jerem yakovlef |
Dernières publications

Un proverbe russe dit : "La plus petite étincelle réduit un pays en cendres mais elle périt la première". d'autres citations :... Lire la suite

une imprimante 3D (et en plus scanner) à 89€ ou 400€ :mdr: sérieusement à ce prix là t'imprime 2 objets et c'est ... Lire la suite
houla avant que tu puisse en tant que particulier lambda "imprimer" (le mot ne convient pas) du métal il y aura bien de belles ... Lire la suite
je rejoint Bonoboh à 100% les imprimantes 3d actuelles (pour le public) ne permettent pas de faire des pièces structurelles (p... Lire la suite

et sinon il fait beau ? :rolleyes: on dirait que seul SL est touché par les copies illégales. nous vous inquiétez pas, le jou... Lire la suite
enfin un bon commentaire :) on peut pleurer ou râler, on peut rien faire du tout pourquoi les meilleurs hackers au monde son... Lire la suite

car faire un avatar c'est de l'art :mdr::rolleyes:... Lire la suite
Vous me faites bien rire :mdr: Bref, c'est légèrement pathétique :rolleyes:... Lire la suite
les modos doivent fermer ce post qui sert à RIEN :enerve:... Lire la suite

Si tu veux que tout soit légal sur le net, tu as 2 solutions : - Mettre un flic derrière chaque PC ou - Supprimer internet... Lire la suite
oui mais il y a çà aussi : http://www.millenium.org/top-jeux/portail/actualites/angleterre-le-piratage-depenalise-piratage-sk... Lire la suite

Sl & Skype c'est pas la même chose c'est comme comparer Twitter & Facebook... Lire la suite

Vous êtes sérieux là :confus::mdr: vous êtes en train de débattre sur le fait que les avatars ronds sont bien ou non. alors ... Lire la suite
oui je sais bien qu'il y a des êtres humains derrière l'écran (merci de me l'apprendre :rolleyes:) mais on parle du physique ... Lire la suite
déjà est-ce que j'ai donné un avis :confus: je pense pas car personnellement j'en ai rien à faire :mdr: je suis totalement ... Lire la suite

çà reviens au même, dans tous les cas que tu le vende ou que tu le donne, tu le partage avec autrui donc çà reste illégal... Lire la suite