Aller à la page... |
Chasseur sondage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Et le pistage des camouflés marchera un jour vous pensez? Ca le rendrai moins vulnérable aux fufus car a part la fusée qui marche une fois sur deux ... :/
|
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
2) J'ai dis avoir tout testé, un drood fait très bien l'affaire a la place du prêtre, ou le paladin a la place du guerrier (ou demoniste a la place du mage), mais je relate simplement qu'avec 2 mages et 1 prêtre, ça va tout de suite beaucoup plus vite. 3) Tout comme le pala, a être moyen partout, le chasseur n'a aucun atout QUE pour lui, ça remplace facilement, c'est pas un perso indispensable, même si il reste "fun". 4) En pvp de groupe (genre 4 ou 5), je trouve qu'avoir un chasseur, c'est très très appréciable.
|
|
côté alliance je ne ressent pas "le mal-être" du chasseur !!
je joue quasiment ,que ,en guilde ... mais j'ai rarement essuyer des refus pour grouper .. le cas échéant ,je solote ! |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Drech[LostPassword] |
Drech[LostPassword] |
|
J'ai jamais eu ce soucis de groupe, mais je joue dans une guilde très solidaire
![]() Et effectivement, parmi les erreurs qui font que les autres joueurs voient le chasseur d'un mauvais oeil on a : - le chasseur qui prend son pet pour un tank (un élite 60 descend mon pet en 15 sec chrono ![]() - le chasseur qui tire dans le tas parce que tous les mobs sont ensembles. D'une ça lui pompe sa mana pour des dégâts pas extraordinaires, mais ça casse le poly/gel et il a toutes les chances de se choper l'un des mobs dans la tête. La maille c'est bien mais l'élite qui te cale sa grosse épée entre les dents c'est mal, dans un groupe y'a des tanks à qui ce genre de travail est confié ![]() - le chasseur qui pull au pet. Ca donne au choix un pet mort ou un prêtre oom et aggro (donc mort ![]() - le chasseur qui recule pour tirer et qui se prend un add. Et parmi les choses qui font que les autres joueurs voient le chasseur d'un bon oeil, mais qu'on devrait trouver normal de la part d'un chasseur, on a : - le chasseur qui sait geler un mob pendant toute la durée du combat (traduction d'un "guide" américain ici ). - le chasseur qui adapte son pet en fonction du groupe (2 tanks dans le groupe un pet qui tape, un seul tank un pet qui encaisse) et qui s'en sert de tank secondaire. - le chasseur qui gère sa mana sur toute la durée du combat - le chasseur qui distribue ses piqûres pour affaiblir chaque mob - le chasseur qui prévient le prêtre si son pet commence à être mal en point plutôt que de gueuler en le rezant à la fin du combat ![]() etc ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|