alexandra2

Dernières publications

RSS
15 February 2015 à 14:38 - Messages
Bonjour, j ai justement acheté un vêtement avec l'application lolas "tango" top applier, mais en suivant tes explications " c... Lire la suite
13 September 2014 à 21:43 - Messages
Bonjour, Myriam, cette procédure que tu décris, je l'ai déjà exécutée.....et ce sur les deux viewers (First et Singu):) Non, ... Lire la suite
Ayéééééé, j'ai résolu le problème En fait, cela venait du hud "Humanoide Power AO Hud (V5.6) J'ai donc déshabillée mon avi des... Lire la suite
bonsoir, donc à tous qui ont ce problème identique au mien.....................mettez-vous à ,nue, et observer le objets, le... Lire la suite
12 September 2014 à 20:18 - Messages
bonjour Marianne, En effet, tu n'es pas réveillée........... dans mon post premier, je dis bien que dans "préférences" j'ai déc... Lire la suite
Bonjour Loee Oui, je connais cette procédure, mais je m’interroge quand même! Si je vire, le script du seul typing de mon AO, b... Lire la suite
re Loee, Et non, même celui de l'AO externe, ne fonctionne pas, et ceci, même sur singularity!! C'est toujours celui par défau... Lire la suite
11 September 2014 à 23:12 - Messages
Bonsoir, Non, sur l'AO, c'est son typing qui devrait normalement fonctionner car bien plus gracieux, le hic, est que ce dernier... Lire la suite
11 September 2014 à 20:49 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai bien consulté pas mal de posts sur ce sujet, mais la plupart remonte aux années antérieures, je suis sur F... Lire la suite

Jeux

alexandra2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

alexandra2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

alexandra2 n'a publié aucune critique de jeu.