lolas tango appliers mode d'emploi ?

Répondre
Partager Rechercher
désolée de vous déranger pour ça mais je doit être un peu tartignolle et surtout pas douée en langue de Shakespeare (que je n'ai pas étudiée au collège et lycée).
je n'arrive pas a me servir des appliers pour les lolas. que je clike dessus ou pas je me retrouve comme habits avec toujours les mêmes trucs blancs.
si quelqu'un(e) a des explications compréhensibles ou un lien je suis preneuse.
merci d'avances . kissouilles à tous.
Citation :
Publié par thar tempion
désolée de vous déranger pour ça mais je doit être un peu tartignolle et surtout pas douée en langue de Shakespeare (que je n'ai pas étudiée au collège et lycée).
je n'arrive pas a me servir des appliers pour les lolas. que je clike dessus ou pas je me retrouve comme habits avec toujours les mêmes trucs blancs.
si quelqu'un(e) a des explications compréhensibles ou un lien je suis preneuse.
merci d'avances . kissouilles à tous.
bonjour,

Si j'ai bien lu la doc. avec la traduction Google et l'aide d'une amie.
Tu dois avoir un applier, soit Top applier ou Bra applier.
Dans le menu, si tu cliques sur le lola, tu as un menu qui apparait, tu choisis le bouton qui correspond à ton applier, Dress Top, ou Dress Bra, puis tu cliques sur l'applier (que tu portes bien sur).
Ensuite suffit de cliquer dans le menu, sur clothing, puis choisir nude pour retirer le haut ou appuyer sur le dress top ou dress bra, pour avoir le haut qui apparait.

Une amie qui connait bien, m'a dit qu'il faut faire attention à 2 choses.

1 bien vérifier que se sont des Lolas tango, ou les lolas tango mirage.
2 quand tu achètes des tenues, bien vérifier que tu as la possibilité d'avoir un applier Tango (c'est le même pour le tango mirage) sinon ça ne marchera pas.
Remarque tu peux te faire des hauts correspondant à tes tenues, mais bon ça ne dois pas être facile.
Autre chose, mon amie m'a dit que c'est plus pratique de se faire des ensembles, avec le lola tango, éventuellement le lola skin fixer et bien sur, l'applier inclus dans la tenue, comme ça tu n'a plus qu'a faire comme indiqué puis de détacher l'applier. et idem en changeant d'ensemble.
ils sont scriptés théoriquement pour pouvoir s'assortir avec des habits en layer qui comportent de plus en plus souvent des appliers qui sont sensés transmettre des textures à une partie de l'objet juste histoire de pas se ballader avec les seins nus ou seulement recouverts de l'habit blanc de base qui est inclus dedans. si tu met les pixels dans les shops de temps en temps tu a due voir de plus en plus fréquemment "include lola tango applier" comme tu trouve aussi pour celles qui veulent avoir un popotin plus important il y a des "phat azz applier" qui sont un peu du même genre.
nous parlons donc de comment utiliser cet applier parce qu"il y a des trucs que je comprenais pas.
j'avais déjà tenté la traduction Google qui me laissait encore plus perplexe parce que si dans une langue que je connais je traduit avec Google il faut que je relise la langue de base pour comprendre Google traduction et en anglais ça ne m'est pas possible et la traduction n'est pas toujours vraiment claire quand pas carrément bourrée de contresens ou plantée sur des double sens.
la reponse de marianne,que je remercie grandement, m'"éclaire et je vais donc proceder à des tests.

merci mitsuki de ne pas continuer a embrouiller avec tes supputations tu n'es pas obligé de répondre à tous les posts si tu ne connais pas le sujet ça evitera que ça parte dans tous les sens et ne complique encore plus.à moins que ce ne soit un problème d'ego de laisser passer un fil sans y mettre ton grain de sel. je prefere la demarche d'elenia qui dit qu'elle comprends pas plutôt que des supputations hasardeuses comme tes ripped qui n'ont rien à voir. si tu sait pas et que tu veux comprendre demande ce sera un plaisir de 'expliquer, mais evite de compliquer le fil merci.

j'invite ceux qui auront envie de disgresser sur la la fashionvictimisation de l'avatar à aller se créer un sujet propre dans la partie generale du forum ça sera gentil de pas venir mettre le Bronx en forum technique.

edit apres tests j'ai pas due prendre les bons lolas...les "push up" ça réponds pas du tout aux appliers.
je le précise pour celles qui ne sont pas au top en technique et qui souhaitent s'en équiper ça leur évitera de fiche 1800 l$ en l'air.

