chrismignon |
Dernières publications

Je me suis rendu au magasin d'électroniques pour pas citer et dans le rayon des tours il n'en proposait que 2 en rayon le... Lire la suite

quand j'avait une clé 3G j'utilisait Raindbow viewer rien ne chargeait ensuite pour SLGO je n'est pas trouver non plus je p... Lire la suite

Il y à 2 outil de communications le scripts 'LLEmail' et le (server de messageries de LL) quand tu reçois un IM tu peux envoyé... Lire la suite

Il y à ce bon vieux Hipporent et Casper Tech tout dépend de ce que tu veux faire sinon il existe de bon vieux 'freebies' qui m... Lire la suite

Elle vienne d'ou c'est attaques? de SL ou extérieur? Parce ce que si elle vienne de l'extérieur, y aura rien à faire à part ... Lire la suite

Il s'agit probablement d'un rezzer temporaires ce qui utilise ou permet d'utiliser plus de primitives sur la parcel mais cela m... Lire la suite

pas besoin de payer, la publications sur le flux est gratuites, et tu peux utiliser firestorm avec l'image télécharger temp... Lire la suite

Plus de contrôle en cas de souci je suppose, surtout contre la fraude ou les jeux qui ne rendent pas de L$ en cas de problème L... Lire la suite

Il n'existe aucune méthode pour envoyé une image dans le flux, seul le viewer peut le faire c'est comme je disait si dessus... Lire la suite