Viewer le moins gourmand

Répondre
Partager Rechercher
C'est effectivement Singularity le viewer le plus léger, c'est celui que j'utilise pour me balader dans SL.
Pour builder, j'utilise Firestorm et pour importer des meshes (puisque j'ai cru comprendre que tu t'intéressais à ça) j'utilise le viewer officiel (je ne l'utilise que pour ça).
Bonjour dans la boite.

Le boulier dont je me sers en vacances me permet à peine d'etre ici (sur une clé3g quand meme, le port usb etait déjà inventé).
Firestorme je vois meme pas mes groupes
Singularity est à peut près jouable mais le monde reste en gris, c'est triste.

J'ai voulu tester SLgo mais où ça merdoie qque part, où faut quand meme renseigner ses infos bancaires avant d'avoir le menu, je n'ai pas réussi à trouver secondlife dessus et je me vois pas filer les coordonnées bancaire, meme si c'est pas débité, sans avoir testé un peu la bete.
quid ?
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Bonjour dans la boite.

Le boulier dont je me sers en vacances me permet à peine d'etre ici (sur une clé3g quand meme, le port usb etait déjà inventé).
Firestorme je vois meme pas mes groupes
Singularity est à peut près jouable mais le monde reste en gris, c'est triste.

J'ai voulu tester SLgo mais où ça merdoie qque part, où faut quand meme renseigner ses infos bancaires avant d'avoir le menu, je n'ai pas réussi à trouver secondlife dessus et je me vois pas filer les coordonnées bancaire, meme si c'est pas débité, sans avoir testé un peu la bete.
quid ?
quand j'avait une clé 3G j'utilisait Raindbow viewer rien ne chargeait ensuite pour SLGO je n'est pas trouver non plus je pense que c'est limité au résident US
Citation :
Publié par DD Ra
SL Go me dépanne bien
ewww.... onlive. Ils ont réglé le lag input qui rendais les jeux injouables pour pas mal d'utilisateur?
Même si je pense que cette reconversion est justement car les utilisateurs d'SL s'en foutent du lag input.
SL Go, je teste actuellement la semaine gratuite.... Faut reconnaitre que c'est plutôt pas mal.... mon Mac book pro n'avait jamais vu ça..... Full détails et distance a 256m pour la voile c'est top, mais ya quand même des truc zarb....

- pas réussi à régler la taille de la fenêtre... J'ai un 15" et j'aurais aimer utiliser le bouzin en plein écran

- le machin n’apprécie apparemment pas le multi tâche ou multi fenêtrage. Quand il est en avant plan pas moyen d'en sortir de façon simple pour regarder un truc sur safari ou mail par exemple, pourtant même avec Virtualbox ça marche sans souci... ya peut-être des combines sur le forum Go live. voir si qqun à des idées.....

Sinon comme dit DD, pas d'import de texture et pas Snaps non plus (quoi qu'il y a peut-être un moyen sur Mac que je testerai) et surtout pas de voice non plus Est-ce un mal ....?? Mais bon ce n'est qu'une Béta....
Citation :
Publié par Jeanal Bert
et pas Snaps non plus (quoi qu'il y a peut-être un moyen sur Mac que je testerai
Sur tes outils de base tu as "Capture" mais savoir si le bouzin le laissera travailler ???
Citation :
Publié par anpton
Sur tes outils de base tu as "Capture" mais savoir si le bouzin le laissera travailler ???
C'est à ça que je pensais surtout que le système permet d'afficher la tof en pleine fenêtre et que j'ai trouver le moyen d'avoir le bousin en plein écran sur la doc.... Pas testé mais lu sur le site, en fait il y a un raccourci clavier qui permet de passé du mode fenêtre au mode plein écran.... je test ce soir Il y a aussi un menu général indépendant de SL GO , planqué dans l’écran go live qui permet d’accéder à la configuration générale.... A voir aussi
Citation :
Publié par Jeanal Bert
C'est à ça que je pensais surtout que le système permet d'afficher la tof en pleine fenêtre et que j'ai trouver le moyen d'avoir le bousin en plein écran sur la doc.... Pas testé mais lu sur le site, en fait il y a un raccourci clavier qui permet de passé du mode fenêtre au mode plein écran.... je test ce soir Il y a aussi un menu général indépendant de SL GO , planqué dans l’écran go live qui permet d’accéder à la configuration générale.... A voir aussi
Il y a aussi "QuickTime", que j'utilise pour les enregistrements vidéo, mais qui doit permettre aussi de faire des photos (jamais essayé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés