près patch? Ben pire qu'avant!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais réagir à un post vous demandant votre politique après patch et j'ai lu beaucoup de choses très drole.
Tout d'abord vous etes tous déja des chevaliers qui n'attaquent que des levels similaires aux votres, donc avec le patch vous continuerez à être chevaleresque.
Allez, à d'autres,
La réalité c'est que des que vous voyez un type avec quelques levels de moins que vous, et bien que en groupe, vous vous ruez sur le pauvre gus pour le déboiter
Et ca va évidemment devenir pire après le patch à cause de la cupidité et la convoitise de tous à gagner des rangs PvP.
Alors stop les beaux sentiments et les flatteries, vous attaquiez déja à vue et malheureusement ca va empirer et je prédis de grosse difficultés pour pex tranquille dorénavant.
On va manger notre pain noir, nous les petits casuals.
Pourquoi ne pas avoir choisi un serveur "normal" à ce moment là puisque tu es au courant de tout ça?

Ma question n'a rien d'agressif, attention.

Je me demande tout simplement pourquoi les gens vont se faire démonter en boucle sur un serveur PvP alors qu'ils en ont pas envie, n'aiment pas ça et râlent, et qu'ils savaient comment ça se passe sur un serveur PvP ?
oki doki !
c'est noté dans mon calepin des trucs a pas retenir

kthx++

ps : vive les serveurs pvp, on va avoir la joie de voir fleurir des posts comme ca tous les jours afin de faire augmenter notre compteur de messages
Quand les casuals, malgré tous les avertissements, vont sur des serveurs de grosbillou, voilà ce que ça donne.
Parfois, il faut savoir aller sur le serveur qui nous convient, et pas sur celui où on aimerait être capable de jouer.
Et mai c'est super cool ske tu dit la

[edit] Ding prince sur sa la Honte
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Sorine

ps : vive les serveurs pvp, on va avoir la joie de voir fleurir des posts comme ca tous les jours afin de faire augmenter notre compteur de messages
Dieu/déesse je vois que t'as pas attendu ce genre de post pour remplir ton compte...
Citation :
Publié par Swallow
Pourquoi ne pas avoir choisi un serveur "normal" à ce moment là puisque tu es au courant de tout ça?

Ma question n'a rien d'agressif, attention.

Je me demande tout simplement pourquoi les gens vont se faire démonter en boucle sur un serveur PvP alors qu'ils en ont pas envie, n'aiment pas ça et râlent, et qu'ils savaient comment ça se passe sur un serveur PvP ?

Ca serai bien si tu pouvais éviter d'être aussi agressif s'il te plait.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ca serai bien si tu pouvais éviter d'être aussi agressif s'il te plait.


(Vaut mieux annoncer la couleur avant de se faire lapider à cause d'un manque de clarté )
Citation :
Publié par Naelith
Quand les casuals, malgré tous les avertissements, vont sur des serveurs de grosbillou, voilà ce que ça donne.
Parfois, il faut savoir aller sur le serveur qui nous convient, et pas sur celui où on aimerait être capable de jouer.






Tout est dit !
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour, je voulais réagir à un post vous demandant votre politique après patch et j'ai lu beaucoup de choses très drole.
Tout d'abord vous etes tous déja des chevaliers qui n'attaquent que des levels similaires aux votres, donc avec le patch vous continuerez à être chevaleresque.
Allez, à d'autres,
La réalité c'est que des que vous voyez un type avec quelques levels de moins que vous, et bien que en groupe, vous vous ruez sur le pauvre gus pour le déboiter
Et ca va évidemment devenir pire après le patch à cause de la cupidité et la convoitise de tous à gagner des rangs PvP.
Alors stop les beaux sentiments et les flatteries, vous attaquiez déja à vue et malheureusement ca va empirer et je prédis de grosse difficultés pour pex tranquille dorénavant.
On va manger notre pain noir, nous les petits casuals.
Tiens, regarde, j'enchaine des casuals :

http://www.warlordz.fr/mk-dunvel.avi
http://neomaniac.free.fr/feign.avi

Rassuré ? On a pas attendu le patch pour venir empaler quelques innocents petits gris sur nos épées

Le mieux c'est quand on campe leur corps jusqu'a ce qu'ils deletent
Citation :
Publié par Swallow


(Vaut mieux annoncer la couleur avant de se faire lapider à cause d'un manque de clarté )

Je trouve aussi !

Sinon pour répondre à ta question :

Les gens vont sur le PvP pour tuer et non pour se faire tuer, voila pourquoi y a autant de post de merde.
ne t'inquiète pas toi étant casual je te comprend. Les personne qui t'agresse ne sont que des nolife ou des petits marmots qui ont tous leurs temps et qui te provoquent.
ignore donc leurs sottises.
Citation :
Publié par Dunvel
Tiens, regarde, j'enchaine des casuals :

http://www.warlordz.fr/mk-dunvel.avi
http://neomaniac.free.fr/feign.avi

Rassuré ? On a pas attendu le patch pour venir empaler quelques innocents petits gris sur nos épées

Le mieux c'est quand on campe leur corps jusqu'a ce qu'ils deletent

allez, pour le plaisir je les redl et je les rere... regarde
Citation :
Publié par Swallow
Je me demande tout simplement pourquoi les gens vont se faire démonter en boucle sur un serveur PvP alors qu'ils en ont pas envie, n'aiment pas ça et râlent, et qu'ils savaient comment ça se passe sur un serveur PvP ?
Parceque sur les serveurs PvE, il peut pas taper des rouges plus petits quand lui il en a envie

C'est ca la porte? bon, je sort ....
mon dernier gris etait un joueur de l alliance attaquant un pauvre chtit hordeux 13 levels de moins que lui

ca a du me faire saigner les dents

sinon j evite mais les gris se trouvant en zone de combat raid je les deboite sans remords car a defaut de faire tres mal ca piquote quand meme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés