Les hommes préfèrent les grosses ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi, ça m'a frappé, ces gros culs venus avec les bodymeshes. Tout ça, pour en arriver là.
Ah oui, les bouches "débouche-évier", qui tirent la gueule en plus.
A l'inverse, il y a une mode des filles malingres, asexuées, exsangues, peaux laiteuses (vs peaux cramées) qui veulent se distinguer de ces femmes qu'elles doivent considérer comme vulgaires, par une forme de snobisme. Je me demande si ce besoin de distinction n'est pas encore plus vulgaire.

De toute façon, il n'y a pas d'alternative: claquer 4000L$ pour une tenue d'avatar, c'est vulgaire à la base.
4000L$, tu dois être bien en dessous de la moyenne. Il y a le corps, la tête, les pieds, les mains, les yeux, etc... Multiplie donc 4000L$ par 2 ou 3, et tu auras sans doute un chiffre plus proche de la réalité. Et ceci pour un seul "bodymesh". Ca donne une idée... (lire, sur la section Avatars du forum, les délices du "bodymesh" compatible avec tout, oui mais pas tout à fait parce que t'as pas les pieds trucs pour les chaussures machin, parce que l'applier de la tête bidule marche mal avec le corps tartempion etc. etc.)
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
4000L$, tu dois être bien en dessous de la moyenne. Il y a le corps, la tête, les pieds, les mains, les yeux, etc... Multiplie donc 4000L$ par 2 ou 3, et tu auras sans doute un chiffre plus proche de la réalité. Et ceci pour un seul "bodymesh". Ca donne une idée...
Pô du tout mon bon monsieur. Un bodymesh ça a déjà des pieds et des mains, nul besoin d'en rajouter à moins de vouloir incarner une de ces déesses indiennes à 10 bras ^^
Le mien m'a coûté 2750 L$, pas un kopeck de plus (pis ce que chacun fait avec sa thune, ça ne regarde personne il me semble)
Ah bon ?

Citation :
Publié par Loee
Rha punaise...
Ce qui serait plus simple ce serait que LL nous colle un body mesh modifiable dans l'inventaire et qu'on n'en parle plus.
10 000 bodies avec 100 000 appliers et 10 fringues, on va pas s'en sortir.
Citation :
Publié par Loee
Pour les mains il y a différentes positions de doigts. Certes pas forcément utile au quotidien mais pour des photos ou pourquoi pas certains RP oui.

Pour les pieds, l'ironie de l'histoire c'est que certains créateurs de chaussures font des chaussures pour pieds "à moitié sur la pointe" et pieds "complètement sur la pointe", sans compter les pieds à plat. Donc si tu veux les chaussures bidule pour pieds machin, il te faut les pieds machin.
Par exemple l'autre jour j'étais très tentée par une paire de bottes, hélas il fallait les pieds "sur la pointe" et moi je n'ai que les "à moitié sur la pointe", et pas envie de m'acheter encore d'autres pieds juste pour des pompes.
Vive le commerce
Citation :
Publié par Loee
Si je peux me permettre de donner mon avis de simple consommatrice,

Sachant que les parties mesh (pieds/mains/têtes) Slink ont déjà fait plus que leurs preuves
Sachant qu'une très grande partie des créateurs travaille déjà en fonction des dites parties (appliers skins et vêtements, chaussures, etc...), avec succès (sous entendu : c'est pas moche), dont la créatrice de ma skin actuelle ce qui ne gâche rien
Sachant qu'habiller et accessoiriser un avatar tout en mesh peut vite tourner à un genre de casse tête chinois pour masochiste psychopathe
Sachant que j'ai déjà vécu à très petite échelle les affres de l'avatar qu'on peut à peine customiser parce que trop peu de créateurs dessus, trop de restrictions, pas assez de choix
Sachant que je suis un vrai caméléon qui a besoin de changer de skin et de fringues comme de chemise -c'est le cas de le dire- aussi rapidement que possible et parfois plusieurs fois par jour
Sachant que je dépense déjà pas mal sur SL mais que je ne suis pas encore dingue au point de m'acheter tous les corps mesh qui me passeront sous les yeux

Mon choix se portera sur le corps :
- le plus joli
- le plus pratique
- le plus modifiable
- le plus connu (parce que le plus de créateurs dessus donc le plus de skins, vêtements, chaussures, tattoo, make-up et tutti quanti)

A cet effet j'attends avec grande impatience le body Slink qui me parait le plus prometteur d'entre tous.
Aucun autre ne réussit à me convaincre pour le moment, si ce n'est Wowmeh qui arrive en second position mais qui sait si et quand il va revenir sur le marché. De toute façon il y a encore le temps.

Perso si j'étais créatrice de trucs liés aux avatars meshs, je bosserai à fond sur SLink en tout premier lieu (non je n'ai pas de parts chez eux). Ca n'empêche pas de bosser avec les autres aussi mais vue la charge de boulot que ça semble impliquer il faut bien définir quelques priorités.
Citation :
pis ce que chacun fait avec sa thune, ça ne regarde personne il me semble
J'adore ce genre de petites piques "moralisantes". J'ai quand même bien le droit de trouver ces dépenses futiles et désolantes, non ?

Dernière modification par Yasujiro-Ozu ; 30/07/2015 à 15h16.
Ben oui, et ? Il n'y a pas besoin d'acheter des milliards d'appliers en même temps qu'un body, il n'y a pas besoin d'en acheter du tout en fait. Quant aux pieds, besoin de rien acheter non plus : non seulement le monde virtuel évolue (les créateurs savent fabriquer des chaussures qui vont bien dis donc, c'est formidable...) mais en plus tu peux retirer tes pieds en mesh s'ils ne rentrent pas dans tes chaussures.
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Tu n'es pas à une contradiction près, dis moi. Le texte des citations dans mon message précédent n'était pas de toi ?

(fin du HS pour ma part)
Tout à fait.

Où dis-je que ça coûte la peau des fesses d'avatar ?

Tu dis qu'il faut compter 3 à 4 fois 4 000 L$. Je te dis que non. C'est tout.
A l'époque quand je découvrais SL il m'était arrivé de transformer par "défaut" mon avatar pour voir jusqu'où pouvait aller toutes les caractéristiques de son corps. ça a été l'éclate totale on y passait des heures avec ma soeur.

Après quand les gens finirent par connaître d'avantage SL et ses techniques poussées, les skin shapes et autres finissent par être de plus en plus de bonnes qualités.

Certains les vendirent d'autres non. Il existait aussi des jeux comme je crois me souvenir et j'adorai ça la lettre qui sortait était celle du nom du vêtement ou de la skin et la première qui cliquait dessus l'avait. Quelque chose comme ça.

C'était excellent comme jeu.

Bref, tout ceci pour dire : qu'il y a de tout dans ce monde :
petite
grandes
maigres
grosses
hyper belle
hyper laide

La raison ? :
- parce qu'on veut que son avatar nous ressemble
- parce qu'on veut nous foutre la paix en étant hyper moche ou au pire on devient un animal ou un personnage historique ou de BD
- parce que parce que ...

Et en fait ben si on a envie on parle à la personne peu importe comment elle est parce qu'en fait s'attarder sur la forme du personnage SLien c'est comme s'attarder sur le physique d'une personne en RL. et c'est franchement pas cool .

Mais moi à la limite ce qui me fait le plus flipper c'est de ne pas savoir qui est derrière l'avatar. Parce que jusqu'à maintenant je n'ai pas eu tellement de mauvaises surprises mais si ça se trouve ça peut être votre patron votre voisin un membre de votre famille ... c'est surtout ce côté-là moi qui me fait flipper.

Après changer un avatar humain en un avatar autre le problème c'est que cet autre n'est pas forcément "admis" partout.

Si certains s'en rappellent mon ancien compagne NOYL était les trois quart du temps en dinosaure très très très grand et prenait donc un peu de place mais parfois aussi ça faisait encore plus ramer la sim de part la qualité technique des avatars autres.

Enfin voilà. Je pense qu'il faut pas trop se torturer l'esprit là-dessus juste faire un peu gaffe de ne pas donner sa confiance trop vite et à n'importe qui quelque soit son avatar.

Citation :
Publié par Loee
Tu dis qu'il faut compter 3 à 4 fois 4 000 L$. Je te dis que non. C'est tout.
J'ai écrit 2 à 3 fois, si je ne m'abuse. C'est donc déjà un premier détournement de mon propos.

Ensuite non, ce n'est pas tout, car tu as écrit (citation) :

Pô du tout mon bon monsieur. Un bodymesh ça a déjà des pieds et des mains, nul besoin d'en rajouter à moins de vouloir incarner une de ces déesses indiennes à 10 bras ^^
Le mien m'a coûté 2750 L$, pas un kopeck de plus (pis ce que chacun fait avec sa thune, ça ne regarde personne il me semble)

Et aussi (citation) :

Ben oui, et ? Il n'y a pas besoin d'acheter des milliards d'appliers en même temps qu'un body, il n'y a pas besoin d'en acheter du tout en fait. Quant aux pieds, besoin de rien acheter non plus : non seulement le monde virtuel évolue (les créateurs savent fabriquer des chaussures qui vont bien dis donc, c'est formidable...) mais en plus tu peux retirer tes pieds en mesh s'ils ne rentrent pas dans tes chaussures.

Tout cela est à mettre en relation avec les interminables causettes sur les "bodymesh", que voilà (ce sont de minimes extraits, vu qu'il y a de quoi faire un roman) :

Citation :
J'aime beaucoup, la nouvelle mouture, me reste qu'à acheter la version.
Il y a un starter pack (uniquement le body, un skin, un hud et sans tête, sans vêtements de départ) pour 1690 L$
Citation :
Donc j'ai acheter le Body Deluxe a 2500L$ pour avoir les masques alphas et enfin pouvoir habiller plus facilement cet avatar.
Surprise... en portant le Body Deluxe je vois tout les joints sur la skin...ce que je ne voyais pas sur le body gratuit.
J'ai donc essayé de porter le body gratuit et utiliser le HUD pour les masques alphas mais celui-ci ne fonctionne qu'avec le Body Deluxe.
Donc je ne suis pas plus avancé et j'aimerais comprendre pourquoi je vois tout les joints sur mon Body Deluxe.
Citation :
Pour les pieds c'est simple, il faut mettre le "shoe" correspondant aux pieds adéquats (plat, mid, high...)
Les créateurs de chaussures avec pied intégré ont encore de beaux jours devant eux.
Le 02/01/2015 :
Citation :
Publié par Loee
Quand les créateurs de skins se décideront à vendre des templates plutôt que 3 kilos de rustines/appliers par marque de body différente, les affaires tourneront encore mieux pour tout le monde et la vie des fashion addict n'en sera que facilitée.
Tel que c'est là, il arrivera bien un moment où il y aura tellement de bodies différents que plus personne ne pourra suivre ni s'y retrouver, et alors le marché risque fort de s'effondrer plus vite qu'un soufflet.

Donc, je ne vois rien qui mette à mal le message que j'ai rédigé cet après-midi, citation :

Il y a le corps, la tête, les pieds, les mains, les yeux, etc... Multiplie donc 4000L$ par 2 ou 3, et tu auras sans doute un chiffre plus proche de la réalité. Et ceci pour un seul "bodymesh". Ca donne une idée... (lire, sur la section Avatars du forum, les délices du "bodymesh" compatible avec tout, oui mais pas tout à fait parce que t'as pas les pieds trucs pour les chaussures machin, parce que l'applier de la tête bidule marche mal avec le corps tartempion etc. etc.)

Citation :
Publié par Pierre (Pi78)
Eh oui Yasujiro, faut se méfier des lapins
Non, finalement, rien.

Dernière modification par Yasujiro-Ozu ; 30/07/2015 à 22h47. Motif: rien
C'est la "faute"a nicki minaj
No mais y'a une mode irl des femmes avec des formes tres développé on va dire, surtout chez les ricains, vous vous en etiez pas apercu ??
Moi perso je trouve ca mieux que la "mode" des femmes anorexiques. Et je pense que beaucoup de mec pensent comme moi.
Super débat Et ils sont où tous ces gens?! Loee tu as fait fuir Pierre?

"Lundrah Sawson: Je suis un peu comme les églises, j'ai les seins à l'intérieur..." Joli!

ps: Je recherche des cours de twerk dans SL, si vous avez de bonnes adresses merci.
Si tu veux les voir il faut lancer un bon gros débat des familles.

JOL-SL c'est 5 ou 6 visiteurs au quotidien et 50 à 60 les jours de querelles.
tout à fait d'accord. bon j'irai ptet pas jusqu'à 60 mais nombreux vi.

Parce qu'on prête trop attention ce qu'on dit sur les autres et sur sl. Et puis que de toute manière on n'est pas tous obligés d'être d'accord avec tout le monde sur tout ce que l'on dit mais parfois il y en a qui prennent les choses vraiment trop à coeur ou pour soi-même et ça par en vrille. (non mais avant que quelqu'un me dise : tu sais de quoi du parle : je l'assume et j'ai déjà dit que je regrettais certains de mes posts ici).

Les gens ont besoin de se défouler de leur vie rl de tous les jours et savent pertinemment que quelqu'un ici va répondre même la personne à laquelle ils s'attendaient le moins.

Donc parfois, il faut laisser s'exprimer les gens mais tant que cela reste dans le respectable. Si les gens jouaient bien le jeu de l'échange écrit nous n'aurions même pas besoin de modération. Mais là on est dans un monde de bisounours irréel malheureusement pour nous.
Oui...

je rebondis sur ce qu'a dit Pierre. "Autant je comprends qu'une "elephant woman" en RL se dote d'un avatar avec un corps de rêve ..."

Il a mit des guillemets ça adouci le ton comme une cédille

Une femme qui se doterait d'un avatar avec un corps de rêve est-elle vouée à rester prisonnière de son monde virtuel?
Citation :
Publié par Tex.H
Oui...

je rebondis sur ce qu'a dit Pierre. "Autant je comprends qu'une "elephant woman" en RL se dote d'un avatar avec un corps de rêve ..."

Il a mit des guillemets ça adouci le ton comme une cédille

Une femme qui se doterait d'un avatar avec un corps de rêve est-elle vouée à rester prisonnière de son monde virtuel?
ça dépend (ça dépasse oui je sais).

Si c'est qu'un jeu tant mieux pour la personne ... mais si c'est un moyen de communication pour être mieux apprécié ça reste à voir. Mais pour certains encore c'est une sorte de tremplin une aide pour aller vers les autres et quitte ou double de voir si les gens iront plus loin dans l'échange que de regarder son physique slien.

Mais après moi j'ai mis des rondeurs à Grace parce que j'en ai rl mais il est vrai qu'il y a des problèmes techniques quand même pour ceux ou celles qui aiment la perfection des choses bien faites. Par exemple pour les positions debout avec certains AO la main posée sur le ventre rentre dans le ventre. Ou la main posée sur la hanche rentre dans la hanche comme si l'on n'avait pas le droit d'avoir des rondeurs avec certains AO. ça n'aide pas forcément non plus à laisser un avatar avec des rondeurs pour faire des photos par exemple ou pour être bien vu en société je veux dire.

Pareil pour les habits. Il suffit de s'habiller en étant mince, puis si l'on veut modifier le corps que ce soit les jambes avec les bottes ou le jean tout dépasse (ça dépend aussi oui je sais ).
Disons que dans le réel le problème ne se pose pas mais sl peut-être tout le contraire que celui d'un tremplin Grace. Sans compter que tout part souvent d'un jeu...

"Seulement si elle le veut bien, non ?" ça me semble plus compliqué mais j'aimerais bien que ce soit juste ce que tu dis. C'est mon côté altruiste
Ben, sauf grande fragilité je ne crois pas qu'on puisse se laisser happer par un univers virtuel juste pour un corps de pixels. Après je pense que l'avatar peut autant permettre à certains de "mieux se vivre" en RL que s'affaisser, donc au moins deux raisons de se rouler allègrement dans le virtuel, mais cet avatar n'est qu'un vecteur, pas une cause.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h52.
Citation :
Publié par Janus =
Tutafé. Du coup, on est rassurés hein vu qu'on sent si peu de fragilité chez les SLiens-Joliens ...
Ce n'est pas faux...

Tiens j'ai retrouvé la belle blonde intelligente Compte #284329 Charlotte. Sacrée perte......

Dernière modification par Tex.H ; 04/04/2016 à 04h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés