alexandra2 |
Dernières publications

Bonjour, j ai justement acheté un vêtement avec l'application lolas "tango" top applier, mais en suivant tes explications " c... Lire la suite

Bonjour, Myriam, cette procédure que tu décris, je l'ai déjà exécutée.....et ce sur les deux viewers (First et Singu):) Non, ... Lire la suite

bonsoir, donc à tous qui ont ce problème identique au mien.....................mettez-vous à ,nue, et observer le objets, le... Lire la suite

Bonjour Loee Oui, je connais cette procédure, mais je m’interroge quand même! Si je vire, le script du seul typing de mon AO, b... Lire la suite
re Loee, Et non, même celui de l'AO externe, ne fonctionne pas, et ceci, même sur singularity!! C'est toujours celui par défau... Lire la suite

Bonsoir, Non, sur l'AO, c'est son typing qui devrait normalement fonctionner car bien plus gracieux, le hic, est que ce dernier... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai bien consulté pas mal de posts sur ce sujet, mais la plupart remonte aux années antérieures, je suis sur F... Lire la suite