voyager

Dernières publications

RSS
26 octobre 2013 à 11:41 - Messages
Bonjour Nastia. J'ai eu ce problème lorsque j'ai migré de phoenix vers firestorm. J'ai d'abord pensé que cela venait du viewer,... Lire la suite
9 octobre 2013 à 01:19 - Messages
Dans le beau et le pas beau, il y a aussi le panaché. Genre la fille qui se paye une skin shape à l'origine sympa pour finalem... Lire la suite
8 octobre 2013 à 13:36 - Messages
Merci L' Ame pour l'astuce de l'AO. MenthalOH :) fallait bien que quelqu'un le dise Bonne journée à tous... Lire la suite
5 octobre 2013 à 12:29 - Messages
l'argent mon bon monsieur, l'argent... Tout le monde ne peut pas se payer une skin à 2000 ou sortir sa CB. Avec les freebies, o... Lire la suite
4 octobre 2013 à 23:19 - Discussion
Bonsoir. Phoenix proposait l'option "phantom" (ctrl-alt-p) pour rendre l'avatar imbousculable. Je ne trouve rien y ressemblant s... Lire la suite
4 octobre 2013 à 22:59 - Messages
Alors voila, comme par enchantement, tout refonctionne sans avoir rien fait. Je recois mes IM en différé par mail comme avant. ... Lire la suite
20 septembre 2013 à 17:47 - Messages
Je suis sur un webmail donc le FAI n'a rien a voir avec mon soucis. Sur les webmail, les spams éventuels tombent dans l'onglet ... Lire la suite
Non, car actuellement en phase de test pour cerner le problème, je me fais envoyer un ou 2 IM dès que je me déco donc le "Too m... Lire la suite
19 septembre 2013 à 20:50 - Messages
Merci Black cats pour ta suggestion, mais hélas, c'est toujours pareil. J'ai d'abord désactivé l'option depuis le viewer, puis ... Lire la suite
17 septembre 2013 à 22:02 - Discussion
bonjour à tous Depuis une dizaine de jours, je ne recois plus les IM des personnes qui m'ecrivent quand je suis déconnecté alors... Lire la suite
9 juillet 2013 à 17:08 - Messages

Jeux

    voyager joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    voyager n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    voyager n'a publié aucune critique de jeu.