Ou sont les anciens de DAOC? :)

Répondre
Partager Rechercher
1- Daoc était (est) un jeu très joué par la communauté fr
2- Le mec il veux revoir ses potes "rp"
3- Arrêtez avec ce tabou moisi qui ressemble à rien , surtout ceux qui y ont joué parce-que vous avez passé de bons moments dessus donc stop cette fake rancoeur sur un jeu qui rox plz mci .
4- évitez de vous contenter bêtement de dire la même chose que le pgm en mousse du coin mci .
Citation :
Publié par Agho
3- Arrêtez avec ce tabou moisi qui ressemble à rien , surtout ceux qui y ont joué parce-que vous avez passé de bons moments dessus donc stop cette fake rancoeur sur un jeu qui rox plz mci .
C'est parce qu'on est sur un forum GOA, et GOA doit pas apprécier que tout ce monde les quitte pour aller sur un autre MMORPG.
Gryndel/Klamth/Ryusenshi/Calvaire Albion Broceliande
J'irais sur WoW avec des gens de mon alliance Ordre du Dragon / Culte du Soleil Noir nommé Culte du Dragon pour l'occasion
Webmestre de hell-stats.info en espérant qu'ils vont mettre un système similaire sur WoW
Message hors-roleplay
Le bonjour à tout le monde,
(J'ai toujours voué ma passion au Culte Vhaeraun, je serai sur le serveur "rôle play" qu'il soit JcJ ou PvE.)

4 ou 5 membres de l'Ordre des Gardiens Sacrés (alb/carnac) vont se battre sur le serveur PvP1 (premier de la liste alphabétique) sous la bannière de la Horde Francophone.

Oettinger, clerc 50 // ex-guérisseur 40+ (mid/orca), futur prêtre mort-vivant
Citation :
Publié par Oettinger
4 ou 5 membres de l'Ordre des Gardiens Sacrés (alb/carnac) vont se battre sur le serveur PvP1 (premier de la liste alphabétique) sous la bannière de la Horde Francophone.

Oettinger, clerc 50 // ex-guérisseur 40+ (mid/orca), futur prêtre mort-vivant
on aura encore l'occasion de combattre cote a cote alors
Allez je m'y colle

cf la signature
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Bonjour à tous donc kronankamon theurgiste alb/carnac me mp pour me contacter les thread avancent trop vite pour les suivre ici
Futur undead/mage feux serveur non définis pour l'instant, je créerais une guilde avec des amis
euphario===> quand tu va être level 60 en très peu de temps de play.
Que tu va bien te faire chier si le pvp evolu pas rapidement , je te donne 2 mois max pour aller voir ailleurs.
Gl lara sinon mais pareil je te connais, et comme le pvp a wow pour le moment voila...
Si il evolu pas rapidement aussi tu va aller ailleurs ;p.
Citation :
Publié par yep18
euphario===> quand tu va être level 60 en très peu de temps de play.
Que tu va bien te faire chier si le pvp evolu pas rapidement , je te donne 2 mois max pour aller voir ailleurs.
Gl lara sinon mais pareil je te connais, et comme le pvp a wow pour le moment voila...
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas
Euphario est dans ma guilde sur Daoc et il a tjs pratiqué bcp plus le Pve que le RvR...
Citation :
Publié par Yaggo
draganor t aigri ?

sinon loi c groggy skald 7L5 a sa retraite et futur chaman toren des Primas Souls

content d etre contre toi venum

pour le serveur, on va evité le rush serveur PvP1 , surement le 3 pour ke ce soit un minimum jouable
salut toi , j'espere que tu passeras le lvl 30 la prochaine fois xD
Citation :
Publié par yep18
je répond juste a sont flamme stupide ok?
Ca ne change rien au fait que tu parles d'une personne que tu ne connais visiblement pas en lui lisant son avenir^^
Tu es bien agressif :/
Et le flamme ne viens que de toi pour l'instant
Citation :
Publié par yep18
je répond juste a sont flamme stupide ok?
Pour lara qui était a fond sur mid orca en rvr je doute que m enfin ...
Les apparences sont trompeuse
J'ai eu ma période PvE sur Daoc aussi, en prouve la petite dizaine de lvl50 à mon actif même si peu d'entre eux ont mit les pieds en RvR
Et dans mon MMO précèdent Daoc, UO, je faisait que du PvE rarement du PvP, enfin ce que j'aimais c'etait du PvE avec des bouts de PvP dedans à l'improviste... tout comme WoW en zone contesté en somme
Citation :
Publié par Pinkie !

Pis un peu planter mes épées dans les grosses fesses de la Dinde belge
:/

y a déjà la moitié du pvp2 qui veut me chain kill alors que je sais pas même pas jouer :'(.

JVE ALLER SERVEUR RP LES ICED !

bizoo daark et les levia et... mpp :P

(pis khaledor et tangy me protègeront btw hihi ;o) )

PS. y a pas que Iced y a aussi kkes VM/Eden qui seront avec nous (bizoo keraleet :> <: )
Citation :
Publié par yep18

lara is all pvp avec ses 18 lvl 50 :X c bien connu
bah moi j'avais trouvé un bon pote sur Daoc mais j'ai ggrave perdu sa trace .
Il se nommait AAARGH . et c'etait une zolie Trollesse

...si qqun a des infos .... MP moi !

j'ai lu ca dans Ok magazine donc ma source est sure .
Tire la langue
Hello Meme si ce n'etait pas le but visé merci de ce post qui va peut etre me permettre de trouver un peu de monde de daoc...car je me suis senti bien seul sur la beta de wow :/

Alors j'etait dans l'ordre...:

Donovan (thane sur mid orca)
Talrascha (Thauma chez alliance sur Alb/YS)
et enfin Bonzaii (Faucheur chez Or Azur sur Hib/Orca)
(aussi eu Eureka un tit assassin sur broc mais ce fut ct rapide...)

Coucou a ceux dont g reconnu le nom, meme s'ils me connaissent pas Hesitez pas a me mp pour savoir si on peut se retrouver sur le jeu...(je serai surement sur un serveur PvE ...au debut)

à pluche !

ps : muhaha congé vendredi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés