Les hommes préfèrent les grosses ?

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant cet article paru sur le site français du Huffington Post, et qui pose la question : À quoi ressembleraient les héroïnes de jeux vidéo si elles faisaient le poids moyen des Américaines ?

Cela m'a amené à une autre question : Quelle peut être la motivation des femmes qui se montrent sur SL avec un avatar au corps "éléphantesque" ?

Autant je comprends qu'une "elephant woman" en RL se dote d'un avatar avec un corps de rêve (je l'ai vécu !)... autant l'inverse reste pour moi un mystère, à moins qu'il s'agisse d'un jeu. Je n'ai rien contre le fait - tous les goûts sont dans la nature - que "les hommes (enfin, certains) préfèrent les grosses", mais la vue de certains avatars féminins donnerait plutôt envie... de gerber !

Bon, il peut y avoir quelques possibilités, je pense notamment à celle-ci : la fille qui veut builder tranquillement et ne tient pas à être draguée par tous les mecs qui passent dans le coin... Mais il existe d'autres solutions plus radicales. Bref, je suis perplexe. Avez-vous des idées ?
Si j'étais féministe j'aurais bien envie de te mettre minable, et même sans l'être ça me démange un chouya. (je fais mon max pour rester calme et à peu près polie. J'avoue que c'est dur...)

P't'être bien que pour certaines avoir un avatar en accord avec ce qu'elles sont est le plus sûr moyen d'être appréciées pour ce qu'elles sont justement. Ne pas mentir ni se cacher, c'est bien aussi, parfois...

Pour d'autres c'est clairement et purement sexuel. Au delà d'attirer des hommes qui aiment les femmes rondes (oui, il y en a des tas que ça ne fait pas "gerber"), exagérer outrageusement poitrine et fessier c'est un peu comme le rouge à lèvre sur la prostituée ou la publicité à la fraise tagada : ça annonce la couleur. Autrement dit elles sont généralement "open" (sans mauvais jeu de mot. Quoi que...)
Je suis un peu comme toi Pierre...

J'ai un peu de mal avec ces avatars qui ont des seins et des popotins absolument énormes, disproportionnés totalement difformes, je trouve ça laid, mais laid.... et vulgaire.

Un corps comme ceux que l'on voit dans ton lien, un peu rond, mais harmonieux, je trouve ça beau, je rêve d'avoir quelques kilos de plus... Je trouve que les femmes rondes sont plus sexys que moi qui suis mince pour ne pas dire maigre.

Est-ce que ce sont des femmes qui jouent ces avatars que l'on peut qualifiés "d'hypersexués" ?

Un corps est beau tant qu'il reste harmonieux et de dépasse pas certaines limites.

Pas mal d'hommes aiment les femmes avec des formes, mais je me demande s'ils fantasment sur ces avatars totalement ridicules ?
On me dira que tous les gouts sont dans la nature...
tous les goûts sont dans la nature
des gens les aiment grosses, d'autres fines
d'autres aiment les avatars d'animaux humanoïdes
(une fois j'ai assisté a une partouse d'animaux humanoïdes, c'était à gerber mais pour eux c'était super excitant, sûrement)
vala je vois que maintenant avec l’avènement du mesh il y a des avatars pas très réalistes d'ailleurs, avec des énormes méga géantes formes, des seins a se péter les vertébrés et des fessiers géants
et vala, il y a pas de mal à ça

perso quand je vais sur une sim de sex pour installer une boutique à moi, j'y vais sur mon avatar chaton, tellement asexuée que personne ne m’embête!! un doudou à pattes!

c'est la seule façon d'avoir vraiment la paix si on veux la paix de ce côté là

pour moi les grosses sur sl, vala c'est voulu, et c'est sexuel
et il y a pas de mal
je connais aussi des gens RL qui les préfèrent grosses voir très grosses
fort heureusement il y en a pour tous les goûts sur terre
Peut-être que justement c'est l'inverse : ce sont des femmes sublimes RL, qui en ont marre d'être courtisées, d'être la proie de tout ces hommes qui... Nanméo, nimportnawak!!

Je rejoins l'avis de Loee qui semble assez pertinent : ne pas décevoir en se montrant le plus ressemblant.

Pour ma part, tout au départ je n'étais pas la jeune et jolie (enfin j'espère) demoiselle que quelques un connaisse, bien au contraire, toute petite, toute rabougrie, avec des vêtements pas vraiment sexy...

