Aller à la page... |
Inc UI - European Interface - (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@Emanuelle : merci de mettre a jour ton interface ( CTA, Necrosis, BGInfo, ca existe plus depuis un moment )
En ce qui concerne ton probleme il me semble qu'il faut verrouiller desormais les barres dans DAB pour pouvoir utiliser les boutons dedans. @metroid89 : Supprime le repertoire Titan et tout ce qui commence par Titan a ce moment la, mais pour moi ce n'est pas vital actuellement je me prendrais la tete dessus des que je serais dans les BG. Apres autrement tu parles peut etre de MultiAssist, mais actuellement l'addon n'a pas ete mis a jour et je ne me sert pas du target de target. ---- Petite mise au point ---- Bon je vais repondre mais je previens que je suis pas de bonne humeur surtout quand je vois des screens et que je me demande pkoi je me casse le cul a faire des mises a jours si les gens jouent encore avec des versions toutes pourries qui datent .... enfin. Je rappelle a tout le monde que je ne fais qu'assembler des addons, de la traduction ou de fix de version en Francais et je rajoute certaines lignes dans le code pour que le tout fonctionne ensemble le mieu possible. Je ne suis pas developpeur de tous les addons qui se trouvent dedans et je ne suis pas non plus responsable des disfonctionnement entre tous les addons, donc, si vous trouvez des bugs, je vous en remercie de le signaler ici pour la communauté mais il serait aussi tres interessant que vous fassiez un repport a l'auteur afin qu'il corrige cela.... Je ne suis pas contre les demandes d'aide, reperter 200 fois la meme chose non ca me dose, ca me gave et j'ai meme pas envi d'y repondre tellement c'est lourd de lire tout le temps la meme chose et de reperter tout le temps les meme phrases. L'ideal serait que les gens lisent un peu ce que mettent les auteurs, et c'est d'ailleurs pour cela que je met les url de tous les addons afin que vous puissiez lire les descriptions. Pour info une R15 est en ligne sur le site des Curses. Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Encore une fois !! GG pour ton boulot !!
Ta derniere mise a jour fonctionne du tonnerre comme toujours ! A bientot Saals |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
rah le site de curse est encore down....
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Heu la derniere version est justement sur le site des curses ... je vais la mettre sur le FTP ...
Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
La dernière version est stable sauf une occupation mémoire plus importante 67mo :x
Je cherche ce qui cloche sinon si vous avez des idées ^^ |
![]() |
|
Chizuruk/Urukai |
Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
Sasmira Arcanys |
|
Citation :
Merci c'était ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comment faire? merci |
![]() |
|
|
C'est arrivé a un moment (passage en 1.50 si je me souviens bien)
Et la cause en etait notamment Nurfed_Unitframe. Mais je n'ai pas eu ce cas depuis pour ma part. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|