[Garona] On remet le couvert

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui veulent participer au prochain event majeur : contactez moi, on commence à recruter histoire de prendre de l'avance pour certains.

Je redonne les principes :

- Armée
- Plan
- Bataille

La dernière fois, nous avons regroupé plus de 120-140 personnes, je pense que l'on comptera au moins cette mobilisation. L'objectif ne sera pas annoncé avant plusieurs jours mais sachez que nous avons trouver de quoi faire pour occuper tout ce petit monde.

Deuxième EVENT d'envergure, y serez vous ?
En même temps je sais que je peux compter sur les guildes présentent la première fois, et que la FEDERATION DE GARONA est toujours la première consultée vu mon attachement particulier pour cette guilde et certains de ses membres.

"Un bisou mon choux ?"
Message roleplay
L'auberge d'Undercity est toujours animé.
Deux non-morts discutent.

-"Bon sang, ça s'agite encore un peu du coté des frontières. On m'dit que l'Alliance va retenter un raid comme celui qui ravagea la Croisée"
-"Ouais, ben fait pas bon aller dans les Tarides. De toute façon, l'air est mauvais là-bas. Ca pue l'Orc, le pire c'est qu'ils puent même vivants!!" *rires des 2 compères*

-"Ca pue peut-etre l'Orc, mais au moins ils se battent au lieu de boire et dire des bétises plus grosses que leur ventre!! Alors vous allez me bouger vos fesses, sinon la Dame Noire se chargera de vos dépouilles... L'Alchimiste a de nouvelles potions à essayer!!"

Naraek, jouant son role de guide spirituel et néanmois armé, vira à coup de pieds les deux gueux hors de l'auberge, direction le camp d'entrainement.

Espérons que la Horde soit au rendez-vous et vous vire à coup de pieds jusqu'a Stormwind...

Le motd : "si le lag te tue pas, je m'en charge"
Content
Je ne sais pas si ton post Aaltar est seulement réservé au p'tits alliancieux mais j'essaierai d'être là en face !!! Il faut juste un peu de chance que je sois connecté à ce moment là...
Juste pour ne pas raté cela ! Juste pour me faire botter les fesses dans la bonne humeur !

Et puis dans l'tas y aura bien quelqu'un pour entendre mon cri lorsque je me lancerai sur vous ! Comme disait les Beatles :

Serait-il possible de recruter quelques journalistes pour faire des screens et les diffuser ? Car je pense que cela est fun de voir les joueurs en pleine action avec quelques commentaires sympas !!! De plus, quelquefois les screens valent mieux qu'un long discours !

Allez courage les amis et que l'esprit de la horde nous protège !
C'eut été avec plaisir que je me serais joint a vous mais le Samedi je ne suis jamais présent.
Serait il possible, au vue de tes compétences a lever les foules pour organiser les raids (la fédération de Garona t'en remercie d'ailleurs Aaltar ) d'organiser le prochain raid un dimanche soir ?
En esperant que cela soit possible, auquel cas je vais devoir me resigner a organiser un raid pour moi tout seul

Arthur, paladin membre de la fédération de garona
Ne t'inquiéte pas Arthur, on va préparer un Raid pour Dimanche. Aaltar a choisi le samedi et je penses que c'est le mieu pour de nombreuses personnes.

Mais ca ne nous empéche pas de faire un raid plus petit ce dimanche ou même d'ailleur un autre jour de la semaine. On va voir ca avec nos commandants.

D'ailleur si tu veux organiser un raid, aucun souci ! Pour toi tout seul ca serai dommage alors que nous sommes suffisament de membres pour t'accompagner non ?
Oui je me doute bien qu'il doit y avoir plus de personnes dispo le Samedi, mais comme ce n'est pas mon cas, je me sens un peu lésé et donc j'espere qu'un raid sera organisé un Dimanche, au moins je pourrais y participer
Sinon Eoktis, merci de ton soutien, jme sentais seul, moi le raideur du Dimanche
ca va bardé
Bon en tant que fidèle membre de la fédération de garona, je vous préterais mon bras et mon épée et donc me joindrait à vous pour ce raid qui sera mon premier

Gortek un nain qui vous veut du mal (s'adresse aux hordeux) j'espere que le bateau sera renforcé et qu'ils ont engagé un nouvel armateur un nain ca court deja pas vite mais c une vrai enclume dans la flotte
Plus jamais un nain ne mettra ses sales pieds dans notre belle Croisé des Chemins !
La Horde sera la défendre coute que coute ... vas y avoir du lancé de nain, de l'éclatage d'elf et de la bouillie d'humain...! Quand aux gnomes ... je les laisse aux lapins de nos prairies, ils les écraseront sans soucis

Ceci dit, je vais encore venir danser jeudi soir, tout seul , j'espère que l'on me servira un verre de lait (je sature de la bierre). lol

Dis pas des choses pareilles malheureux... ça donne qu'une envie : raser encore Xroad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés