[INFO] Maintenance prévue lundi 30/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[Posté 13:00 PDT, 27 Avril 2012] Nous allons effectuer une maintenance prévue lundi 30 Avril 2012 commençant à 6h00 du matin jusqu'à environ 9h00. S'il vous plaît enregistrez tous vos builds et de abstenez-vous de rezzer des objets no copy ou de faire des transactions de L$ inworld. Certains résidents pourront connaître des retards de loggin inworld. S'il vous plaît suivez ce blog pour toute mise à jour.
Citation :
[MISE À JOUR 14h30 PDT 27 Avril 2012] Le 26 Avril 2012, l'équipe d'ingénierie de Second Life a exécuté une mise à niveau du réseau de base. La mise à niveau a déclenché un bug qui a conduit à de l'instabilité et des temps d'arrêt tout au long de la journée. La maintenance décrite dans ce post est prévue pour le lundi 30 avril à 6 heures PDT afin de corriger le bug et peut entraîner une interruption de service supplémentaire. Nous nous excusons pour l'interruption de service et apprécions la patience de tout le monde.
6h PDT = 15h en France ?

Dommage pour ceux qui font le pont...

On aura le temps d'aller cueillir du muguet.
Mon premier brin pour Serenna qui nous a gentiment prévenue.

Je vous souhaite un bon pont (ou viaduc) pour ceux qui le font
Maintenance
Voilà une nouvelle bien fâcheuse mais je pense que ça ne feras de mal, les lags successifs, freezes de plus de 5 secondes devenais plus que pénibles, j' ajouterais pas les crashs à la pelle, surtout depuis les meshs ...
Ca nous rappelle le bon vieux temps

Pffff... j'comprends pourquoi je n'arrivais pas à poser un objet... notodo -> toujours penser à faire un saut sur JOL
Talking
Oh
Effectivement notre ancienneté Et nos fameuse maintenance du mercredi ainsi soit il "Amen" ^^ Quand on se posait ici ou la bas
on sortait nos table de poker ou bien nos jeux de cartes

Me>> Boit un verre

Allongé sous les cocotiers...
a Reuhhhhhh
bonjours, les gens
des bruit de couloir circule comme quoi Sl ce serais fait Hacker....j'ai bien dit des bruit de couloir......se qui es plaisant a voir ,c'est que Sl vielle bien a notre Sécurité, soyons patient .
La foule sur la beta grid lorsqu'on se connecte. Je n'ai jamais vu ça.
On se croirait dans un club quand on se connecte, avec le lag qui va avec.

Faut croire qu'il y en a un paquet qui souffre des effets du manque.

Hein ? Quoi ? Moi aussi ?
Citation :
Publié par black cats

Faut croire qu'il y en a un paquet qui souffre des effets du manque.

Hein ? Quoi ? Moi aussi ?
Nan moi qui n'était plus passé sur ce forum depuis plusieurs mois je peux dire qu'il y'a une nette évolution à ce niveau... y'a 3-4 ans ce post aurait deja minimum 500 messages apres à peine quelques heures de maintenance
entendu sur cette même beta grid il y a deux minutes :
Citation :
[08:47] XXX shouts: SL grid is open now
[08:47] YYY: qué what ?
[08:47] ZZZ: OMG!!
[08:47] XYZ: sl work now
[08:47] XYZ: it s wor now sl
[08:47] ZZZ Resident: OMG!
[08:47] XXY: Its a trick dont believe them!!!
[08:47] YYY: it is !!!!! IT ISSSSSSS !!!!!
[08:47] YYY: YAYYYYYYYYYY
Et vérifié

C'est reparti
Parce que tu n'as pas le bon lien.
Le lien vers le site avec les infos générales sur les maintenances : http://status.secondlifegrid.net
Le lien vers le sujet de la maintenance d'aujourd'hui : http://status.secondlifegrid.net/2012/04/30/post1632/

Citation :
[Terminé 09:05 HAP, 30 Avril 2012] Le maintien sur notre cœur de réseau a été complété. Nous travaillons activement sur ​​la mise en ligne finale des autres régions hors ligne.
Ça a l'air d'être reparti.
il est 20h30 subitement je réalise que je ne peux plus ouvrir une fenêtre pour im une personne Oo. Je me déconnecte et là impossible de me reconnecter
Message comme quoi linden a désactivé le serveur! Je suis seul dans ce cas ?
Il y a une maintenance prévue?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés