lisabellia

Dernières publications

RSS
3 juin 2017 à 16:02 - Messages
merci beaucoup pour votre aide :) bon par contre j'ai perdu en 300ls et 400ls en utilisant le crédit mais bon!... Lire la suite
3 juin 2017 à 14:25 - Discussion
Bonjour a tous je suis désespérée ! je ne sais pas comment faire et surtout je ne comprend pas c'est la première fois qu'une c... Lire la suite
1 avril 2015 à 23:18 - Messages
bonsoir , oui j'ai bien viré les anciens drivers ;)... Lire la suite
16 mars 2015 à 17:47 - Messages
oui quand j'ai installé la carte graphique je les ai mis a jour en passant pas site le officiel . J'ai cette carte graphique d... Lire la suite
16 mars 2015 à 15:14 - Discussion
bonjour a tous je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste :chut: J'avais une carte graphique NVIDIA Gforce 9600 GS... Lire la suite
2 janvier 2015 à 10:24 - Messages
bonjour , merci de vos réponses Bon et bien je crois que je vais garder mon body mesh uniquement pour mes photos , du moins po... Lire la suite
1 janvier 2015 à 19:15 - Messages
Bonsoir a tous et tres bonne année ;) Bon vous aller surement me prendre pour une nouille ! lol j'ai acheté le body mesh M... Lire la suite
1 septembre 2013 à 17:38 - Messages
bonjour , je crach uniquement sur sl , je me demande en effet si c'est pas la memoire... Lire la suite
non je ne joue pas a d'autre jeux , et je n'ai pas essayer le client officiel de sl . par contre je me suis rendu compte avec f... Lire la suite
31 août 2013 à 11:28 - Messages
bonjour a tous merci pour vos réponses, je n'ai pas trouver "skydrive" sur mon pc le soucis que je rencontre avec firestorm et... Lire la suite
30 août 2013 à 09:20 - Messages
merci , bon j'ai essayé exodus et firestorm, (phoenix firestorm realese v4.2.34.16 ) ça a l'air mieux ;) par contre soucis auss... Lire la suite

Jeux

    lisabellia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lisabellia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lisabellia n'a publié aucune critique de jeu.