Aller à la page... |
Inc UI - European Interface - (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est dans Khaos ou CT_Mod je ne sais plus mais il y a un icône pour la gestion des bulles d'aide.
|
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
|
Citation :
- Par le menu de l'icone de Nufed ( clic droit sur le menu - autres addons ) - Par le Menu Principal de Wow ( http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=1440 ) Citation :
Donc la methode a faire : - Sauvegarder ton repertoire WTF - Supprimer WTF / WDB - Relancer le jeu - Quitter le jeu - Replacer les sauvegardes des addons que tu veux dans le nouveau repertoire SavedVariable. - Relancer le jeu En theorie tu devrais retrouver tes données de Gatherer et autres addons =) Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Oracle
|
![]() |
![]() |
|
|
Je reviens sur Tooltips
c'est moi ou l'info est toujours solidaire du pointeur ( +/- les options qui le décale ) |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
|
@Ansgar : merci pour ta réponse
excusez moi je vien ded trouver. Par contre il me reste encore une chose d'inconnue ... Shapeshift Bar c'est quoi ? oO |
![]() |
|
Oracle
|
Donc c'est dans les "autres barres" dans le menu de discord action barre. Pour Shapeshift, elle est utile au classe ayant des stances ou des formes (War/Druide ...). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors ... ca c'est le resultat du changement de Tooltips ... donc tu as deux acces : - Par le menu de l'icone de Nurfed ( clic droit sur le menu - autres addons ) - Par le Menu Principal de Wow ( http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=1440 ) < range son copier / coller > Tu peux faire le parametre et mettre la tooltips comme bon te semble, aussi bien sur le pointeur, qu'en fixe voir meme une version compact .... donc plus qu'a se jeter dans le menu de configuration Pour l'histoire de log de dommage, essai de taper /recap si tu as perdu la fenetre Je ferais un icone dans le livre de Earth pour ca ... ^_^ Sasmira |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Sasmira Arcanys |
Sasmira Arcanys |
Sasmira Arcanys |
|
c'est bon plus aucuns probleme =) (a pars le lag du serveur
![]() |
![]() |
|
Bowen De Bénoïc |
Trouver plus de messages par Bowen De Bénoïc |
Sasmira Arcanys |
|
moi je dis que ça c'est de la réactivité
![]() Merci encore ![]() *cherche le FTP perso de sasmira* ![]() [édité] Oups désolé faut que regarde mieux moi ![]() |
![]() |
|
Bowen De Bénoïc |
Trouver plus de messages par Bowen De Bénoïc |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|