ThoR/KreoS |
Dernières publications

Salut Alaster, oui je suis bien le ThoR que tu connais. :) PS : Pas d'alcool quand tu post, c'est mal. :) PS2 : Si les UCH... Lire la suite
Salut Priminus. :D Fort le coup du détamage.... Lire la suite
Ce n'est pas lui non, ensuite je ne tiens aucun discours. :) Simplement dit que des personnes invincibles ça n'existe pas. Je n... Lire la suite

Que répondre ? Où va-t-on ? Que faire mes amis ? Notre monde va mal, je le sens. Lolesque le ton du thread. :D... Lire la suite
Etrange. :confus: Voir même incroyable.... Lire la suite

Une catastrophe. Même plus de guerres intestines et de flood inutile. :travers:... Lire la suite

C'est clair, quelle tristesse de ne plus pouvoir faire des trajets de dix plombes pour aller tuer un champ. J'éprouve un grand ... Lire la suite

C'est intéressant, excepté le LRC. Ou alors ils optent pour des regs blessed ou dans un contenant qui peut être assuré. Car en ... Lire la suite

Salut Bévier, :) - La compétence healing sera moins puissante (bandages). - Les joueurs seront moins dépendants des resist d'a... Lire la suite

Oui enfin bon, peut-être pas à la rapidité de medit et focus sinon je ne vois plus le besoin d'utiliser 8x8 à la vitesse ou ça ... Lire la suite

Me demande s'ils vont pas perdre des joueurs avec le 8x8 désactivé.... Lire la suite
Non, il ne faut pas voir 8x8 ainsi. Je doute qu'un joueur qui démarre l'aventure va se lancer dans l'achat de UO Assist et dans... Lire la suite

- Un système PVP qui rallonge le jeu post 60 : au lieu de l'xp pour monter ses levels, on gagne des Victoires Honorables en com... Lire la suite

La montée du personnage est très intéressante (quêtes sympas, bien que très basiques --> ça dépasse de loin la plupart des conc... Lire la suite