Inc UI - European Interface - (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lanfest
J'ai une petit question avant le patch 1.8 avec la version de ton addon qui tourne avec CT Raid avec les MT on voyais le mob qu'il tanke et en plus qui avait l'aggro et la avec la version que tu as mis dans ton UI a plus comment le retrouver voila
Qui peux M'aider
@Emanuelle : merci de mettre a jour ton interface ( CTA, Necrosis, BGInfo, ca existe plus depuis un moment )
En ce qui concerne ton probleme il me semble qu'il faut verrouiller desormais les barres dans DAB pour pouvoir utiliser les boutons dedans.


@metroid89 : Supprime le repertoire Titan et tout ce qui commence par Titan a ce moment la, mais pour moi ce n'est pas vital actuellement je me prendrais la tete dessus des que je serais dans les BG.


@Lanfest : Je ne sais pas, je ne fais pas encore de RAID, j'ai deja du mal a jouer sans etre le nez sur l'interface tout le temps ... mais je te conseille de lire et de faire un repport de Bug a Cide si cela ne fonctionne pas.
Apres autrement tu parles peut etre de MultiAssist, mais actuellement l'addon n'a pas ete mis a jour et je ne me sert pas du target de target.

---- Petite mise au point ----

Bon je vais repondre mais je previens que je suis pas de bonne humeur surtout quand je vois des screens et que je me demande pkoi je me casse le cul a faire des mises a jours si les gens jouent encore avec des versions toutes pourries qui datent .... enfin.
Je rappelle a tout le monde que je ne fais qu'assembler des addons, de la traduction ou de fix de version en Francais et je rajoute certaines lignes dans le code pour que le tout fonctionne ensemble le mieu possible.
Je ne suis pas developpeur de tous les addons qui se trouvent dedans et je ne suis pas non plus responsable des disfonctionnement entre tous les addons, donc, si vous trouvez des bugs, je vous en remercie de le signaler ici pour la communauté mais il serait aussi tres interessant que vous fassiez un repport a l'auteur afin qu'il corrige cela....

Je ne suis pas contre les demandes d'aide, reperter 200 fois la meme chose non ca me dose, ca me gave et j'ai meme pas envi d'y repondre tellement c'est lourd de lire tout le temps la meme chose et de reperter tout le temps les meme phrases. L'ideal serait que les gens lisent un peu ce que mettent les auteurs, et c'est d'ailleurs pour cela que je met les url de tous les addons afin que vous puissiez lire les descriptions.

Pour info une R15 est en ligne sur le site des Curses.

Sasmira.
Bonjour,


J'aurais une petit question a poser, est ce qu'en remplaçant le dossier interface seulement (r15) d'aujourd'hui, mes réglages seront-ils les même???(barre d'action, etc...)
Car comme j'ai tout réglé a mon goût, je n'ai pas envie de tout recommencer avec la nouvelle version surtout que j'ai galere comme je ne connaissait pas tous ces addons..

Merci de vos réponse...
Citation :
Publié par viral
Bonjour,


J'aurais une petit question a poser, est ce qu'en remplaçant le dossier interface seulement (r15) d'aujourd'hui, mes réglages seront-ils les même???(barre d'action, etc...)
Car comme j'ai tout réglé a mon goût, je n'ai pas envie de tout recommencer avec la nouvelle version surtout que j'ai galere comme je ne connaissait pas tous ces addons..

Merci de vos réponse...
Tous les reglages sont dans un repertoire \\World of warcraft\WTF\<ton compte>\SavedVariable

Si tu as peur de perdre quelque chose je te conseille de faire une sauvegarde des trois repertoires suivant, Interface, WTF et WDB avant de supprimer le repertoire Interface.


Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Tous les reglages sont dans un repertoire \\World of warcraft\WTF\<ton compte>\SavedVariable

Si tu as peur de perdre quelque chose je te conseille de faire une sauvegarde des trois repertoires suivant, Interface, WTF et WDB avant de supprimer le repertoire Interface.


Sasmira.
Merci a toi, je verrais ça ce soir en rentrant du boulot (taff) et oui un petit belge parmi vous

Félicitaion en tout cas pour votre boulot ......qui doit vous prendre un temps monstre dans une journée déjà si courte..
Dur dur de faire comprendre tout ça a sa dulcinée hein

aller sur ce ++
Une petite question (peut etre bete mais bon) je n'arrive pas a enlever des macros de mes barres (genre virer un buff X du bouton 1...)

Mouarf C brouillon ma question mais je n'arrive pas à exprimer clairement ce que je souhaite demander
juste un ptit mot rapide !!

merci Sasmira !! ton pack est bien cool !! et j'ai bien galére avant pour me faire un truc par moi même


bon il reste bien deux trois petite chose qui buggotte ou que je maitrise pas encore, mais bon!!

heu quand meme une question,

je cherche a modifier la taille et la couleur des noms des touches affecté ( c'est a dire que la touche qui est "bindé" a une icone) mais j'y arrive pas du tout ? c'est juste gros jaune et moche :/ c'est dans DAB que ca se configure ?


merci encore pour ton boulot
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Heu la derniere version est justement sur le site des curses ... je vais la mettre sur le FTP ...


Sasmira.
Désolé mais généralement tu fais le contraire...

Bon ben je dirais plus rien, à force je dis des bêtises...

Encore désolé tout le monde
Pour info l'interface Emote HS . La petite bulle n'ouvre pas l'arborescence même après désactivation de channelmanager.
Je vais me taper une énième réinstallation avec suppression des jumeaux "W" et si je reviens pas c'est que c'est réglé.

Allez courage Sasmi, avec le prochain patch Bliz prépare des armes terrifiantes, dans leur labo secret, pour faire exploser ton interface mais tu résistera, comme à chaque fois .
J'ai un prob avec Nurfed Unit Frame moi. Pas moyen de bouger la fenetre de mon perso et celle de la cible. (je connais faut unlock et essayer plusieurs fois car ca bug) le prob c 'est que le groupe j'arrive a le bouger mais le reste non
je sais pas du tout ce que ca peut etre j'ai essayer de le virer puis le remettre ca fait pareil :'(
Citation :

La dernière version est stable sauf une occupation mémoire plus importante 67mo :x

Je cherche ce qui cloche sinon si vous avez des idées ^^
Tout pareil, la compile est vraiment genial si on prend un peu de temps pour la régler (J'y rajoute juste MegaMacro et 2 addons pour TitanPanel). Mais, car un mais il y as, elle utilise bcp de mémoire (bien plus qu'avant chez moi en tout cas). Une idée d'ou pourrais venir le problème ? Un addon, l'ensemble des add, le patch ou juste mon PC ?

A+
J'ai un petit problème avec la dernière version également:

Quand je rentre dans un groupe, nurfed lance sa fenêtre de groupe MAIS une fenêtre de groupe d'origine "fantôme" (c'est colle si j'entrais dans un groupe où tout le monde est déconnecté) s'ouvre également, je ne vois pas d'où vient le problème
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
J'ai un prob avec Nurfed Unit Frame moi. Pas moyen de bouger la fenetre de mon perso et celle de la cible. (je connais faut unlock et essayer plusieurs fois car ca bug) le prob c 'est que le groupe j'arrive a le bouger mais le reste non
je sais pas du tout ce que ca peut etre j'ai essayer de le virer puis le remettre ca fait pareil :'(

Tu as touché a GroupButtons .... et tu as activé les Cadres ... tu desactives les cadres de GroupButtons et tout fonctionne...


Sasmira.
A l'écran de sélection des personnages, il faut cliquer sur "Addons" puis en haut à droite modifier la taille mémoire qui sera allouée à l'ui. Celle ci est de 32mo par défaut, mettre 0 est une bonne option, WOW se chargera de trouver la valeur correcte en fonction de ce qui est nécessaire.
Ton interface et vraiment bien faite seulement j'ai un probleme je ne peu pas parler ni avoir acces au option video rien je ne peut faire des actions qu'a la souris le clavier ne peut rien faire, on a deja eu ce probleme ?
Coucou à tous


D'abord je voudrais exprimer à Sasmi toute ma gratitude pour le boulot que tu fais et dont nous sommes les bénéficiaires.

En un mot : RESPECT

Mais aussi une pensée pour Veve qui se donne beaucoup de mal et fait preuve de patience pour assurer une bonne partie du "SAV" de l'interface.

Voila pour la pommade (mais elle sort du coeur).

Je viens vers vous car depuis la 1.8 j'ai un léger soucis.
Les liens vers les objets ou autres dans la fenêtre de chat ne fonctionnent plus. Hier soir j'ai eu pour la première fois un message d'erreur m'indiquant un problème de frameXML, ors ce répertoire ne contient qu'un fichier Font qui semble être nécessaire à IncUI. J'ai juste ??

Je comprends pas là pourquoi les liens n'affichent plus le descriptif quand je click dessus
J'ai pensé à un problème avec ChatScroll ou Channel Manager mais ce n'est pas çà (désactivé tout les deux)

Pouvez vous m'aider ou m'orienter vers une piste

BIZZS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés