[Voleur] S'entrainer au crochetage...

Répondre
Partager Rechercher
(

[Voleur] s'entraîner au crochetage...

Comment peut on faire pour s'entraîner efficacement ? y a t'il une méthode ? car le camp d'entraînement cela devient long quand les coffres sont verts. Quand aux "loot" ils sont rares...

)

Salut môr

je ne sais plus si ce sont les ingénieurs qui peuvent te créer des serrures d'entrainement, en tous cas il y a un corps de métier qui peux le faire. Sinon tu peux toujours t'entraîner en allant crocheter des coffres dans les donjons, ou encore des coffrets de bronze que tu auras looter en dérobant certains mobs.

J'espèré t'avoir aidé =))
++
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Camélia
Je vole les monstres humanoïdes, ogres, trolls...
(

Et tu y trouves des coffres dessus ?

)

Citation :
Publié par Lum Calimshan
pas loin de ratchet ya un bateau echoué avec des coffres qui repopent a l'infini tu peut t'entrainer jusqu'a 80 max
(

Je parle pour, au delà de 100 sinon j'irais au camp d'entraînement.

)

Il parait qu'en pêchant tu peux attraper des coffres fermés. Mais en ce qui me concerne, niv.100 en pêche, je n'ai trouvé que quelques poissons utiles aux alchimistes, le reste est parti à la poubelle. N'est-ce qu'une rumeur, je me le demande... faudrait demander à un pêcheur digne de ce nom
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Chewbaccak
Il parait qu'en pêchant tu peux attraper des coffres fermés. Mais en ce qui me concerne, niv.100 en pêche, je n'ai trouvé que quelques poissons utiles aux alchimistes, le reste est parti à la poubelle. N'est-ce qu'une rumeur, je me le demande... faudrait demander à un pêcheur digne de ce nom
(

Justement j'ai attrapé un coffre rouge pour 100 en crochetage, et je ne peux pas l'ouvrir tu vois la frustration (enfin tout est relatif hein !) ? J'ai 325 avec la verroterie.

)
une seule solution:
Pickpocket tous les mobs que tu trouve de ton niveau avant un combat. J'ai 148 pour le moment et crois moi c'est long...surtout vu le nombre de coffre que l'on trouve en faisant les poches...
J'ai tapper quelqes mobs + 4 5 au dessus de mon level resultat je me retrouve avec des coffre que je ne peux pas ouvrir ..limite frustrant quand meme.
j'ai 232 crochetage et j'ai pas vraiment de probléme , j'ouvre tout les coffres de ma guilde et je vole avant de tuer un mob , c'est pas vraiment dur . Ca me fait des popo gratos , des coffres , de la thune supplémentaire et quelque fois des pierre pr le craft
Allez, je suis brave je vais vous donner un bon truc pour monter crochetage.(alliance)
Il faut passer de 0 a 100 a lakeshire
Ensuite y a un trou faut atttendre de pouvoir soloter le boss de la tour de la quete poison lvl 20.
Apres ca il suffit de crocheter le coffre en haut de la tour jusqu'a 175.
Apres ca il y a les portes de scarlett qui permettent de monter encore plus haut.
Apres il y a des portes dasn d'autres isntances.
Bon courage
Citation :
Publié par Môr'haun
(

Et tu y trouves des coffres dessus ?

)
Oui quelques un, je suis passé de 100 à 150 comme ça en volant des coffres, mais n'espère pas trouver de bonnes choses dans ces coffres, c'est surtout entre 1 et 2 pièces d'argent

Les coffrets verts qui tombent sur certains monstres, ça c'est bon
Citation :
Publié par boa
Une fois qu'on a déja fait la quete du poison et qu'on va au coffre pour augmenter le crochetage, comment fait on pour enlever " toucher de zanzil" svp ? Merci
On meurt
Outils de voleur
Ma voleuse est nivo 16 et elle a pu apprendre crochetage.
Par contre, je n'ai pas trouvé d'outils de voleur. on m'a dit que pour les avoir il fallait parler à la machine de l'ingénieur à Ratchet, mais soit j'ai pas compris, ou alors c'est minimum L20 si je me réfère au nivo des npc
On m'a aussi dit que je pourrai en trouver à UC, mais je n'en ai pas vu

alors ? peut-on trouver ces outils et les utiliser avant le nivo 20 ?!!!
tu peux acheter les outils à un marchand voleurs (shady dealer). Il y en a dans chaque ville et pas de limitation de niveau.

normalement si tu as la quete il suffit de parler au robot à ratchet pour qu'il t'en donnes gratuitement, ainsi qu'un 2eme objet qui est indispensable pour réussir la quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés