Bouquins à TOEFL

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je cherche bêtement un bouquin pour le TOEFL, pour le préparer.
J'ai des bases potables.

Les vendeuses de la fnac n'ont eu comme seules reponses que : "bah c'est la ou y'a écrit TOEFL et ils sont tous biens monsieur".

Génial quoi.

Des idées?

merci
Le TOEFL c'est avant tout de l'ecoute active.
Donc prends un bouquin qui regroupe d'anciennes épreuves et qui contient des CD/Cassettes pour te tester.
Un bouquin sur le TOEFL sans ça, c'est inutile.
M'enfin la meilleure methode pour reviser, c'est de regarder un maximum les series TV, et les films en VO.
Street > plus je te lis, plus je me dis que tu sais pas troller.

Clayton > certes, le problème est de me familiariser avec les épreuves en elles-memes. Quand tu passes ton code, t'as beau avoir appris ton bouquin, sans etre exercé, le jour J c'est la panique.
Citation :
Publié par Street Spirit
C'est quoi un TOFLE ?
Test Of English as a Foreing Language.

En gros un test qui selon ton score te permet de prétendre aller étudier dans un pays anglophone.
va voir sur google Street Spirit

sinon Zeu Bouquin pour le TOEFL c'est bien le Kaplan evidemment. but you need to practice in a smart and efficient way a lot.

mais bon c'est surtout ton anglais de base aussi, tu ne vas jamais apprendre une langue en quelques semaines.

ne fais surtout pas des cours payés pour le TOEFL. ceux qui les font ne réussissent presque jamais (ils vont en cours, perdent 2 a 3heures de cours, n'apprennent rien car ils glandaient, reviennent chez eux, ne veulent plus bosser pour le TOEFL car ils viennent d'y consacrer soi-disant 3 bonnes heures :P ).

Sinon, moi je devais avoir 230/300 mini. ma note était entre 1xx et 239. j'étais sure que j'allais échouer. mais j'ai eu 233 finalement , ouf ^^.
Excusez mon mini HS , mais ayant déjà le First Certificate (Cambridge), est-il nécessaire/conseillé de passer le TOEFL , autre que pour commencer une collection de diplômes d'anglais?
Passer le TOEFL pour passer le TOELF non, ça ne sert à rien ; surtout qu'il n'est pas valable bien longtemps. Généralement il est demandé (avec un certain nombre de points) par des écoles pour valider ton cycle par exemple, etc.
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Passer le TOEFL pour passer le TOELF non, ça ne sert à rien ; surtout qu'il n'est pas valable bien longtemps. Généralement il est demandé (avec un certain nombre de points) par des écoles pour valider ton cycle par exemple, etc.
valable combien de temps? J'ai jamais entendu parler de ca.

Je regarde le kaplan, merci de la reférence.
Je crois qu'il est valable pour deux ans seulement ...

Il va falloir que je m'y mette aussi malheureusement je n'ai plus que cette année pour le passer, sans quoi je peux me gratter pour avoir mon diplôme quelques soient mes résultats.
valable pour 2ans seulement je confirme.
mais bon, c'est un examen vraiment fastoche pour celui qui le réussi une fois.

tiens je me souviens de la partie "oral" du toefl. c'est un chef-d'oeuvre .

Voix1: I'm gonna crush your face
Voix2: Oh yeah? let's zxczxczxczx (écouteur qui s'abime)

Voix suave de l'examinateur: What did the second man mean?

ou bien :

Voix1: Today, I blablablablablabla (durant 5min, pendant ce temps , toi : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)

voix suave de l'examinateur qui te réveille: What did the woman say?

:X

mais bon , ça reste un examen fastoche, donc keep cool et rappelle toi, si tu vas aux états-unis c'est surement le début de la masse d'examens standarisés que les Américains adore faire passer aux élèves ( SAT, GRE, GMAT, STEP, CSA etc etc...)
(mais bon, je suis pour les examens standarisés car ça te met dans une moyenne national de façon impartialle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés