Inc UI - European Interface - (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit question comme d'ab.

Voila j'ai essayer ta new monture d'interface et j'ai un pbs les bulle d'info sur les mob ou joueur ce trouve au niveau de pointeur de ma souris et c'est super chiant quand on vois plus rien.

Comment on fait pour lui dire ou il doit afficher les info comme par exemple en bas a droite ?
Citation :
Publié par Ansgar
Phas si tu as toujours ton problème avec le .LUA dont tu as donné le screenshot plus haut. Je te conseille de renommé ton répertoire WDB en WDB.old et de relancer le jeu.
Donc, je suppose, après avoir suivie cette procédure, qu'il y avais une erreur de donnée dans un des fichier de sauvegarde sous WDB.... Donc pas de problème d'interface à priori.
Oh encore.

Alors j'ai une question comment je fais pour conserver les données qui alimentent Gathered ainsi que mes macros .
Car à chaque fois je perds l'ensemble des mes petits coins secrets à champi .
Citation :
Publié par Lanfest
Petit question comme d'ab.

Voila j'ai essayer ta new monture d'interface et j'ai un pbs les bulle d'info sur les mob ou joueur ce trouve au niveau de pointeur de ma souris et c'est super chiant quand on vois plus rien.

Comment on fait pour lui dire ou il doit afficher les info comme par exemple en bas a droite ?
Alors ... ca c'est le resultat du changement de Tooltips ... donc tu as deux acces :
- Par le menu de l'icone de Nufed ( clic droit sur le menu - autres addons )
- Par le Menu Principal de Wow ( http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=1440 )

Citation :
Publié par Phäs Toch
Oh encore.

Alors j'ai une question comment je fais pour conserver les données qui alimentent Gathered ainsi que mes macros .
Car à chaque fois je perds l'ensemble des mes petits coins secrets à champi .
Tu sauvegardes ton repertoire WTF en premier. Dans ce meme repertoire tu as en sous repertoire un repertoire SavedVariable. Dedans toutes les sauvegardes des addons.

Donc la methode a faire :
- Sauvegarder ton repertoire WTF
- Supprimer WTF / WDB
- Relancer le jeu
- Quitter le jeu
- Replacer les sauvegardes des addons que tu veux dans le nouveau repertoire SavedVariable.
- Relancer le jeu

En theorie tu devrais retrouver tes données de Gatherer et autres addons =)

Sasmira.
Bonjour. Je viens de telecharger cette superbe UI mais un petit problème se pose devant moi... peut être cela viens du fait qu'il y a beaucoup d'addon je trouve mais mon problème est le suivant : je lance wow pour le première fois avec cette nouvelle interface, jusque la tout va bien, je regardes un peu par ci par la et au bout de quelqu'un minute je suis déconnecter ou mon ordinateur plante (un peu plus rare), j'ai supprimer quelques addon inutiles pour que cela prenne moins de place mais toujours le même problème. Peut être faut il changer quelque chose quelque part ? Car si je veut en plus ajouter des éléments de mon ancienne interface je le sent pas super bien d'être déconnecter toute les 5 minutes. J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

Bracha.
Salut,
je viens d'installer la dernière version de l'inc ui, et depuis, je n'arrive plus a sélectionner de persos, que ce soit des pj ou des pnj. En réalité je peu les sélectionner mais seulement de temps en temps, en essayant de tourner la vue, au bout d'un moment ça finie par passer, mais ça ne me le faisait pas avant.

J'ai le même problème avec les boîtes aux lettres etc, quelqu'un sait d'où ça peut venir?

merci

edit] après quelques test, ça ne me le fait que sur certains persos..je cherche de quelle option ça peut venir
merci pour la nouvelle version

il me semble avoir vu a un momment un truk pour annaliser les log de dammage j'ai rever ou pas ??

j'arrive pas a le retrouver ^^

a sinon nouveaux probleme j'ai les bulle d'aide qui apparraisse en plein millieux de l'ecran sur les barre de macro pas tres pratique :/

normal ?? on peut changer sa ??
@Metamkine : Au niveau de la sélection des personnage clic sur "add-on" et met la mémoire à 0 (ce qui implique que le jeu calculera lui même la taille nécessaire pour les add-ons installé). Si ça ne fonctionne pas, en dernier recours, suis la procédure de remplacement du répertoire : WTB, vois ce que ça donne. Parce qu'a mon sens ça peu venir de là.

@Torn : aucune idée d'où cela peut venir désolé

@silverthorn : Recap, pour le lancer vérifie dans les options de Khaos, s'il est activé ou pas.
Citation :
Publié par Ansgar
@Metamkine

Donc c'est dans les "autres barres" dans le menu de discord action barre.
Pour Shapeshift, elle est utile au classe ayant des stances ou des formes (War/Druide ...).
oki ^^ merci a tous
Citation :
Publié par silverthorn
merci pour la nouvelle version

il me semble avoir vu a un momment un truk pour annaliser les log de dammage j'ai rever ou pas ??

j'arrive pas a le retrouver ^^

a sinon nouveaux probleme j'ai les bulle d'aide qui apparraisse en plein millieux de l'ecran sur les barre de macro pas tres pratique :/

normal ?? on peut changer sa ??
< sort son copier / coller >

Alors ... ca c'est le resultat du changement de Tooltips ... donc tu as deux acces :
- Par le menu de l'icone de Nurfed ( clic droit sur le menu - autres addons )
- Par le Menu Principal de Wow ( http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=1440 )

< range son copier / coller >

Tu peux faire le parametre et mettre la tooltips comme bon te semble, aussi bien sur le pointeur, qu'en fixe voir meme une version compact .... donc plus qu'a se jeter dans le menu de configuration

Pour l'histoire de log de dommage, essai de taper /recap si tu as perdu la fenetre
Je ferais un icone dans le livre de Earth pour ca ... ^_^

Sasmira
Bonjour, et encore des problèmes ...
sachant que ma carte graphique a une mémoire de 128Mo :-/ (beaucoup plus mega moins bien du tout) es ce que cela pourrai être la cause de tout mes lag en fonction de la taille de l'interface ?
Citation :
Publié par Metamkine
Bonjour, et encore des problèmes ...
sachant que ma carte graphique a une mémoire de 128Mo :-/ (beaucoup plus mega moins bien du tout) es ce que cela pourrai être la cause de tout mes lag en fonction de la taille de l'interface ?
Le jeu prend en RAM pc et non en RAM graphique. Une interface procure un peu de lag graphique oui, un peu de lag connexion suivant les addons mais c'est tout. Generalement c'est parce que tu as des options d'affichages video qui sont trop elevé pour ta carte.

Tu peux faire le test, de voir cbien tu perds reellement d'image en supprimant tous les addons ( sauf la titan panel ) et avec tous les addons.
Tu ne perd pas lourd.

De toute facon au prix de la ram pc actuellement il ne faut pas se priver de passer a 1go de ram. la tu verras la difference si tu n'as que 512mo de ram.

Sasmira.
Des screens de cette interface avec utilisation de Group Buttons svp ?
Coucou.

Bon. j'ai viré mon ancienne interface toute pourrite et j'ai installé celle là qui marche mais alors impec' !.

J'utilise Group Buttons et en fait j'aurais voulu voir (si c'était possible) des screens de cette interface utilisée avec Group Buttons, histoire de voir comment tout ça est un peu organisé parce que ... c'est un petit peu le bordel dans mes barres, c'est la grosse mayonnaise avec l'encart de groupe .

Voilà. Tiens et pendant que j'y suis, est ce qu'une âme charitable pourrait me préciser si il est possible de virer (pas masquer) les barres qu'on n'utilise pas (ex: barres de pet, barres de raid) dans Group Buttons, toujours. Merci/
j'ai 1Go de ram =) donc je vais baisser ma résolution je pense. de plus voila qu'un autre problème viens d'arriver: je joue un guerrier qui a donc des postures de combat différentes je suis aller sur discord action bar et j'ai attaché les bar correspondante a mes position a la bar 1 mais quand je change de position les macro change mais au lieu que il y ai la macro "Provocation" qui s'utilise en mode défense et bien il y a la macro "Attaque" mais le skin du bouton est celui de provocation ....
Citation :
Publié par Foxwen
Coucou.

Bon. j'ai viré mon ancienne interface toute pourrite et j'ai installé celle là qui marche mais alors impec' !.

J'utilise Group Buttons et en fait j'aurais voulu voir (si c'était possible) des screens de cette interface utilisée avec Group Buttons, histoire de voir comment tout ça est un peu organisé parce que ... c'est un petit peu le bordel dans mes barres, c'est la grosse mayonnaise avec l'encart de groupe .

Voilà. Tiens et pendant que j'y suis, est ce qu'une âme charitable pourrait me préciser si il est possible de virer (pas masquer) les barres qu'on n'utilise pas (ex: barres de pet, barres de raid) dans Group Buttons, toujours. Merci/
Je ferais des screens de mon perso si tu veux ...

En ce qui concerne les barres il suffit d'aller dans la fenetre de la barre et de cocher "cacher". Ca doit etre dans le coin en haut a droite de la fenetre centrale.

Sasmira.
Bon je sais pas si c'est l'endroit pour les féloches vu qu'en général c'est pour dire

mais j'ai installé la dernière version et vraiment tout tourne tip top.
Bon je vais pas lister mais parmi les nouveautées la gestion du Tooltip par le nouvel Adon est vraiment top (position, taille, contenu, look) on peut tout réglé trés puissant.

Voilà c'était pour te changer des posts habituels (faut le ménager à force il va craquer).

Bravo Sasmi
Citation :
Publié par Phäs Toch
Bon je sais pas si c'est l'endroit pour les féloches vu qu'en général c'est pour dire

mais j'ai installé la dernière version et vraiment tout tourne tip top.
Bon je vais pas lister mais parmi les nouveautées la gestion du Tooltip par le nouvel Adon est vraiment top (position, taille, contenu, look) on peut tout réglé trés puissant.

Voilà c'était pour te changer des posts habituels (faut le ménager à force il va craquer).

Bravo Sasmi
J'ai fini les modif pour aujourd'hui et je pense que la derniere version de la DEV est pas mal la ... la R10 =)

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Je ferais des screens de mon perso si tu veux ...

En ce qui concerne les barres il suffit d'aller dans la fenetre de la barre et de cocher "cacher". Ca doit etre dans le coin en haut a droite de la fenetre centrale.

Sasmira.
Merci Sasmira !. J'ai réussi à agencer un peu mieux mes barres.
Ceci dit si il y a des links vers des screens qui traînent, je veux bien .
Coucou et merci sasmira pour les infos

je cherche un addon qui n'apparait plus sur ma fenetre de chat et qui etait genial pour se connecter aux canaux a distance etc et les emotes

a t il ete retiré de la derniere version ? ou faut il que je le reactive quelque part

et sinon comment se nome t il

merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés