Inc UI - European Interface - (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptit pomme
Juste un petit problème que je trouve très pénible. La bulle d'aide reste positionné au bout du curseur.

J'ai pour utiliser l'option CTMod - Bouger le Tooltip, rien a faire

que faire?
Fonction de typbuddy... va dans menu principal , en haut a droite de la fenetre tu a une ptite icone, tu clic dessus et tu coches l'option adequat
(Heu ha ca c pour le mod solo, dans inc ui je sais pas si c pareil)
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
< sort son copier / coller >

Alors ... ca c'est le resultat du changement de Tooltips ... donc tu as deux acces :
- Par le menu de l'icone de Nurfed ( clic droit sur le menu - autres addons )
- Par le Menu Principal de Wow ( http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=1440 )

< range son copier / coller >

J'aimerais bien que les gens lisent les messages au dessus et non a partir de leur post ...

Sasmira.
Ca devrait fonctionner non ?
Citation :
Publié par Lilandrea
Ah j'ai aussi ça dans le log d'erreurs :
Invalid money type : auction.
Quelqu 'un sait d'ou ca viens ca alors ? Je l'ai aussi .
Pour déplacer les fenêtres il faut bien entendu vérifier que Nurfed n'est Vérouillé (locked) mais aussi vérifier que dans Group Buttons (/gb ou par le menu Cosmos), le bouton tout en bas de la colonne de gauche dise "Montrer les cadres" donc que tu caches les cadres.

Ca aide normalement.

Sinon n'hésites pas
Citation :
Publié par Vevenalia
Pour déplacer les fenêtres il faut bien entendu vérifier que Nurfed n'est Vérouillé (locked) mais aussi vérifier que dans Group Buttons (/gb ou par le menu Cosmos), le bouton tout en bas de la colonne de gauche dise "Montrer les cadres" donc que tu caches les cadres.

Ca aide normalement.

Sinon n'hésites pas
Merci pour l'info
Bonjour j'utilise certaines parties de cette interface et j'ai un petit problème avec Titan panel j'ai bien la barre en haut mais j'ai aussi un petit bout de celle du bas ce qui est à mon sens gênant et cela depuis les versions pour la 1.8 je n'arrive pas à l'enlever une idée?
Autre problème toujours avec titan lors du bg d'arathi impossible d'afficher la carte tactique (je ne sais plus si il y en as une pour Alterac et si cela fonctionne ou pas ) j'espère que vous pourez regler le probleme si vous avez le temps.
Salut, suite à une bonne soirée de problème je viens enfin de réussir à me connecter.

Tout à l'air de fonctionner, je viens de prendre la version Requiem, et il me reste juste un ptit problème comme vous pouvez le voir ici :

http://img409.imageshack.us/img409/719/elh6tk.th.jpg

la barre du bas est restée, et un bout est attaché à la barre de sac.
Quelqu'un saurais comment l'enlever?

Merci

edit] je viens d'enlever 2 addon : ct_barmod et ct_bottombar et ça à l'air de marcher
Coucou,

Je viens de découvrir cette interface et après plusieurs heures intensives pour tous configurer/trier je suis extrêmement satisfait du résultat final. Bravo à vous, c'est vraiment un petit bijou que vous avez réalisé.

Par contre je me retrouve un peu ennuyer car je n'ai pas réussi à configurer une fenêtre ... En fait j'ai toujours l'ancienne mini groupe qui s'affiche (celle de base) avec les portraits et barres de statut qui eux restent vides. J'aimerai réussir à virer ce truc immonde en fait, mais comment faire ?

Merci par avance pour votre aide. ^^
Il me reste un souci avec la dernière version de l'interface, quand je clique sur un message de ma boite aux lettres (même avec CT_mail désactivé) je n'ai plus la fenêtre de détail du message donc je ne peux plus lire de message ni récupérer d'objet. J'ai toujours un message d'erreur de fonte lié au mail.
C'est gênant.

Une solution ? Merci
Bonjour j'ai dl le R8 et au bout d'un petit moment de jeu j'ai constater que certains addon ne marchais pas j'ai donc jeter un coup d'oeil au dossier et ceux si sont vide :x voici la liste :

AutoBuff
BetterKeyBinding
ClassBinding
CombatCaller
CombatSentrtyGizmo
Cosmos
CountDoom
Enchantrix
Gatherer
GRyffon
LS3D_CraftInfo
MobInfo2
PetFeeder
PoisonMaster
SizeUpGizmo
SmartPet
SpellAlert
StanceSets
StunWatch
TitanCritLine
WeaponButton
WeaponQuickSwap

voila je sais pas si sa viens de moi mais je préfère quand même vous le dire
Ca doit venir de toi mon ami

J'ai joué avec et je peux te dire que pour au moins les Add ons suivant il y a quelque chose dedans

AutoBuff
CombatCaller
CombatSentrtyGizmo
Gatherer
MobInfo2
SizeUpGizmo
StanceSets
TitanCritLine
WeaponButton
WeaponQuickSwap

Les autres aussi je pense car sans fichiers ils n'apparaîtraient pas dans la list des add ons j'imagine.

Citation :
Publié par Le Saint
Il me reste un souci avec la dernière version de l'interface, quand je clique sur un message de ma boite aux lettres (même avec CT_mail désactivé) je n'ai plus la fenêtre de détail du message donc je ne peux plus lire de message ni récupérer d'objet. J'ai toujours un message d'erreur de fonte lié au mail.
C'est gênant.

Une solution ? Merci
Es tu bien certain d'avoir supprimé le répertoire Interface (pas juste addons, mais tout le répertoire Interface), avant d'installer la nouvelle version de l'interface ?

Car typiquement ca me fait penser, a un dossier FrameXML contenant les fonts qui ne serait pas a jour ou alors ... Hum tu as un addon rajouté qui change les polices de caractere ... et IncUI n'en a plus pour le moment.
@metroid89 : La version de Titan Panel est une version a double barre. il suffit de faire un clic droit sur la barre du haut ou du bas et supprimer la deuxieme barre.

@Le Saint : Regarde si tu as un repertoire FrameXML a la racine du repertoire Interface. Si oui a ce moment ca tu es tombé dans la periode ou j'ai fait une mauvaise manip et mis une vieille version. Le fichier Fonts.xml donne l'erreur justement.
Je te conseille donc de telecharger la nouvelle mise a jour que j'ai faite sur le site officiel de Curse ou sur mon FTP perso

@Metamkine : ca vient de toi ... tu as pas du bien decompresser l'archive...

@Sorrento : Comme je l'ai dit plus haut, la version requiem est une version light de l'interface d'origine et que je developpe pour ma guilde. Dans la version R2 justement j'ai oublié de supprimer le repertoire de DiscordActionsBar ( et non la manip que tu as faite =P ). Cette erreur est corrigée dans la version R3 de ce matin.

@Meih San : L'erreur que tu ne devrais pas se produire vu que je modifie justement CTRA pour ne plus avoir ce genre de question =)

Je rappelle a tout le monde, qu'il faut supprimer imperativement l'ancien repertoire Interface avant de decompresser la nouvelle afin de ne pas avoir d'erreurs supplementaires.

Sasmira.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés