Saals |
Dernières publications

Encore une fois !! GG pour ton boulot !! Ta derniere mise a jour fonctionne du tonnerre comme toujours ! A bientot Saals... Lire la suite

Yop tous :lit: Bon voila, j'ai juste un petit blem avec cette magnifique interface :- je configure la taille de la cible, du p... Lire la suite
pour le newby que je suis... desactiver les cadres se trouve ou exactement ? svp merci encore... Lire la suite

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'orienter vers une interface pour voleur ? Merci bien A+ TOUs Lire la suite

YOp tous ca fart ?, bon, voila j utilise une interface assez perso. Et par moment, sans raison apparente, je ne peux plus fa... Lire la suite

arf oui j ai oublie... Alliance !!... Lire la suite
lol neptune... le probleme c est quand tu connnais pas le lieu en fait... lol... Lire la suite

la tour pour la quete poison 20 elle se situe ou deja ? celle qui permet d aller jusqu au 175. merci bien :)... Lire la suite

Yop, quelqu un peut il me donner l endroit ou se trouve la tour contenant le coffre a ouvrir, c est la quete lvl 20 qui permet... Lire la suite

ben tant mieux :)... Lire la suite
Re.. Quelqu un peut m expliquer le système des SS et SpS ? Mci bien les gens :)... Lire la suite
oki mci je viens de tester effectivement :) c est pas mal...... Lire la suite

... autre chose maintenant :) 1/ Dans les villes ou y a peut pres autant de monde qu'a la station Chatelet aux heures de pointe... Lire la suite