Dernière modification par Compte #432074 ; 05/01/2014 à 03h02.
Explication simple pour les lolas.

tu porte l'objets qui sa se positionner directement sur ta poitrine. en clic dessus tu aura un menu .

dans ce menu tu as le choix des texture pour l'adapter a ta couleur de skin et des options qui te permette de porter des accesoires etc etc

tu as aussi une option qui te donne la possibilité de les mettre en mode nue , ou en mode habillé . Il y a aussi l'option (le soucis de Thar) ou tu peux porter les liens par default.

quand tu achete une tenue avec un "applier" , tu dois porter la tenue + l'applier qui se met comme un hud sur ton ecran et en cliquant dessus la texture du vetement se mettra directement sur les seins.

note : pour que le vetement s'applique sur les seins , penser a selectionner sur le menu des seins le mode "habiller"

Pour Thar : passe tes seins en mode "nude" et reclic sur l'applier . je pense que ceci devrait resoudre ton pb
Citation :
Publié par nanou03
Explication simple pour les lolas.

tu porte l'objets qui sa se positionner directement sur ta poitrine. en clic dessus tu aura un menu .

dans ce menu tu as le choix des texture pour l'adapter a ta couleur de skin et des options qui te permette de porter des accesoires etc etc

tu as aussi une option qui te donne la possibilité de les mettre en mode nue , ou en mode habillé . Il y a aussi l'option (le soucis de Thar) ou tu peux porter les liens par default.

quand tu achete une tenue avec un "applier" , tu dois porter la tenue + l'applier qui se met comme un hud sur ton ecran et en cliquant dessus la texture du vetement se mettra directement sur les seins.

note : pour que le vetement s'applique sur les seins , penser a selectionner sur le menu des seins le mode "habiller"

Pour Thar : passe tes seins en mode "nude" et reclic sur l'applier . je pense que ceci devrait resoudre ton pb
Bonjour,

Oui, mais non,

A) Il faut avoir la bonne version de lolas, soit la version Lola Tango ou la dernière version Lola Tango Mirage.
Les appliers Lola Tango fonctionnent pour les 2 versions.

B) Les anciens Lolas Push et Natural ont des appliers propres, qui sont difficiles à trouver dans les shop maintenant.

C) Si on a la version Tango, ou Mirage, c'est la même façon de procéder.

1. Porter les lolas, porter l'applier (qui est un miniHUD).
  2. Porter la tenue correspondante au hud applier.
  3. Cliquer sur les seins, un menu apparait, choisir le bouton Clothing, nouvelle option avec des choix comme Dress Bra, Dress Top (ce qui concerne directement les appliers)
  4. Si on a un applier pour Top, choisir Dress Top, si vous ne choisissez pas le bon bouton, ça ne fonctionne pas.
  5. Détacher le Hud applier.
  6. Pour retirer le haut, suffit de cliquer sur les seins, puis Clothing et nude. La texture du haut disparaît (après vous pouvez choisir si vous portez des piercings etc.
  7. Pour remettre le haut (top ou bra) il suffit de cliquer sur le bon bouton, sans avoir l'applier Hud correspondant porté.

Il est donc plus intéressant de se faire des ensembles de tenues à porter, incluant les lolas tango, ou mirage, l'applier hud correspondant à la tenue.
Quand vous décidez de porter un ensemble, tout se charge (normalement ) les lolas en place, le hud de l'applier apparait. Il suffit de choisir le bon bouton dans le menu Lola, Dress Top ou Dress Bra en fonction de l'applier.
Puis cliquer sur le hud applier et le détacher, une fois la texture portée. (encore que certaines personnes aiment avoir des Hud partout sur leur écran ).

Mon amie m'a précisé qu'il y avait quelques différences entre les Lolas Tango, et Tango Mirage.
Les Mirage sont plus resserrés (cleavage ?), permettent de porter 2 couches de textures en même temps, et ont une animation (Bounce). plus quelques fonctions et scripts en plus.
Mais si vous avez des Lolas Tango, est-ce que ça vaut le coup de dépenser à nouveau 1750L$ ?
A voir, puisqu'il existe des scripts à glisser dans le Lola, pour avoir la possibilité de porter 2 couches de textures en même temps (vêtement et tattoo par exemple) et un Hud pour choisir de porter les 2 en même temps ou pas.
et un autre script permettant d'animer les lolas (Bounce).

Après tout est une question de goût personnel, je pense que si c'est une bonne solution pour éviter les seins du shape, taillés à coups de serpe, pourquoi pas. Après pour avoir des seins comme des montgolfières ça devient un peu ridicule. Mais chacun voit midi à sa porte.

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 05/01/2014 à 20h41. Motif: des mots oubliés
en fait comme une gourde j'ai pas pris les "tangos" ou les "mirages" mais les "push up" qui s'habillent certes mais seulement avec les textures de coloration du hud inclus dedans.
ils n'ont pas l'air de réagir aux minis huds appliers qui sont dans les packs de fringues.
ça m'apprendra à faire des économies de bouts de chandelles.
comme ça d'autres pourront éviter (je l'espère) la même gaffe que moi .
maintenant j'ai compris ou était mon erreur.
en plus coté texturage du sein lui même je ne suis pas très satisfaite même en me servant des colorations en rvb et même en les laissant d'une taille raisonnable et en utilisant la couche layer pour amortir la difference bof bof bof.
ça me rappelle un peu les zigounettes en prims que portaient les messieurs dans le temps, rien de superbe quoi. (les nouvelles en mesh par contre ça ressemble plus à ce que j'ai pu voir en vrais je dirait même que certaines sont appétissantes mais là n'est pas le sujet)
c'est pas grave j'ai des fois fichus plus de lindens en l'air pour essayer des trucs inutiles et je recommencerais certainement d'autres gaffes
Citation :
Publié par thar tempion
je vais donner quelques explications pour elenia.
les lolas (tango ou mirage) ce sont les gros seins à la mode.
...
Yeahhhhhhh j'en veux!!!
Mais si j'ai bien compris il va falloir que je renouvelle ma garde robe avec des fringues qui ont des appliers.
Citation :
Publié par Atsura
Ah ? un screen ? En mp... c'est vraiment aussi laid que les mini avatar avec des lèvres et des hanches énorme ?
Au moins les mini avatars m’encombrent pas le regard et au pire on les piétine...
[1 bien vérifier que se sont des Lolas tango, ou les lolas tango mirage.]

oups y'a plusieurs modeles ? ha ben heureusement que du 1er coup me suis pas tromper
Citation :
Publié par Elenia B.
Yeahhhhhhh j'en veux!!!
Mais si j'ai bien compris il va falloir que je renouvelle ma garde robe avec des fringues qui ont des appliers.
C'est cela des lolas (avec un exemple d'appliers dessus):

Heart_Pasties_by_T-Wyx.jpg

Personnellement, je trouve que c'est bien parce que cela offre d'autres formes de poitrines que ceux qu'on trouve sur les shapes de base... par contre c'est souvent trop gros pour la silhouette de celle qui veulent les porter, et ils sont désespérément statiques.

Moi j'aime voir les seins qui ballotent quand une femme se fait donner du plaisir en levrette...
Oups, j'ai dit cela tout haut moi?
Les seins façon vache laitière non merci. Quasiment tous les jours, sur une sim où j'aime(aimais) aller, j'atterris derrière un avatar féminin a moitié dénudé qui semble avoir pris racine là et qui trémousse ses fesses et seins énoooooormes, au début ça me faisait sourire, après ça m'a agacé, maintenant je supporte carrément plus.
Mais je comprends pas, y'a pas un seul créateur qui s'est engouffré dans le truc pour faire des seins de taille plus normale mais de formes différentes ? (j'ai rien contre les grosses poitrines mais QUE ça tout partout à la longue c'est limite agressif)
Citation :
Publié par Atsura
trop gros et on voit la séparation entre skin et boobs , dommage la même chose en beaucoup plus petit aurait été très beau.
Ben comme je l'ai dit, les lolas sont intéressants pour leur forme différente des seins de base, manquant cruellement de variété, mais oui, ils sont faits pour être forcément énormes, ce qui est fort dommage.
Citation :
Publié par Moonheart
Ben comme je l'ai dit, les lolas sont intéressants pour leur forme différente des seins de base, manquant cruellement de variété, mais oui, ils sont faits pour être forcément énormes, ce qui est fort dommage.
Bonjour,

Non non, ils sont réglables, mon amie m'a bien montré, dans le menu général, il y une option "Size" qui permet de les ajuster comme la personne veut.
Ce que je disais précédemment, c'est très bien pour remplacer, les défauts du shape en gardant une taille raisonnable. Après il y en a toujours qui exagèrent et ça devient ridicule (le ridicule n'a jamais tué en RL, encore moins sur SL).
Ils bougent aussi (option Bounce) mais c'est moins réaliste que la couche physic.
Tu peux changer la taille et des skins sont vendu en pack voir de vielles skins(si non, bougez vos culs et lancé des notecards poli aux créateurs) sont mis à jour pour les recevoir.

Mais beaucoup ne veulent pas jamais 100ls dans le skin appliers alors prévoit l’essence et les allumettes pour purifié les yeux si tu en croise comme j'en ai vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés