Animation qui ne fonctionne plus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde
Depuis 2 jours, une de mes anims (le RUN) ne fonctionne plus.
Je suis retourné au shop pour essayer tous les RUN proposés et là c'est pareil, celui que j'avais acheté ne fonctionne pas plus sur les présentoirs du shop.
Pourrait il s'agir d'un soucis de script dans l'anim qui affecterait tous les clients l'ayant acheté ?
Je ne cite pas l'anim ni le créateur, je venais juste demander si d'autres que moi avaient eu ce soucis.
(un de mes contacts avait eu une fois un problème similaire avec une anim STAND sans jamais avoir eu de réponse du créateur, il l'a tout simplement supprimé de son AO)

Je pense contacter le créateur à ce sujet mais je passais ici pour avoir des témoignages ( et éventuellement une solution) au cas où vous auriez eu ce désagrément.


PS : Je viens d'essayer l'anim avec un ALT et c'est pareil.
Je suis sous Firestorm 4.4.2.34167 (le viewer pourrait il etre en cause ?

Merci

Dernière modification par voyager ; 02/04/2014 à 22h10.
Bonsoir,

Ma première pensée est qu'il s'agit peut-être d'un article copyboté. Ca m'est arrivé une fois avec un anim' de marche. Je l'avais obtenue en toute bonne foi dans un pack de freebies, quelques mois plus tard elle ne fonctionnait plus, je marchais comme un pingouin. En réalité LL l'avait remplacée par l'animation de base, certainement suite à une plainte du véritable créateur.
Si tel est le cas vérifie le nom de ton animation, il a du changer.
Bonsoir Loee et merci de ta réponse.

J'utilise cette anim depuis plus de 3 ans et elle est vendue à l'unité ou en AO complète dans un shop de renom me semble t-il.
Cette anim est intégrée à plusieures AO et je les ai toute essayé et ca bloque sur chaque AO dès que j'essaye ce RUN.
Je doute qu'il s'agisse d'une anim copybotée, sinon plusieures voire toutes les anims seraient bloquées car le créateur ne se serait pas arreté à copybotter juste un simple RUN. Mais je garde ta version comme une éventualité.
Je vais dans un premier temps essayer avec un autre viewer, puis éventuellement demander à un contact de tester cette anim et en dernier recours contacter le créateur et owner du shop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés