Pub 40.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Bon, j'ai entendu parler de la PUB 40 et de ses changements révolutionnaires.
Seulement j'ai pas trop trouvés quels allaient être les changements .

Alors, j'ai entendu parler d'une sombre histoire d'arms lore pour les resist des mages, d'une augmentation assez forte du nombre de points de vie ( ) et de trucs dans le genre.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Ne fut-ce que pour pas être pris trop au dépourvu quand ces trucs arriveront.

A plus tard !
Salut Bévier,

- La compétence healing sera moins puissante (bandages).
- Les joueurs seront moins dépendants des resist d'armures (moins de dégats, artefacts moins indispensables, bien que je les trouve pas si costauds que ça, quoi qu'on en dise).
- Il y aura une limite de dégât en PVP (30 qqch), finis les two shots.
- Les dommages sont revus +1 par 10 STR, +1 par 10 Tactics, +1 par 20 Anat (même chose pour magie avec INT, Eval, ... pas vu de Arms Lore).
- La magie sera plus "similarisée" avec les armes (alors là, aucune idée sur ce qui va se passer).
- Resisting Spell va fonctionner comme Parry, ce qui signifiera qu'il y aura sans doute une chance de bloquer les damage spells également (OUAIS !).
Oula je trouve que ca sera une très bonne pub alors... même excellente, mais dommage pour healing, ce n'etait pas deja super puissant avec le cap de la dex...
Mais sinon le reste est simpa, surtout sur le nerf des artys !
Oui c'est sur on pourra pas revenir comme avant AOS c'est sur c'était quand même plus coherent comme systeme les armures par exemple tu ne pouvais mediter qu'avec du cuir mais tu avais peu de resist par contre si tu mettais une plate là tu avais de fort resist mais tu perdait de la dex, c'était quand même plus logique.

Bon même s'ils font des efforts pour essayer de réduire l'impact du stuff sur le PVP c'est trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés