Inc UI - European Interface - (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torn
Merci pour toutes des mises a jours

j'ai moi même un ptit problème, depuis la version 051005_R1, l'heure s'affiche deux fois de suite dans le chat, c'est pas grave, mais j'aimerais bien qu'elle y soit qu'une fois et je dois être con mais je trouve pas comment l'enlever


merci
Le Chattimestamp ( ou un truc comme ca ), c'est une option dans CT mais aussi dans Nurfed_general. Donc tu dois avoir les deux d'actionner =)


Sasmira.
Pour l'instant tout a l'air bon, a part de léger bug d'affichage dans la police de texte.
[edit : Ah oui, j'ai bien des défauts d'affichage sur la police de chat)

et Necrosis ne s'affiche pas
Citation :
Publié par Friandise ° Ana
Pour l'instant tout a l'air bon, a part de léger bug d'affichage dans la police de texte.
[edit : ha ben aprés un reboot le probleme a disparu]
(Necrosis n'est pas apparu aussi, j'essaye de relog pour voir)
Le patch 1.8 annonce la mort du repertoire FrameXML ... et comme la font speciale que j'avais mis en place ne peut plus etre utiliser, j'ai du remettre les fonts standards ...


Sasmira.
Tout semble marcher chez moi aussi, je n'ai juste qu'un petit problème, je n'arrive pas à déplacer la "player frame" et la "target frame" et les deux sont superposés donc c'est très embêttant.

J'ai essayé plusieurs fois de verrouiller / déverrouiller l'interface avec le bouton autour de la minimap cela ne change rien, déco / reco non plus.

Edit j'ai également testé avec la commande /nurfedunits l'option pour vérouiller n'est pas cochée
En parlant de fontes, j'ai pu logger 10 mn tout à l'heure, je n'arrive pas à lire les mails de ma boite aux lettres. Erreur :

Interface\FrameXML\MailFrame.lua
OpenMailBodyText:SetText() Font not set.
Je fais quoi pour que ça remarche Mdame Sasmira svp ?

Ah j'ai aussi ça dans le log d'erreurs :
Invalid money type : auction.


*edit* avec la nouvelle interface de Sasmira, le premier problème décrit n'existe plus. Par contre, j'ai toujours celui de l'auction.
J'ai juste un tit probleme ... j'ai la barre d'action d'origine qui est réapparu

je pense qu'il y a un moyen facil pour l'enlever mais je ne trouve pas

quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Et merci pour les mises a jour et le suivie de l'interface !

PS : jai tjs une 10ene d'erreur ki s'affiche dans la redirection d'erreur est ce normal ?

du type :
Nombre : 20
Erreur : Interface\AddOns\DiscordActionBars\DABButtons.lua:349: attempt to call global `MacroFrame_EditMacro'



Erreur : Interface\AddOns\CT_RaidAssist\CT_RAOptions.lua:13: bad argument #1 to `tinsert' (table expected, got nil)
--------------------------------------------------
Nombre : 7
Erreur : Interface\AddOns\MobileFrames\MobileFrames.lua:335: attempt to index a nil value
--------------------------------------
Il va falloir attendre que je rentre a la maison la parce que je suis un peu aveugle ... et je ne peux pas essayer de corriger tout d'un coups ... Pour le message d'Auction essais de desactiver AuctionIT et/ou Auctioneer voir si ca fait tjrs le message

En ce qui concerne les fenetres bloquées c une option dans GroupButtons que j'ai oublié de desactiver en changeant la version ce matin ... je viens de la corriger et je la up sur mon FTP et sur Curse si je peux


Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira
Le patch 1.8 annonce la mort du repertoire FrameXML ... et comme la font speciale que j'avais mis en place ne peut plus etre utiliser, j'ai du remettre les fonts standards ...
bizarrement, j'ai tjrs la police d'insomniax qui est active chez moi...
Petite question, à chaque nouveau patch (et donc nouvelle version d'inc UI) dois-je supprimer des fichiers?(comme framesXML ou WTF etc....)
Car j'ai dl la dernière version et j'ai bc de messages d'erreur IG ;/
__________________
World of Warcraft:
Grand Maréchal/Gladiateur Jeno : Démoniste lvl70 - Arathi Alliance (STOP)
Chevalier-Champion Jeno :Mage lvl60 - Archimonde-Alliance <Incoming> (DELETED)
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
Citation :
Publié par Jeno
Petite question, à chaque nouveau patch (et donc nouvelle version d'inc UI) dois-je supprimer des fichiers?(comme framesXML ou WTF etc....)
Car j'ai dl la dernière version et j'ai bc de messages d'erreur IG ;/

A chaque nouvelle version de l'IncUI, il faut supprimer le répertoire Interface.

Y a que si tu as des tonnes de problèmes insolutionnables après renseignement que la suppression d'autre chose se pose.

Donc oui, a chaque fois , répertoire Interface O U T


Citation :
Publié par Phäs Toch
Bug sur Réputationpercentage à mon avis toutes les barres sont à donf je vais être révéré dans toutes les races cool.
Peut etre parceque WOW prend en charge l'affichage de la réputation dans le chat comme le fait Reputation.
Citation :
Publié par XzZy
Bonjour , Comment on fait ça xD ? :

Code:
 !!! YOU WILL NEED TO INCREASE YOUR UI MEMORY TO AT LEAST 64Mo FOR THE ADVANCED IncUI !!!
Onglet Add-ons à la sélection de ton perso, et tu mets 0 (la mémoire s'ajustera suivant tes besoins)
Juste un petit problème que je trouve très pénible. La bulle d'aide reste positionné au bout du curseur.

J'ai pour utiliser l'option CTMod - Bouger le Tooltip, rien a faire

que faire?
Citation :
Publié par XzZy
Désolé d'encore vous déranger mais comment on fait pour déplacer las barres d'infos (vie, mana, etc...) ?
Oui j'ai le meme probleme j'ai tout essayer rien a faire elle reste au milieu de l'écran need
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés