lolas tango appliers mode d'emploi ?

Répondre
Partager Rechercher
Sino pour tes textures, fais comme moi, utilise GLIntercept, c'est un prog qui capture toutes les textures présentes dans la mémoire de ta CG. Dnc tu récupères la texture du torse de ton perso qui porte la bonne robe, tu las mets en layer de fringues, et tu la règles avec les offsets et hop, résultat nickel !

(Et non c'est pas illégal techniquement puisque ça revient à utiliser une texture qu'on a déjà payée pour l'utiliser sur ses propres boobz Donc on a la "license d'utilisation" )

Dernière modification par Zog ; 03/02/2014 à 13h32.
Citation :
Publié par Zog
Sino pour tes textures, fais comme moi, utilise GLIntercept, c'est un prog qui capture toutes les textures présentes dans la mémoire de ta CG. Dnc tu récupères la texture du torse de ton perso qui porte la bonne robe, tu las mets en layer de fringues, et tu la règles avec les offsets et hop, résultat nickel !

(Et non c'est pas illégal techniquement puisque ça revient à utiliser une texture qu'on a déjà payée pour l'utiliser sur ses propres boobz Donc on a la "license d'utilisation" )
Oui mais GLIntercept c'est un petit peu lourd à mettre en œuvre.

Faut mettre la bibliothèque en place (d'accord c'est un fichier), préalablement s'installer sur une skybox nue loin de tout, se connecter, attendre plusieurs minutes avec un lag épouvantable (pas question de faire quoi que ce soit), se déconnecter, enlever la bibliothèque (ne pas oublier hein !) puis trier les milliers de textures enregistrées pour trouver la bonne. Et effacer le tout une fois qu'on a trouvé.

Je sais faire. J'ai fait. Mais tout ça pour récupérer un layer en 512x512 dont seul le quart supérieur gauche (soit 256 x 256) vous sera utile.

Moi avec mes copies d'écran, à l'échelle que j'ai mise ici (camèra à 10 ou 20 cm du sein), je fait des textures 1024x1024, soit avec 4 fois plus de résolution et la réalisation est simple. Juste un pose stand et un écran de fond. Bon d'accord il faut un traitement infographique derrière, alors qu'il n'y a rien à faire avec un layer capturé (juste le découper en 4, et encore en jouant sur les offsets on peut s'en passer). A vous de choisir.
Citation :
Publié par Elenia B.
Oui mais GLIntercept c'est un petit peu lourd à mettre en œuvre.

Faut mettre la bibliothèque en place (d'accord c'est un fichier), préalablement s'installer sur une skybox nue loin de tout, se connecter, attendre plusieurs minutes avec un lag épouvantable (pas question de faire quoi que ce soit), se déconnecter, enlever la bibliothèque (ne pas oublier hein !) puis trier les milliers de textures enregistrées pour trouver la bonne. Et effacer le tout une fois qu'on a trouvé.

Je sais faire. J'ai fait. Mais tout ça pour récupérer un layer en 512x512 dont seul le quart supérieur gauche (soit 256 x 256) vous sera utile.

Moi avec mes copies d'écran, à l'échelle que j'ai mise ici (camèra à 10 ou 20 cm du sein), je fait des textures 1024x1024, soit avec 4 fois plus de résolution et la réalisation est simple. Juste un pose stand et un écran de fond. Bon d'accord il faut un traitement infographique derrière, alors qu'il n'y a rien à faire avec un layer capturé (juste le découper en 4, et encore en jouant sur les offsets on peut s'en passer). A vous de choisir.

Plus simple.
Tu installes.
Tu copies-colles deux fichiers dans le bon répertoire.
Tu te connectes sur SL.
Tu appuies sur une touche.
Ca laggue.... allez 1 mn maxi
Tu n'as plus qu'à retourner sur ton bureau, ouvrir le dossier concerné (pas besoin de déco, ni d'enlever la bibliotèque) pour choisir ta texture.

Je suis pas certaine, d'ailleurs, que ça prenne tout ce qu'il y a sur une sim.
P'tète juste la distance "de vue"que l'on paramètre dans SL ?

Zog devra confirmer
Citation :
Publié par Zog
...

Bonsoir,

Il me semble que Linden Labs déclare le contraire
http://wiki.secondlife.com/wiki/CopyBot
Ils disent que si on utilise un quelconque logiciel, copybot ou autre, pour copier des textures, au-delà de ce qu'autorise le viewer officiel, c'est contraire au TOS.
Peut être me trompe-je. Peut être que GLIntercept n'est pas un logiciel.
Par prudence je vais rester sur mon système de prendre une photo de la texture sur mon disque dur et la reimporter aprés redimensionnement. Je ne m'en sert que pour moi et je le fait avec les outils que me fourni linden lab. Rapidité, efficacité et pas de prise de tête.
Très jolis merci.
Petite question subsidiaire : pour l'UUID on fait comment pour récupérer celle d'une skin ?
Citation :
Publié par thar tempion
Très jolis merci.
Petite question subsidiaire : pour l'UUID on fait comment pour récupérer celle d'une skin ?
Click droit dans l'inventaire je pense.

Mais il faut que la skin soit full perm, ce qui n'est généralement pas le cas.
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bonjour,

Oui, mais non,

A) Il faut avoir la bonne version de lolas, soit la version Lola Tango ou la dernière version Lola Tango Mirage.
Les appliers Lola Tango fonctionnent pour les 2 versions.

B) Les anciens Lolas Push et Natural ont des appliers propres, qui sont difficiles à trouver dans les shop maintenant.

C) Si on a la version Tango, ou Mirage, c'est la même façon de procéder.

1. Porter les lolas, porter l'applier (qui est un miniHUD).
  2. Porter la tenue correspondante au hud applier.
  3. Cliquer sur les seins, un menu apparait, choisir le bouton Clothing, nouvelle option avec des choix comme Dress Bra, Dress Top (ce qui concerne directement les appliers)
  4. Si on a un applier pour Top, choisir Dress Top, si vous ne choisissez pas le bon bouton, ça ne fonctionne pas.
  5. Détacher le Hud applier.
  6. Pour retirer le haut, suffit de cliquer sur les seins, puis Clothing et nude. La texture du haut disparaît (après vous pouvez choisir si vous portez des piercings etc.
  7. Pour remettre le haut (top ou bra) il suffit de cliquer sur le bon bouton, sans avoir l'applier Hud correspondant porté.
Bonjour,
j ai justement acheté un vêtement avec l'application lolas "tango" top applier, mais en suivant tes explications " cliquer sur les seins......" aucun menu n'apparaît!! Le hud est affiché...
aurais-je oublié quelque chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés