Poser arbres et plantes dans une sandbox

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Un voisin de ma parcelle, un builder fou, a utilisé toutes les prims disponibles de la sim, il a donc dépassé largement le quota de sa parcelle alors que moi il m'en reste que je ne peux pas utiliser et pour cause. Déjà, ça, c'est pas cool. Hier, je me connecte et me reçois un message me signalant le retour dans mon "lost & found folder" de 51 objets pour cause de sim "full". Encore moins cool ça... Résultat : mon home sweet home est en vrac. Un coup d'oeil chez le voisin montre que chez lui tout est ok et qu'il continue joyeusement à dépasser son quota. Bien sûr, j'ai contacté l"officier" de la sim qui doit être parti en vacances. Donc j'attends patiemment (enfin, presque).

Petite question quand même au passage : que l'on ne puisse pas rezzer un objet parce que la sim est pleine, OK, mais pourquoi un retour sauvage de la plupart de mes objets, d'autant plus que je n'ai rien à voir dans cette histoire ?

Bref, je trouve dans mon dossier "lost & found" un objet composite qui contient (je suppose) les 51 objets retournés. Comme je ne peux pas le poser actuellement chez moi (vous devinez pourquoi), je cherche une sandbox mais, petit souci, un message me dit que je ne peux pas rezzer d'arbres ou de plantes (j'en ai en effet quelques-uns) n'étant pas l'owner de l'endroit ou je rez. Idem pour une dizaine de sandbox que j'ai essayées. Ooops! je fais quoi moi ?

Merci d'avance pour vos éclairages
gueuler un bon coup?

enfin c'est ce que je ferais, je te l'assassine le mec qui t'a mis dans cette mouise!
ça sers à rien, on est bien d'accord

mais... ça fait du bien

réclame ton argent à ton proprio qu'a un service de merdouille aussi
et barre toi, dans une sim plus convenable
De mémoire je crois que c'est hélas le cas avec les arbres Linden de la library, on ne peut les rezzer que chez soi .

Sinon, pour le reste, comme Raven je te conseille de changer de crémerie.

Bon courage !

caterina
Merci pour ces réponses, mais je bénéficie d'une offre intéressante où je suis et aucun problème jusqu'ici donc je reste tolérant et cherche à éviter le coup de sang... Ayant posté dans le forum technique, je voulais quand même savoir pourquoi cette restriction existe concernant les arbres et plantes, qui a priori est stupide.
Si je ne me trompe on peu poser des Linden sur un terrain quand celui-ci est "deed" (donné, dédié ?) au groupe et qu'on a le droit de rezz.
Au moins un avis dans ce sens : http://community.secondlife.com/t5/Land/I-picked-up-a-bunch-of-pieces-of-furniture-together-and-now-can/qaq-p/1707027

Mais en cherchant j'ai vu des réponses qui disent qu'il faut avoir le droit d'éditer le terrain pour pouvoir poser les Linden Trees (par défaut ce doit être le cas quand un land est "deed" au groupe et qu'on a les droits de rez du groupe).
L'avis en question : http://community.secondlife.com/t5/B...lp/td-p/448020
@Yennefer: ok bien vu, mais euhhh là c'est trop tard

@DD Ra: hélas sur les sandbox on n'a pas ces droits (à ma connaissance)... Bien que ce soit logique que les végétaux soient liés au terrain... il faut donc considérer que ce ne sont pas des objets comme les autres
Citation :
Publié par DD Ra
Il existe au moins une sandbox avec terraform, celle-ci (j'ai vérifié) et on peux y rezzer un arbre Linden !
http://maps.secondlife.com/secondlife/Here/7/7/69
Merci DD, c'est une adresse à retenir ! J'ai essayé, le seul souci c'est que la pose des végétaux ne peut se faire qu'au sol, ce qui est logique quand même Si tu es en altitude sur une plateforme de test et que tu poses un arbre, tu ne le vois pas car il s'est planté au sol en-dessous. Suffit de le savoir !
Citation :
Publié par MenthalOH
Bonjour, concernant le problème de départ et le retour sauvage des prims, l 'explication la plus probable se trouve là...http://www.canardvirtuel.com/index.p...pour&Itemid=84
Je ne vois pas d'explication à mon problème dans l'article que tu cites (intéressant au demeurant). Rien à voir avec des prims temporaires pour ce qui me concernait. Là, je pense plutôt : soit à un bug de Linden, soit à un script malveillant utilisé par mon voisin pour libérer des prims sur ma parcelle, prims qu'il pourra ensuite utiliser pour lui.

Par expérience, j'ai toujours constaté qu'en voulant poser un objet sur un terrain où il n'y a plus assez de place :
- l'objet n'est pas posé
- un message indique que le rez ne peut se faire pour cause de "sim full"

Et c'est tout. En aucun cas cela ne va provoquer le retour d'une partie des objets déjà posés afin de faire de la place pour poser le nouvel objet (manquerait plus que ça !). Le mystère persiste donc...

L'officier de ma sim (qui est à l'étranger, d'où le retard) m'a placé dans un nouveau groupe où ce genre de situation ne devrait plus arriver... Je croise les doigts
Il s'agit probablement d'un rezzer temporaires ce qui utilise ou permet d'utiliser plus de primitives sur la parcel mais cela mange dans la réserve de la sim si je ne me trompe, la solutions est de renvoyez le temp rezzer du voisin qui rez plus de prim que ca limites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés