spectacle affligeant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
quand j'ai choisis un serveur pve
En même temps Blibli a annoncer des serveur normaux pas des serveurs PvE, autant dire des serveurs ou ce sont orienter des joueurs FvF (Ex RvR quoi ) ou les gros raids dominerait que les adversaires soit Pnj ou Pj.
Citation :
Publié par Kierlyne
Euh...venant de Daoc j'avais pas trop de mal à différencier le serveur full pvp des autres (Ys, Broc,...).

Mais sur wow, faudrait que l'on m'explique la véritable différence entre les serveurs dits "PvP" et les serveurs dits "PvE". Parce qu'au vu de ce qui est dit il n'y a pas l'air d'avoir la moindre différence; autrement dit du tapage intempestif sur la gueule et du lag H 24 (même si les serveurs de Blizzard en sont la cause première) sur ces 2 types de serveurs.

Donc, si qq1 pouvait me fournir des explications ce serait sympa
Une petite différence (vécue): sur un serveur PvP tu pex, les mecs te sautent a la gorge, te saignent, c'est fini ... sur un serveur PvE tu pex, un mec te déclare un duel, tu refuses, il te "rude" pendent 5 mins (idem pour ses pots a coté) puis finissent par fear tes mobs parce que tu as refusé le duel.

Sinon, le lag, les PNJ de quêtes et marchands perma tués, etc etc c'est pareil !
Kler on chain kill les pnj de quête 24/24 sur les Normaux (Non non pas Pve ), et en plus personnes t'aides quand tu demandes en cc générale (essaye de bind dans ta ville ou ce situe l'ah)

Sinon les rudes Afreux affreux affreux hou les vilains, fait comme moi Ignore les, mais duels les pas si tu as activer ton jvj sinon ça add malheureusement
Citation :
Publié par cherrys
il y a qqc qui m'échappe dans ce que tu dis... tu dit d'une part qu'il n'y a aucun intérêt a être en guerre sans raison, mais de l'autre coté tu dit que tu reste en "permaPVP"... donc je comprend pas... si on place le curseur sur l'insigne pvp, ca marque "membre fière de l'alliance/horde, qui se battra contre tout ceux qui ne le sont pas" enfin qqc dans le genre... donc je vois une contradiction dans ce que tu dis...
Alors je t'explique, je me met en permapvp parce que j'estime que c'est anti rp de pouvoir se ballader en plein territoire ennemi à cueillir des fleurs sans aucun risque, le rp passe par le risque de se faire attaquer.

Donc je suis en permapvp, ce qui ne veut pas dire que je vais attaquer le premier zouave qui passe, je ne suis en guerre contre personne.

Je me met en permapvp pour un soucis de cohérence RP, et de réalisme aussi... Dans lineage 2, où tout le monde pouvait attaquer tout le monde, je ne me faisais pas attaquée à tous les coins de rue pour autant...
Si tant de joueurs font du PVP sur les serveurs PVE, c'est qu'ils aiment faire ça, donc je vois pas ou est le problème quand la majorité des joueurs se fait plaisir. Quand ils ne seront plus majoritaire, ils seront moins et ça ne laggera plus.
Citation :
Publié par armonegon
maintenant j'ai du lag dans les zones ou les pseudo joueur pvp bataillent
C'est mal de juger des gens que tu ne connais pas. Abstiens-toi...
Citation :
Publié par armonegon
des dizaines voir centaine de messages des mêmes pseudo joueurs pvp appelant a raider.
Rien ne t'empêche de quitter les cc ou les demandes de ce genre sont légion...
Citation :
Publié par armonegon
que cela se passe sur un pvp je peux le comprendre mais sur un pve je trouve cela plutôt surprenant.
Serveur pve ne veut pas forcément dire serveur bisounours...
Citation :
Publié par armonegon
arf vi c'est vrai c'est pour le fun a 1 image par seconde qu'est ce que c'est beau le fun
Qu'est-ce que tu en sais que tout le monde jouait avec 1 fps????????? Ne prend pas ton cas pour une généralité.
Citation :
Publié par armonegon
je me demande combien de joueurs jetteraient leurs ordi par la fenestre si on leurs disaient :" vous aurez la super ultime giga génial arme du jeu "
hihi lolilol t trop drôle :monstre
Citation :
Publié par Prx Priest US
daoc c'est mieux
Pas pour moi, ça m'ennuie les fausses évolutions qui creusent le fossé entre deux affichages d'engagements totalement diffèrent
Citation :
Publié par armonegon
quand j'ai choisis un serveur pve c'est que je voulais me faire mes chtits monstres en solo, groupe ou raid sans avoir a subir les attaques d'autres joueurs.

maintenant j'ai du lag dans les zones ou les pseudo joueur pvp bataillent

des dizaines voir centaine de messages des mêmes pseudo joueurs pvp appelant a raider.

tout ça parce que blizzard a mis en route un système stupide d'honneur qui pousse à un grand massacre de masse sans aucune organisation et cela uniquement pour avoir des points qui permettrons d'avoir du matos.

que cela se passe sur un pvp je peux le comprendre mais sur un pve je trouve cela plutôt surprenant.

qu'il est mignon de voir des taurens a coté d'humains faisant les mêmes quêtes dans les mêmes zones toute la journée et le soir les mêmes taurens et humains se tapaient dessus dans un bordel sans nom.

arf vi c'est vrai c'est pour le fun a 1 image par seconde qu'est ce que c'est beau le fun

une prière pour les pauvres joueurs pve qui voulant exp ou faire des quêtes dans les mêmes zones devront subir un lag énorme.

je me demande combien de joueurs jetteraient leurs ordi par la fenestre si on leurs disaient :" vous aurez la super ultime giga génial arme du jeu "

Si tu veux un jeu sans pvp du tout il y a EQ2, bon tu lagueras toujours autant si tu nas pas un pc de la nasa mais ça c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Puisque tu modifie le message initial, de "points d'honneurs", en "fun", pourrais-tu nous dire dans ce cas, pourquoi avoir attendu le dernier patch?
Les points d'honneurs apportent du fun ?
Le patch est un pretexte, tu parles de ma modif en ommetant de préciser le contexte qui est une grosse bataille quasi continue toute la journée a hillsbrad, et pour ca le patch est une occasion de pvp rapidement en trouvant bcp de monde sans se prendre la tete, pour le moment tout du moins.

On a pas attendu ce patch pour faire du pvp, mais les occases de rencontrer autant d'ennemis étaient bcp moins nombreuses.

Enfin, pour répondre à ta question, oui les points d'honneur apportent du fun, je vais pas faire l'hypocrite en disant que 99% des joueurs de WoW (dont toi) regardent leur compteur de kills quand ils font du pvp.

PS : sympa ton pet )
Mt.
A non c'etait pour le ps :-p
Stop les commentaire sur son pet

Respect Gudy, le lead c'est dur, Et au moins tes rps tu les a pas fait en bus exclus (se remémore des lead de Gudy a deux fg dans la zf mids fermer) et au pire, ils a toujours agis pour le royaume , ! si si les rps guildes pour maintenir un forts ca comptes ! .

Ps: /cheer Gauth !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés