[Garona] Excuses à la Fédération de Garona

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà envoyé mes réactions à Eoktis mais il me semblait aussi juste de m'excuser publiquement pour certaines réactions injustifiées que j'ai pu porter à l'attention de la Fédération de Garona.

Tout comme certains joueurs, j'ai mes accès de colère, de rage, de plaisir, d'euphorie,... Mais il est vrai que certaines fois, un sentiment dépasse les mots et peut nuire à certaines personnes.
Sans rentrer dans les détails, je tiens à dénigrer certaines paroles qui montrent du doigt un regroupement de joueurs. J'ai participé à un dénigrement et je condamne mes paroles tout autant.

Je tiens à faire mes excuses à Eoktis et aux membres de la Fédération que j'ai pu dénigrer par mes paroles inconsidérées.

Pour terminer, je m'adresse à qui se sent concerné de près ou de loin par ces mots :
Le jugement est un sentiment facile surtout pour certains joueurs inactifs et sans ambitions. Sachez qu'il est plus facile de critiquer, de blesser ou de dénigrer des personnes se mettant en avant et voulant faire bouger les choses.
Il est aussi plus facile de ne rien faire, d'attendre et d'espérer que le monde de Garona tourne à notre mode. Il est aussi plus facile de se laisser emporter par ces sentiments sans émettre une réflexion critique sur ces propos.
Je me suis laissé emporter par ces comportements "inopportuns"... Cela était plus facile....

Acceptez mes sincères excuses à tous les gens étant visés de près ou de loin par mes remarques injustifiées.

- Mamba -
bisous

ps. impressionant n'est ce pas ? vite reprenons nos esprits.
mais qu'est ce qui nous arrive ?

peace and love (à grand coup de hache dans la poire)

edit : c beau...
Sincérement, je suis très touché par ton message Mamba et surtout, j'en ai même honte car tu n'es pas la personne fautive de mon coup de gueule (ni même Aaltar).

Comme je l'ai précisé dans le post qui a été clôturé (et à juste raison), c'est vrai qu'en ce moment on accumule les méchancetés gratuites (et surtout de la part de guildes de l'alliance -> le comble).

Alors effectivement, certains membres peuvent faire des écarts, pardonnables ou non mais je prend souvent sur moi et la j'ai légèrement craqué l'autre jour en voyant vos 2 messages.

Parfois, j'ai envie de jeter l'éponge mais quand je vois des messages comme celui ci, et bien ... enfin merci ! ça me touche beaucoup.

Et comme j'ai dit en MP à Aaltar, ça ne me dérange pas de recevoir des messages IG ou en MP sur les forums de remarques (bonnes ou mauvaises) concernant la guilde (tant que ca reste privé ou pour en débattre).

Arff, maintenant ça va être difficile de te combattre IG (quand tu seras de lvl égal)

Merci Mamba !
Notre petit mamba on l'aime chez les "off warcrafft " , et c'est pas pour rien .

Bravo pour ce trés beau post.

J'en profite pour passer un petit coucou à aaltar , croisé il y à peu dans les badlands , et qui nous a fait tout plein de bisous a moi et à blorky .

Desolé pour les échanges sous forme de coup de masse juste avant , le groupe dans lequel j'etais ne partageais pas la même vision du PVP , du coup il me restait plus qu'a tapait comme eux .

Bon jeu a tous.
A bientot pour mamba que je croiserais trés prochainement sur le cc guild , et à aaltar comme a eoktis que j'espére croiser prochainement au détour d'un chemin ( pas taper , pas taper ... ^^)
Citation :
Publié par cubito
comme a eoktis que j'espére croiser prochainement au détour d'un chemin ( pas taper , pas taper ... ^^)

Bin mon ami Cubi, pour l'avoir croisé il y a peu lors d'une attaque de Tarren je te déconseil ^^.

De mémoire mon /kiss m'a valu dans les 1300 pdv (et c'est pas un mago le Eoktis )

Bon ok gt 45 et now 47, je progresse .... bientot .... bientot

/poutou all
1300 ? et bien, j'étais en forme alors !
Par contre a part World et Mamba que je commence a bien connaître, je ne fais pas attention aux noms. Vous avez les mêmes noms que sur le Forum ?
Citation :
Publié par Kaliandra/Nikità
De mémoire mon /kiss m'a valu dans les 1300 pdv (et c'est pas un mago le Eoktis )
Eoktis je t'aurai bien fait un /kiss aussi mais j'étais en forme éthérée la seule fois où je t'ai vu à Moulin Tarren.

Un #$£*&^@ç ! de gnome voleur qui ne m'avait pas loupé.

Une prochaine fois peut être.

Salut Mamba,

joli post en effet je te reconnais bien là

Je passe juste 5 minutes faire un petit coucou aux joliens et aux adeptes du pvp à Moulin.

Malgré les lags bien pénibles le fun y est et je salue tous les high lvl ally qu'on y croise souvent, avec un petit point d'honneur à Isabella et Drahor que l'on voit souvent. A de rares exceptions (/spit et compagnie) le fair play y est, c'est comme ça qu'on prend du plaisir. Du côté des hordeux beaucoup se plaignent du surnombre ally mais l'expérience tarren me donne plutôt l'impression d'un serveur parfait.

Voilà, j'espère vous croiser un peu plus à tarren Eoktis et Aaltar, pour croiser le fer et pour le plaisir

A bientôt !!
Joli post mamba comme dit world on te reconnait bien la

J'en profite pour dire un petit bonjour a cubi ,mamba ,nikita bien sur notre chef vénèré world (meme si il deteste etre appellé comme sa , vivi modeste le world )
A Eoktis que j'ai eu le bonnheure/malheure de croiser aujourd'hui vers les 3H00 du matin .
(vi vi aaltar je t'oublie pas mais j'aime pas les nains )
Beau post et très vrai ...

Mamba quand est ce qu'on va se promener tout les deux lol

Gadjet c joli masi je préfère des endroit plus calme lol
° Yannick Paladin/Illidan ° Wycams Hunter/Arak-Arham° [Play]
.: LOTRO :.
° Yannick Champion/Estel ° [Stop]
.: War :.
° Cerick Prête-guerrier ° Croom Elu du Chaos° [Stop]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés