Qu'est-ce qui a changé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai joué à wow depuis sa release ue jusqu'à disons une semaine avant la mise en place des points d'honneur.

J'aurais aimé savoir ce qui a changé depuis, en bien ou en mal ? En effet, j'hésite un peu à m'y remettre .... ma première expérience étant plutôt moyenne.

Et surtout, surtout, des avis au moins *un peu* objectif, siouplait =)
Il n'y a pas vraiment de changement de fond, les differences majeures sont les balances de classes et le principe du PvP avec le systeme d'honneur mais rien de tres passionant (je crois dire ce que pense la majorité des joueurs) quoi que chacun en pense ce qu'il veut.

Depuis la 1.6 un nouveau donjon a 40 BWL et toujours autant de promesse d'un jeu qui nous fait baver
pour être honnête y a pas grand chose de changer ça reste passionnant au début puis on commence a monter très vite dans les levl vers le levl 45 50 on se pose la question de ce qu on va faire au 60
et une fois atteint le levl ultime ben la c est l ennuie total que fait on aujourd hui ? pvp warsong en boucle ; instance ou rerol ? voila c vite choisi
maintenant comme c est dit plus haut chacun c est idée mais le premier défaut pour moi en étant un joueur moyen c est que l ont monte beaucoup mais vraiment beaucoup trop vite
- Un système PVP qui rallonge le jeu post 60 : au lieu de l'xp pour monter ses levels, on gagne des Victoires Honorables en combattant d'autres joueurs pour monter ses grades (et donc obtenir des récompenses, tels que des armes, des armures, des bijoux, etc.). Pour ce faire, il y a deux champs de bataille (1 seul véritablement exploité). Une "capture de drapeau" où les guildes organisées (pas forcément les HC) mènent largement les matchs - car faisant souvent face à des groupes pick-up désorganisés. Personnellement, je trouve ça très intéressant et je suis impatient de voir de nouveaux champs de batailles arrivés. Je souhaite également une possibilité d'organiser des matchs contre des guildes adverses définies, et un classement officiel consultable sur site.

- Un équilibrage des classes.

- Des instances 40 joueurs véritablement passionnantes lorsque l'on fait parti de guildes organisées (mais il faut être 60 pour ça).

J'ajoute une chose : le jeu commençait à me lasser durant la montée de mon personnage. Mais une fois atteint le 60, j'ai redécouvert le plaisir de jouer à un Mmorpg.
Citation :
Publié par ange (wow)
tain pareil c'est fou ces trucs la :x
moi y parlent anglais maintenant, comme quoi ...

enfin y'en a quelque uns qui parlent mørgen jørgen mais c'est une minorité.

sinon pour le changement, je dirais que tu as raté une partie du jeu qui a vraiment changé son visage ( le kos partout tout le temps a la sortie des points d'honneurs ) mais que maintenant c'est revenu assez semblable au depart le pvp hors bg.
la seule chose qui ait changée et pas des moindre ... : l'absence de fil d'attente au log enfin sur Garona (puisque je suis sur ce serveur)

Les fils d'attente, c'est ce qui m'avait fait arrêter de jouer à WOW pendant 1 Mois et demi.
Comme disent les autres, y a pas beaucoup de changement, faut juste faire gaffe a pas etre un easy frag pendant que t'xp mais sinon rien de particulier.

Ah si, t'as le droit a du stuff sympa plus tu avances dans les grades.
Finalement pas grand chose Blizzard fait durer en faisant chercher des items avec 2 solutions pve ou pvp mais de toute façon il faut y consacrer un maximum de temps (quoique révéré Alterac ça à pas l'air difficile à atteindre comparé à Sulfuras http://www.thottbot.com/index.cgi?i=40103)

Le pvp n'a toujours aucun effet sur le monde on à l'impression que le BG s'est arrêté en novembre 2004 ^^

Ha si ajout de plus en plus d'armes énormes qui déséquilibrent les combats (voit pas bien l'intérêt d'équilibrer les classes du coup mais bon ...)
Un truc bon à savoir pour les gens qui ont arrêté leur abonnement c'est que les serveurs tests sont accessibles même si on est plus abonné (il suffit d'avoir eu un compte actif à un moment ou un autre) ce qui permet donc d'essayer les dernieres modifs (et éventuellement envoyer des rapports de bugs qui ne seront pas pris en compte ) sans avoir à ressortir sa carte bleue

Bon bien sûr c'est valable que pendant la période pré-patch où les serveurs tests sont dispos

Sinon pour ce qui a changé depuis l'implémentation de l"honneur" d'après ce qu'on m'a dit : y'a plus le chaos total à Tarren Mill, y'a des nouvelles armes et sets qui te font croire que t'es dans un manga de la série Gundam, y'a de moins en moins de paladins (pas un mal ), de plus en plus de voleurs/mages et les gnomes dominent le monde maintenant.

Pas sûr que toutes ces infos soient fiables
Citation :
Publié par DrChocapic
Un truc bon à savoir pour les gens qui ont arrêté leur abonnement c'est que les serveurs tests sont accessibles même si on est plus abonné (il suffit d'avoir eu un compte actif à un moment ou un autre) ce qui permet donc d'essayer les dernieres modifs (et éventuellement envoyer des rapports de bugs qui ne seront pas pris en compte ) sans avoir à ressortir sa carte bleue
et retrouver les joies d'un lag de folie

m'enfin c'est gratuit.
Citation :
Publié par The L Boy
Bonjour,

J'ai joué à wow depuis sa release ue jusqu'à disons une semaine avant la mise en place des points d'honneur.

J'aurais aimé savoir ce qui a changé depuis, en bien ou en mal ? En effet, j'hésite un peu à m'y remettre .... ma première expérience étant plutôt moyenne.

Et surtout, surtout, des avis au moins *un peu* objectif, siouplait =)
Qu'est-ce qui t'avait déplu à l'origine ? Ou du moins qu'est-ce qui est à l'origine de cette première expérience plutôt moyenne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés