Publié par unregistred
le chasseur est bon mais les boulettes arrivent et s'enchaine vite des que c'est mal jouer et j'ai l'impression qu'il y a plus de boulet sur cette classe que sur les autres ^^
entre les mec qui font que du cac, ceux qui envoi leur pet dans la melée qd on leur a demandé de pull, ceux qui aggro tt les parages etc
et puis ce n'est ni un tank ni un healer bref j'avoue que ce n'est pas la classe que je recherche qd je grpe mais elle ne me gene pas ....
enfin comme d'hab tt dpd qui la joue =)
Tu es pas au courant que le chasseur a des coups de corps a corps non?
Y en a meme un qui snare et je peu balader un gros monstre avec snare+ run et l occuper assez longtemps
Tu sais de quoi tu parle ca fait peur...
Le chasseur permet de faire à moins de personne des monstres puissant (elite)
Et même en instance tout repose sur le pet pour ma part, si il vient a mourir le groupe rip le plus souvent.
Eliza dans le darkshire elite 35 au 32 faite avec un paladin 27, avec le concours d une paladine 23(sachant qu'eliza à trois gentil pote avec elle)
Merci le pet qui meurt mais a occuper Eliza+ un add avant de mourir nous permettant d eliminer les copains du monstre elite avant de la renvoyé a ca tombe...
Coucou morladim fait à quatre (j avoue a quatre on tue pas le balafré qui se balade sur la route vers le darkshire)
Clair chasseur ca sert a rien.
Chasseur c'est un tireur a distance (role que j envisage davantage pour le pvp), mais il a aussi des possibilités de corps a corps et oui ca se trouve dans la spé survie...
Et quand justement tes potes sont au corps a corps tout pret de toi tu va pas reculer pour aggro derriere juste pour tirer (enfin moi personnellement je sors ma deux mains et j assist, je snare ...)
Je repère avec mes compétences de pistage les elementaires les humanoides les morts vivant les camouflés (et oui les voleurs si y en a dans la zone op point rouge), les démons ( et j'en suis qu'au 32)
Comment trouver des monstres pour une quete des pnj? le chasseur est ton ami.
Mon pet occupe un add, je peu en occuper un autre ( en espace ouvert bien sur pas en donjon) en courant apres l avoir snare au pire je feind la mort et il a pas l air con le mob.; la seconde d apres je me releve et il prend un tir dans les gencives qui le fait courir a la vitesse d un escargot et qui peu meme le stun 2 ou3 sec
coucou les dark iron elite 29 30 + balgaras( trois dark iron sur le dos +balgaras qui est un nain demoniste 35 elite, et qui a donc un pet, chercher l erreur) fait a un groupe et sans pretre, resultat aucun mort, a la fin j avais plu de vie mais je suis le seul a avoir degusté.
Et pourtant y avais un guerrier dans le tas et pour avoir l aggro je dirais qu une chose merci mon pet.
En pvm le truc le plus fort du chasseur ca reste son pet