Sacha pokémon |
Dernières publications

Salut à tous, Je suis de retour sur UO, voila 2 semaines que j'arpente de nouveau les rues des villes d'Europa, et franchemen... Lire la suite

Merci de vos réponses,Dis voir mon petit Red, tu dois bien savoir ce qu'il en est des factions non tu étais 8C à l'époque et tu... Lire la suite

Entre dans la pièce et reste sans voix ................NOOOONNNNNN YEUSE et TERCKAN VOUS ICI ......"Se pince" AIE AIE ça fait m... Lire la suite

Salut à tous,Tout à fait d'accord Fellucia à toujours été dangereux...même quand les champions n'existait pas et qu'il fallait ... Lire la suite

salut :)Bonne idée ce perdu de vue :)Si quelqu'un a des nouvelles de : - Korgan - Yeuse ... Lire la suite

Salut à tous, Voilà bien longtemps que j'ai quitté UO, juste un petit coucou pour prendre des nouvelles :). Est ce que le... Lire la suite

Un conseil Joe:Enlève tes lunettes de soleil avant de recall car tu pourrais te retrouver à Valenciennes ;=) :ange:... Lire la suite

ah ouais un post a floodet y a meme le cochon dans le coupet comme tout le monde le sait : tout est bon dans le cochon...... Lire la suite