voyager

Dernières publications

RSS
13 janvier 2015 à 21:34 - Messages
Salut Zebulon, Suite à de récents essais, je confirme que moi non plus, ça ne marche plus :(... Lire la suite
23 décembre 2014 à 15:00 - Messages
bonjour, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème avec ton viewer car le but étant de rooter les IMs vers l'émail une fois ... Lire la suite
10 mai 2014 à 18:43 - Messages
Je rejoins Shinssue pour le commentaire surtout que si A sort avec B qui prend C faut pas s'étonner qu'à la fin le P sorte du Q... Lire la suite
D pipés ? Encore une histoire de Q :mdr: Je crois qu'on a pas fait le tour de l'alphabet encore S raisonnable ? Moi je cale à (... Lire la suite
Tiens, j'ajoute une petite vidéo familiale http://www.youtube.com/watch?v=i0yDBV0FAiY... Lire la suite
3 avril 2014 à 11:55 - Messages
Ce matin, tout refonctionne normalement sans avoir modifié quoi que ce soit Ce bug aura duré 2 jours bonne journée a vous... Lire la suite
2 avril 2014 à 23:08 - Messages
Bonsoir Loee et merci de ta réponse. J'utilise cette anim depuis plus de 3 ans et elle est vendue à l'unité ou en AO complète ... Lire la suite
2 avril 2014 à 22:01 - Discussion
Bonjour tout le monde Depuis 2 jours, une de mes anims (le RUN) ne fonctionne plus. Je suis retourné au shop pour essayer tous l... Lire la suite
20 mars 2014 à 17:44 - Messages
bonjour Stahw Je suis aussi sous firestorm mais je n'ai pas de fichier bin_conf.dat !!!! A quoi sert ce fichier ? Tu dis ne plu... Lire la suite
6 janvier 2014 à 19:07 - Messages
5 janvier 2014 à 19:38 - Messages
Deléter un compte souvent associé à un moyen de paiement, ça ne se fait pas sur un coup de tête. Alors c'est quoi qui t'arrive... Lire la suite
26 novembre 2013 à 21:48 - Messages
bonjour à tous Je me rappelle aussi l'époque des SPLODER (qui je crois sont interdits maintenant quoi que l'on en rencontre enc... Lire la suite
Dans la lignée des landmarks du début concernant les freebies (pour faire suite au message de MenthalOh), il y avait aussi Free... Lire la suite

Jeux

    voyager joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    voyager n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    voyager n'a publié aucune critique de jeu.