Piccator

Dernières publications

RSS
27 December 2006 à 13:33 - Messages
Je suis moi aussi un ancien joueur de Wow et j'ai décroché il y a de cela un an et demi environ. Maintenant j'aimerai bien m'y ... Lire la suite
8 January 2006 à 11:57 - Messages
ok c'est noté. Merci beaucoup pour ta réponse ^^ :merci:... Lire la suite
8 January 2006 à 11:39 - Discussion
Bonjour à tous, je vous explique mon petit problème, premièrement quand je vais sur des pages internet japonaises, à la plac... Lire la suite
16 December 2005 à 18:08 - Discussion
Bonsoir tout le monde, J'ai vu sur des sites d'importateurs que des RPG sur PSP étaient disponibles en version US (je sais qu... Lire la suite
6 October 2005 à 16:55 - Messages
ça m'a fait pareil il y a deux jours, je n'étais vraiment pas au courant qu'il devait sortir si vite. J'ai bien sur de suite ac... Lire la suite
En fait je n'y pensais plus, c'est pour ça que l'effet de surprise a été si agréable. Sinon oui, il est à la hauteur, le peuple... Lire la suite
21 September 2005 à 10:23 - Messages
Je crois qu'il est valable pour deux ans seulement ... Il va falloir que je m'y mette aussi malheureusement je n'ai plus que ce... Lire la suite
14 September 2005 à 09:25 - Messages
Vivement que ça sorte, il n'y a rien de bien passionnant en ce moment sur les écrans :/... Lire la suite
25 August 2005 à 15:21 - Messages
Ils ont volé notre recette ! Pirates !!!!! :enerve:... Lire la suite
Je n'ai même rien du tout de breton même irl :D Cela dit, une après midi calme au boulot, mais alors très calme, un tour sur l... Lire la suite
25 August 2005 à 15:12 - Messages
D'accord à 100% avec toi, plutôt que de vouloir aller à contre courant, autant accepter le monde dans lequel on vit (ce qui n'... Lire la suite
25 August 2005 à 14:44 - Messages
Si j'ai bien préparé mon sujet, j'y vais assez sereinement, maintenant j'en ai tellement fait pour les études que j'ai suivi qu... Lire la suite

Jeux

Piccator joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Piccator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Piccator n'a publié aucune critique de jeu.