nanou03 |
Dernières publications

Bien que j'interviens rarement, ta question à eu un effet auquel j'apporte ma pierre. J'aimerai une option de camera pour mo... Lire la suite

astuce pour ranger un inventaire : Trouver quelqu'un qui te le rangera pour toi ;)... Lire la suite
Oui faut avoir confiance, mais ce n'est pas impossible même sur sl !! Apres ranger ton inventaire comme tu le veux .... ... Lire la suite

On se demande d'ou te sort cette idée :chut:... Lire la suite

Hooo zut moi qui est mis à l'origine mon code postal (en 2007 c'etait à la mode ;)) apres mon nom , ha ben me voilà catalog... Lire la suite

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Q... Lire la suite
héé oui , suis un peu givré mais je me soigne pas :mdr:... Lire la suite

Après avoir parcourus les infos sur ces fameuses "experiences" voici ce que j'en ai compris:) Je prend un exemple de la vide... Lire la suite
J'avoue ne pas avoir approfondie plus en détails ce système. Apres si tu t'en va de la sim et que tu reviens , tu as to... Lire la suite
On va dire que oui ;) 1er visite faut tout "accepter" et les visites suivante tu n'aura rien à faire que de profiter san... Lire la suite

* Inscrite sur sl depuis 2007 Pour revenir sur sl faudrait deja partir mais c'est pas encore arrivé ! *Inscrite s... Lire la suite

ça peux être une solution mais j'ai une super connection réseau. Je charge tout rapido nikel. Oui hier j'ai testée cette i... Lire la suite

Bonjour Shanina, oui j'ai essayer le mode apparence, qui évidement ne fonctionne pas. Merci de ta proposition malgr... Lire la suite
Après avoir fait tout les essayage possible , (démos , nouveau corps , nouvelle tête , corps d'une autre marque, tête d'une aut... Lire la suite

Bonjour, Un petit souci qui me tombe dessus. Je porte sur moi du 100% mesh (corps Belleza , tête Catwa, cheveux Rezologye... Lire la suite