crach repetitif avec singularity

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je suis actuellement sur syngularity alpha
ça fais un moment deja , que je crach sans arrêt et pour peux je promène ma cam un peut trop pareil.
j'aimerai essayer un nouveau viewer , mais je n'en connais pas , si quelqu'un peux m'aider ?
ou a régler mon viewer singularity alpha , que je n'ai peut être pas régler correctement.
merci d'avance pour votre aide
Question
Euh déjà , c'est quoi ton singularity alpha parce que là on a un singularity normal de la dernière version mise à jour au numéro ci après ... 1.8.1(4863) ....

Déjà faut savoir pourquoi tu crashes parce que pour ma part , je ne crashe pas ou rarement , par contre je me fais déconnecter par les linden sans raison de temps en temps ... genre ... youre logged out et gnagna im ou quit ...

De plus singularity demande que tu effaces le vieux avant de mettre le neuf pour éviter les salades de programmes non compatible ou modifiée par la mise à jour ...
bonsoir a tous
d'abord merci de vos reponse
j'ai la version singu :
Singularity Viewer 1.8.1 (4885)

es possible que ça vienne de mon pc , es qu'il me faudrait peut être un viewer autre ?

voici les informations de mon pc
Acer
aspire w3641
processeur: intel (R) pentium (R) dual CPU E2180 @ 2.00GHz 2,00GHz
memoire vive : 3,00Go
systeme d'exploitation 32 bits
carte graphique : nVidia GeForce 7100
Question
Sinon peut être que tes barettes de mémoires ram commencent à foirer certains clusters si ils sont activés et qu'ils sont défectueux , cela doit faire crasher je crois , à part la ligne instable , le wifi un peu trop faible ou un câble ethernet mal enfiché dans la fiche ou sur le modem voire le modem sur la prise du téléphone ...
merci , bon j'ai essayé exodus et firestorm, (phoenix firestorm realese v4.2.34.16 )
ça a l'air mieux par contre soucis aussi avec les deux , je crach a chaque fois que je veux prendre une photo ce qui est quand même gênant , vue que je suis photographe sur sl
Citation :
Publié par lisabellia
merci , bon j'ai essayé exodus et firestorm, (phoenix firestorm realese v4.2.34.16 )
ça a l'air mieux par contre soucis aussi avec les deux , je crach a chaque fois que je veux prendre une photo ce qui est quand même gênant , vue que je suis photographe sur sl
Bonjour,
Il me semble que ton problème vienne du programme SkyDrive, (si tu l'as installé).
Il y a eu une discussion sur ce problème, il y a quelques semaines.

Solution désinstaller Skydrive ou modifier une clé dans le registre.

http://wiki.phoenixviewer.com/cloud_storage

Par contre je n'ai pas bien suivi, mais tu n'utilises pas la dernière version de FireStorme, (4.4.2.34167 pour le SSA) tu vas voir les autres AVs en gris.

A part ça, en regardant les caractéristiques de ton PC, ça ressemble beaucoup aux caractéristiques de mon ancien PC.
A la fin, dans les endroits très peuplés, genre concert live avec 30 avatars ou plus sur la parcelle, je crashais systématiquement dès que je promenais ma caméra (avec firestorm).
Citation :
Publié par lisabellia
(...)pour peux je promène ma cam un peut trop pareil. (...)
Après avoir changé de PC, plus aucun problème de ce genre, sans changer de viewer. Je suis passé d'un dual chore à un quad, 8 Go au lieu de 3. Mais une carte graphique pas trop mal sur l'ancien, alors que sur le nouveau je tourne avec le chipset graphique intégré à la carte mère.

Au début , SL tournait parfaitement sur mon ancien PC. Des problèmes similaires aux tiens étant apparus seulement après plusieurs années, je m'étais dit que c'était parce que le viewer, après les différentes mises à jour, était devenu trop lourd pour mon PC.

En lisant la remarque de Mitsuki à propos des vieilles barrettes mémoire (as-tu des sources pour l'info ?), je me demande si mon problème (et le tien, qui y ressemble) ne viendrait pas de là. Ca me convainc plus que l'hypothèse d'un PC avec des performances trop faibles.
Question
Pour les sources , je ne me souviens plus ou je l'ai lu mais il était dit que si la mémoire était partiellement défectueuse et que le pc passe justement sur une partie défectueuse , cela fait crasher car le pc ne trouve pas de mémoire pour le faire marcher donc le programme ne peut plus continuer à marcher tant qu'il ne se retrouve pas sur une autre partie fonctionnelle , voilà , ce n'est pas super certain mais bon ...
bonjour a tous
merci pour vos réponses, je n'ai pas trouver "skydrive" sur mon pc
le soucis que je rencontre avec firestorm et les crachs quand je veux prendre une photo, je l'ai deja rencontré avec singu, quelqu'un m'avait fait telechager singu "alpha" et depuis plus de soucis en ce qui concerne les photos du moin.
par contre pour le reste , disons que j'ai pas les moyen de changer d'ordinateur
Le problème a tout de même l'air de persister quel que soit le viewer, même si c'est à un degré moindre avec certain.

Il existe des utilitaires pour vérifier si la mémoire vive n'est pas défectueuse. Je crois qu'à partir de windows7, c'est même inclus.

Dans ce cas, remplacer les barrettes mémoire ne devrait pas te ruiner. En tout cas, moins que de changer de machine.
Si tu avais des soucis de ram tu aurais des crashs sur d'autres applications .
Tes pilotes graphiques n'ont pas changer les nouveaux ne sont pas top en ce moment chez Nvidia .
Avec le client officiel tu crash aussi ?
Tu joue avec d'autres jeux si oui a tu des soucis de stabilité ?
non je ne joue pas a d'autre jeux , et je n'ai pas essayer le client officiel de sl .
par contre je me suis rendu compte avec firestorm, que j'avais un message en bas a droite , qui me dit que la mémoire est insuffisante (1 ou 4 s'afiche) au bout d'un moment .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés