SL Vs 4 et l'outil Experiences : Kézako ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

SL / Moi / Experiences :

http://uprapide.com/images/invite/diapositive1.jpg

Je découvre depuis un moment cet outil mais à part de comprendre qu'il permet sans doute de trouver un propriétaire plus rapidement avec un mot clef pour la recherche je ne comprends pas bien son utilité.

J'ai saisi Paris et le seul nom qui est sorti c'est celui de NetPat (je lui ai envoyé un im au cas où il recevait des choses de moi à mon insu ne connaissant absolument pas cet outil).

Quand on clique sur la ligne de la personne, une autre fenêtre apparaît : Experience profil / Profil de l'experience.

Mais en dessous il y a Allow quand on clique dessus ça disparaît et Forget se débloque. Et il y a aussi Block. Puis en-dessous Report Abuse.

http://uprapide.com/images/invite/diapositive2_1.jpg

Si quelqu'un connaît je suis preneuse pour pouvoir faire un petit tuto dessus du coup.

Mici

Après avoir parcourus les infos sur ces fameuses "experiences" voici ce que j'en ai compris

Je prend un exemple de la video linden :
(https://community.secondlife.com/t5/...e/ta-p/2744686)

Sur un sim il y a un jeux pour ramasser des fruits et tuer des envahisseurs.
Pour jouer je dois porter le panier , hachette, fusil etc etc que le proprio a mis a disposition.

A chaque fois que je viens je dois via menu des objets accepter de porter (le fameux menu d'autorisation qu'on reçois a chaque fois qu'on veux animer notre avatar).

Grace à la mise en place (via le système expérience) j'autorise de porter mon panier , ma hachette , mon fusil et quand je reviendrai tout ces objets autorisés se mettrons sur moi sans que j'ai de nouveau les menus d'autorisations

Quand je quitte le land , tout ces objets se détachent d'eux même et quand je reviens ils se mettent directement.

Voilà le principe des "expériences', après je pense qu'il y a des choses simples auquelles ce système peux s'appliquer.

J'ai une maison et forcement sofa, table , cuisine , bureau avec le raccourcis "expérience" je créée toutes ces autorisations et comme ça des que je me mets sur une des poses je reçois plus ce fameux menu , mon avatar s'anime directement.Ce qui est valable pour moi , l'est aussi pour mes visiteurs (si je le désire)

J'espère que c'est plus clair ainsi.
Bonjour Bonjour,

alors si c'est ça : déjà merci nanou pour l'explication qui n'est visiblement pas facile à obtenir, mais dès que j'ai un moment j'essayerai ce dit jeu avec hachette et tout le bazar

J'avais été surprise à te lire que de voir ce système dans les paramètres de SL qui sont plutôt techniques que culturels.

Après pour la seconde possibilité qui est du coup plus technique que culturel, si je comprends bien le fait d'avoir trouvé NetPat dans cette configuration cela voudrait dire qu'il aurait mis ce système en place mais pourtant quand je m'assoies sur les chaises sous la tour eiffel j'ai toujours le oui non de voulez-vous animer votre avatar et avec quelle position.

à tester car intriguant ce truc
Citation :
Publié par Grace
Après pour la seconde possibilité qui est du coup plus technique que culturel, si je comprends bien le fait d'avoir trouvé NetPat dans cette configuration cela voudrait dire qu'il aurait mis ce système en place mais pourtant quand je m'assoies sur les chaises sous la tour eiffel j'ai toujours le oui non de voulez-vous animer votre avatar et avec quelle position.
J'avoue ne pas avoir approfondie plus en détails ce système.

Apres si tu t'en va de la sim et que tu reviens , tu as toujours ces autorisations qui s'affichent ?
Citation :
Publié par nanou03
J'avoue ne pas avoir approfondie plus en détails ce système.

Apres si tu t'en va de la sim et que tu reviens , tu as toujours ces autorisations qui s'affichent ?
Ah comme ça non je ne crois pas c'est juste quand j'utilise les chaises à nouveau oui.

En fait c'est un peu du travail de fond mis à la surface pour faire comprendre aux utilisateurs ce que font les propriétaires pour nous faciliter la visite sur sa sim si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Grace
Ah comme ça non je ne crois pas c'est juste quand j'utilise les chaises à nouveau oui.

En fait c'est un peu du travail de fond mis à la surface pour faire comprendre aux utilisateurs ce que font les propriétaires pour nous faciliter la visite sur sa sim si j'ai bien compris.
On va dire que oui

1er visite faut tout "accepter" et les visites suivante tu n'aura rien à faire que de profiter sans recevoir tout ces menus d'autorisations
Citation :
Publié par nanou03
On va dire que oui

1er visite faut tout "accepter" et les visites suivante tu n'aura rien à faire que de profiter sans recevoir tout ces menus d'autorisations

Ah bah tu peux dire non hein j'ai l'habitude d'être Hors Sujet .

Bah si c'est bien ça c'est vraiment TOP alors car oui gonflage à bloc toutes ces demandes d'autorisation et ces notes card directement dans l'inventaire sans que tu n'aies rien demandée .

Dernière modification par Grace ; 25/02/2016 à 15h20. Motif: correction conjugaison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés