chrismignon

Dernières publications

RSS
7 September 2014 à 17:41 - Messages
Je me suis rendu au magasin d'électroniques pour pas citer et dans le rayon des tours il n'en proposait que 2 en rayon le... Lire la suite
3 August 2014 à 15:06 - Messages
quand j'avait une clé 3G j'utilisait Raindbow viewer rien ne chargeait ensuite pour SLGO je n'est pas trouver non plus je p... Lire la suite
2 August 2014 à 13:52 - Messages
c'est pas un peu de la publicité.... Lire la suite
29 July 2014 à 23:52 - Messages
Il y à 2 outil de communications le scripts 'LLEmail' et le (server de messageries de LL) quand tu reçois un IM tu peux envoyé... Lire la suite
27 July 2014 à 16:17 - Messages
Il y à ce bon vieux Hipporent et Casper Tech tout dépend de ce que tu veux faire sinon il existe de bon vieux 'freebies' qui m... Lire la suite
24 July 2014 à 12:45 - Messages
Elle vienne d'ou c'est attaques? de SL ou extérieur? Parce ce que si elle vienne de l'extérieur, y aura rien à faire à part ... Lire la suite
22 July 2014 à 17:17 - Messages
Il s'agit probablement d'un rezzer temporaires ce qui utilise ou permet d'utiliser plus de primitives sur la parcel mais cela m... Lire la suite
17 July 2014 à 22:14 - Messages
pas besoin de payer, la publications sur le flux est gratuites, et tu peux utiliser firestorm avec l'image télécharger temp... Lire la suite
15 July 2014 à 20:42 - Messages
Plus de contrôle en cas de souci je suppose, surtout contre la fraude ou les jeux qui ne rendent pas de L$ en cas de problème L... Lire la suite
15 July 2014 à 20:30 - Messages
Il n'existe aucune méthode pour envoyé une image dans le flux, seul le viewer peut le faire c'est comme je disait si dessus... Lire la suite

Jeux

chrismignon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chrismignon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chrismignon n'a publié aucune critique de jeu.