Aller à la page... |
[sondage] Quel est votre Viewer préféré actuel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ahhh bah comme j'ai dis à Janus une fois : te préfère comme ça
![]() Merchi m'sieur ![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que, malheureusement, Singularity n'est pas si populaire: il est recensé comme étant périmé sur la liste officielle des viewers alternatifs et sa dernière mise à jour remonte à février 2015. Peu de gens semblent s'en plaindre.
Est-ce en raison de la maladie (et mort) d'un de ses développeurs essentiels (Latif Khalifa)? Je trouve cela dommage car c'est le seul viewer, je crois, qui permette de conserver la (vraie) interface du viewer 1. En même temps, j'ignore s'il manque vraiment quelque chose d'essentiel depuis la dernière mise à jour il y a un an... Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je ne comprends pas en quoi Singularity exigerait de refaire son dressing??? Il accepte les rigged mesh non?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors déjà merci d'avoir répondu et chapeau pour le pseudo j'arrive toujours pas à le prononcer
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci nanou chapeau de n'avoir jamais fait de pauses sliennes😊
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Coucou,
Merci pour la réponse ![]() Je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour pouvoir faire des chtis camemberts ![]() bizzz |
![]() |
|
|
Quel est votre viewer actuel ?
Black Dragon -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Est-ce votre préféré depuis votre arrivée sur sl ?Non Pourquoi ? Il n'existait pas a l'origine. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Depuis quand utilisez-vous SL ? juste l'année : 2006 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous n'utilisez pas le SL officiel, quels sont les avantages que vous apporte l'autre interface ? - plus d'outils techniques et d'effets graphique , meilleure interface et contrôle de l'avatar / cam -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avez-vous déjà fait de longues pauses de SL ? X mois -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que JOL vous aide par rapport au viewer que vous utilisez ? Non Trouvez-vous beaucoup d'aide sur cette version plutôt qu'une autre ? Non Connaissez-vous d'autres blogs ou sites d'aides à l'utilisation de votre viewer actuel ? http://niranv-sl.blogspot.fr/ -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dernière modification par Atsura ; 08/03/2016 à 16h53. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
rahhhhhhhhhhhh suis sûre qu'anpton ne connait pas ce viewer
![]() Merci Atsura ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|