Pourquoi? Ben justement marre d'être la proie de ces messieurs, car je pouvais pas atterrir sur une sim sans avoir plein d'IM... Et de décevoir par la suite tout ce beau monde !

Au bout d'un moment, à force de fréquenter les mêmes endroits, de voir à peu de choses près les mêmes personnes, on commence à se "lâcher" un peu et à s'embellir, pour ma part en tout cas, et ce pour se faire plaisir (encore une fois je déteste pas mal perdre du temps dans les magasins IRL, mais sur SL je prends 15 heures pour une robe !).
Citation :
Publié par Loee
Si j'étais féministe j'aurais bien envie de te mettre minable, et même sans l'être ça me démange un chouya. (je fais mon max pour rester calme et à peu près polie. J'avoue que c'est dur...)
Loee, je pense (benoîtement peut-être) qu'exposer ici un fait et des questions qui en découlent naturellement pouvaient être discutés librement et dans le calme entre gens civilisés, alors pourquoi adopter ce ton agressif ? Si on commence dès le départ à sortir les flingues, ça ne fera pas avancer les choses. Le cas échéant, si tu as tant de mal à garder calme et politesse, tu trouveras quelque part un lien pour te désabonner de cette discussion.

Merci aux posteurs qui ont apporté des éléments de réponses.
Citation :
Publié par *RAV3N*
... pour moi les grosses sur sl, vala c'est voulu, et c'est sexuel
et il y a pas de mal
Oops! Alors je dois pas être normal ! Entendons-nous bien : je ne parle pas des "grosses" en général, il y a certaines femmes a qui cela va bien et qui sont très attirantes. Mais pour ce qui est des "monstres", quand j'en vois je me barre à la vitesse de la lumière Alors, est-ce l'effet qu'elles recherchent ? Sinon quoi ?
Le soucis c'est qu'il y en a des tonnes de ces avatars, je finis par me demander POURQUOI ????

Ils ressemblent à des caricatures de "nicki minaj", avec encore plus de seins et de fesses, encore plus vulgaires.
Tout est fait pour provoquer, non ?
Cette chanteuse me déplaît au plus haut point, comme toutes celles qui se montrent à moitié nues afin qu'on oublie leur médiocrité en tant qu'artiste... (IMHO)
On réduit la féminité à des seins et des fesses... Je ne trouve pas ça beau, ni sexy, ni féminin, c'est simplement provoquant.
Les femmes sont plus que ça à mes yeux.

Le but c'est quoi ?
Attirer des hommes ?
Se faire remarquer à tout prix ?

Je ne comprends rien à rien...

Vive le silicone et la chirurgie esthétique !!!!!

nicki_minaj_pompas_trasero_anaconda.jpg nicki-minaj-toutes-fesses-dehors-de-janvier.jpg

Dernière modification par FleurDeLys Timeless ; 24/07/2015 à 21h59.
Citation :
Publié par FleurDeLys Timeless
Le but c'est quoi ? Attirer des hommes ? Se faire remarquer à tout prix ?
Je ne comprends rien à rien...
Alors nous sommes 2 à ne rien comprendre ! C'est bien pour ça que j'ai lancé ce post, dans l'espoir de récolter quelques idées
j'ai chez moi des zones pour RPQ, souvent mes clientes atterrissent dans ma boutique d'abord (je vends des choses pour RPQ) et ensuite elles voient le téléporter et elles explorent mon tit chez moi, mes différentes zones (tout est relié par téléporter) il y a une 10saine de destinations pour du RPQ
alors des fois quand je vois du monde chez moi, je jette un oeil par curiosité
je les voit alors "jouer" dans mes décors
c'est fait pour
actuellement c'est pas rare quand je vois des avatars totalement caricaturaux (ultra grosses etc) qui sexent entre elles

c'est pour ça que je dis que vala, c'est sexuel

un fantasme comme un autre
le plein de viande a s'y perdre dedans

les utilisateurs explorent les nouvelles possibilités du mesh tout simplement
avant les super grosses c'était super moche
car on voyais bien que c'était la découpe qu'était horrible
maintenant on peut faire des jolis avatar ultra gros et voila il y en a à qui ça plait
et il y a pas vraiment de mal à ça

pour moi il y a de tas de trucs que je trouve pas sexy
mais je conçoit que d'autres trouveront ça sexy

j'ai des potes RL par exemple qui ne sexent qu'avec des gens du 3éme sex qu'ils trouvent PARFAITS
tous les attributs réunis dans une même personne
je peut comprendre cette logique même si moi, perso, ça ne m’érotise pas.

tout comme je peut comprendre ceux qui se sentent attirés par des bêtes même si moi je trouve ça totalement buark et contre-nature.

tout comme je peut comprendre ceux qui sont érotises par les pieds alors que perso vala, pour moi des pieds c'est juste des pieds

à la fin tout se résume par: "tous les goûts sont dans la nature"
Croiser des avatars féminins avec des seins et fessiers énormes, c'est assez courant.
Ce sont des avatars qui sont généralement très peu couverts.
Je n'ai jamais croisé de "forts" avatars habillés "normalement".
Ces deux parties du corps sont mis en avant, si on peut dire ainsi.

J'aurais aimé voir des avatars comme ceux montrés dans le lien de Pierre, plus souvent. Ce sont des avatars forts, mais partout. Pas seulement le cul et les seins.

Les avatars féminins qui déambulent avec des poitrines et des culs gigantesques sont clairement des avatars qui ne sont pas dans SL pour visiter des sims bucoliques .
C'est purement orienté sexe.
Et se sont rarement des femmes qui manipulent ces marionnettes virtuelles.
Citation :
Publié par Yennefer
Moi j'ai plus de mal avec les filles qui se font des avatars filiformes sans fesse et hanches et ceux dont l'avatar n'a pas changé depuis des années.
encore une fois tous les goûts sont dans la nature

moi par exemple mon avatar principal est clairement filiforme et ça depuis des années, malgré toutes les updates
parce que ça reflète mes goûts, principalement!
mon but principal est que mon avatar me plaise
Si le but recherché par ces "spécimens" était purement sexuel, je ne vois pas pourquoi on n'en trouverait pas dans les pages de Lui ou Playboy, dans les films, les mangas, etc. Alors que fait le marketing ? Il n'y a pas que SL dans la vie ! Pourtant, comme il a été dit dans cette discussion, cela devient de plus en plus fréquent sur SL. Par ailleurs, pour que ces charmantes créatures puissent aller au bout de leurs fantasmes, il leur faudrait de préférence des mâles adaptés à leur stature... Or, on n'en voit jamais ou très rarement. Non, je pense qu'il y a d'autres motivations, mais lesquelles ?
Je pense, enfin j'espère, que Pierre n'a que profité de cet article pour parler des avatars complètement difformes... par ce que les photos de l'article montrent quand même des femmes qui pour moi ont des formes et ne sont pas difformes (ok, peut être trop de formes pour certains, mais tous les goûts sont dans la nature)

Et que les termes utilisés dans tes posts, comme "elephant woman - monstres - specimen".. qui ne sont quand même pas très élégants, évoquent des avatars tels que celui-ci...

Effectivement, j'ai un peu de mal à comprendre également, mais bon, chacun fait ce qui lui plait....

en tout cas, ces avatars font jaser, et même prendre des snap .... c'est peut-être également une raison pour eux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_002.png
Taille : 1256x837
Poids : 966,9 Ko
ID : 250156   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_003.png
Taille : 1256x837
Poids : 872,2 Ko
ID : 250157  
Citation :
Publié par Shanina
Je pense, enfin j'espère, que Pierre n'a que profité de cet article pour parler des avatars complètement difformes... par ce que les photos de l'article montrent quand même des femmes qui pour moi ont des formes et ne sont pas difformes (ok, peut être trop de formes pour certains, mais tous les goûts sont dans la nature)

Et que les termes utilisés dans tes posts, comme "elephant woman - monstres - specimen".. qui ne sont quand même pas très élégants, évoquent des avatars tels que celui-ci...

Effectivement, j'ai un peu de mal à comprendre également, mais bon, chacun fait ce qui lui plait....
Hello,

Pareil ici, tout à fait d'accord avec Shanina.

Ok, les avatars comme sur la photo de Shanina sont carrément outranciers, mais je trouve que ça a un côté rigolo aussi. Il faut de tout pour faire un monde, cultiver le bon goût n'est pas encore obligatoire pour être résident de SL, et c'est aussi ça qui en fait la diversité et la richesse.

Il ne faut pas oublier aussi que SL est mondial. les images de Play Boy correspondent à des esthétiques appréciées dans le monde occidental, point. Dans certains pays latins comme le Brésil les gens (hommes y compris) se font implanter des coussins de silicone ou autres substances dans les fesses et les mollets, pour avoir de grosses fesses et de gros mollets ! Alors que nous ça serait plutôt le contraire. Dans certains pays c'est le top pour une femme d'avoir des plateaux dans la bouche, ou des cous super grands et fins avec des colliers qui les déforment. sans parler des mini pieds des asiatiques autrefois.

Moi ça ne me dérange pas. Et pour builder en paix je n'ai pas besoin d'avoir un physique d'"hippopotame", j'ai un vieil avatar système tout maigre, des cheveux flexi et des habits freebies démodés, ça réfrène les ardeurs des visiteurs !

caterina
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)
Loee, je pense (benoîtement peut-être) qu'exposer ici un fait et des questions qui en découlent naturellement pouvaient être discutés librement et dans le calme entre gens civilisés, alors pourquoi adopter ce ton agressif ? Si on commence dès le départ à sortir les flingues, ça ne fera pas avancer les choses. Le cas échéant, si tu as tant de mal à garder calme et politesse, tu trouveras quelque part un lien pour te désabonner de cette discussion.

Merci aux posteurs qui ont apporté des éléments de réponses.
Je ne suis abonnée nulle part.
Je te trouve extrêmement méprisant et insultant envers les femmes rondes. Qu'elles ne soient pas à ton goût est tout à fait compréhensible, que tu en parles de cette façon est inadmissible.

Citation :
pourquoi on n'en trouverait pas dans les pages de Lui ou Playboy,
Parce que les femmes réellement callipyges sont rares en RL, et de toute façon elles n'ont pas toutes des poitrines démesurées en plus.
[QUOTE=Loee;28489604]Je ne suis abonnée nulle part.
Je te trouve extrêmement méprisant et insultant envers les femmes rondes. Qu'elles ne soient pas à ton goût est tout à fait compréhensible, que tu en parles de cette façon est inadmissible.

Je peux tout à fait comprendre ce point de vue, même si en lisant je n'ai pas été aussi extrême dans mes pensées, je suis d'accord quelque part (même si dans mon post précédent, j'ai essayé de le dire plus hmmm diplomatiquement, mais ça c'est moi)
Citation :
Publié par Shanina
... par ce que les photos de l'article montrent quand même des femmes qui pour moi ont des formes et ne sont pas difformes
Et que les termes utilisés dans tes posts, comme "elephant woman - monstres - specimen".. qui ne sont quand même pas très élégants
Je n'ai rien à dire en ce qui concerne les héroïnes de l'article du Huff, bien au contraire. Je ne suis pas joueur mais je préfère encore les représentations "en accord avec le poids moyen des américaines" (je ne fais que rapporter ici les propos du Huff... Je précise bien, car certain(e)s vont sûrement trouver indécent et inadmissible le fait même de parler du "poids moyen des américaines"... OMG!).

Les termes que j'ai utilisés dans mes posts ? Si tu en as d'autres à proposer, aucun problème, mais il faut tout de même appeler un chat un chat. Que je sache, nous ne sommes pas dans un pays totalitaire où il faut s'exprimer à demi-mots et en allégories sous peine de risquer procès et emprisonnement.
Citation :
Publié par Loee
Attend, tu plaisantes ou quoi ? Il faut que tu apprennes à lire... J'avoue que j'aime les femmes un peu rondes, mais pas les monstres. De quelle façon faut-il que je l'exprime pour ne pas te choquer ? Mépris et insultes ne figurent aucunement dans mon post initial et ce qui est inadmissible c'est que tu réagisses de cette façon (ce qui doit sûrement cacher quelque chose en vérité, mais bon... je ne suis pas ton psy hein ?)
je croyais avoir la paix en faisant une shape extra ronde (curseurs à fond) avec un body tmp, comme y a pas moyen d'habiller en xxxxl je suis allée me ballader sur des plages à habillement optionnel.
ben à ma grande surprise j'ai été completement assaillie d'im et de propositions de ces messieurs, nettement plus qu'en bimbo classique sl.
donc il semblerait bien que les rondeurs ça puise plaire.
Citation :
Publié par tartignolle
je croyais avoir la paix en faisant une shape extra ronde (curseurs à fond) avec un body tmp, comme y a pas moyen d'habiller en xxxxl je suis allée me ballader sur des plages à habillement optionnel.
ben à ma grande surprise j'ai été completement assaillie d'im et de propositions de ces messieurs, nettement plus qu'en bimbo classique sl.
donc il semblerait bien que les rondeurs ça puise plaire.
Ca c'est du vécu
Des infos sur le profil général de ces messieurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés