[Confession] Vous avez été une ordure dans SL: témoignez

Répondre
Partager Rechercher
Généralement, on a affaire ici à une société policée, se comportant d'une manière exemplaire dans SL.
Cependant, sous l'ange se cache la bête et derrière le docteur Jekyll, il y a Mister Hyde.
Bref, ce fil est là pour confesser vos fautes à l'égard d'autrui: vous reconnaissez avoir été une peau de vache un jour dans sl. Vous avez connu un moment où, moralement, vous n'avez pas été à la hauteur. Il ne s'agit pas forcément de méchanceté pure, contrairement au titre du fil. Mais, si possible, une faute que vous n'auriez jamais commise en RL. Cela a pu se produire avec votre avatar régulier ou avec un alt. Aujourd'hui, vous le regrettez. Ou pas.
Racontez.
Je regrette mais je suis pas pire sur sl qu'en rl, je reste assez fidèle à moi même à vrai dire.
J'ai des méchants défauts, comme par exemple être assez dure parfois, souvent je regrette après, mais en RL c'est tout à fait pareil.
Du coup je crains n'avoir pas grande chose à confesser.
J'avoue avoir eu la mauvaise pensée fugace de me créer un avatar ayant la forme exacte d'un curseur standard de souris Microsoft Windows
Si tout le monde faisait pareil où irait-on?

Dernière modification par Myriam ; 05/05/2014 à 01h15.
J'avoue avoir traité un voyeur (espionnant mon avatar en petite tenue ) de m***e humaine, tout en l'ayant éjecté et muté et lui avoir dit en im, tout en continuant copieusement à l'insulter, pas la peine de répondre, je t'ai muté !

Nanmého !

caterina
bonjour

1) on peut citer des noms ?
2) combien gagne t on par nom cité (L$, $ ou € à préciser)
3) où est le bareme des fautes, attribuant ainsi un % de pépètes au délateur ?

PS je crois que si on est en im avec un avatar muté, il peut répondre quand même, j'ai eu le cas plusieurs fois mais ça date maintenant

Pis mon coté ordure : j'aime pas les cons ni la connerie et je me suis jamais gêné de le faire comprendre, même devant une populace aux abois
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
bonjour

PS je crois que si on est en im avec un avatar muté, il peut répondre quand même, j'ai eu le cas plusieurs fois mais ça date maintenant
Ah ben celui là il n'a rien répondu, faut dire que je l'ai mitraillé...d'insultes !

caterina
dans mes débuts, j'ai compris et me suis fait une base d'L$ grâce au vampires qui m'offraient ~600l$ à chaque alts.

Mais je doute que j'ai été une ordure vu le jeu pyramidale dans lequel ils ont essayé de m'embarqué.
avoir trouvé l identité RL d'un avatar.
je ne recommencerais plus , promis
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=214691&d=1392050811
Tes mains sont faites pour bénir , non pour frapper Don Camillo
Les mains sont faites pour bénir mais les pieds ......
rhooo on parle pas de notre RL ici
par ailleurs j'avais déjà écrit dans un autre thread que je ne joue pas de la même façon sur SL qu'en RL, tu te souviens?

Refaire ici ce que je fais RL, ça n'aurais pas de sens pour moi, je vois SL plus comme quelque chose qui permet de faire tout ce qu'on peut pas faire en RL.
Je poste sous anonymat pour des raisons que vous comprendrez

Je suis "A".

"A" est partenaire de "B".
"B" rencontre "C" (par pur hasard) et fait cocu "A".
"A" crée "D".
"D" prend des photos de "B" et "C" ensembles.
(mais comment "A" savait-il ?)
"D" envoie à "A" les photos des ébats sliens de "B" et "C".
"A" en discute avec "B" et lui copie les photos.

il s'en suit de la part de "B" des excuses bidons proches du repentir qui m'ont laissé de marbre
(je crois être passé aussi en mode "rangement d'inventaire" pendant qu'elle s'expliquait).

Ce que "B" ne savait pas, c'est que "C" était un alt de "A".

"D" n'a été qu'une création éphémère pour embrouiller la belle "B" et voir jusqu'où irait l'histoire.

Mais qui est l'ordure dans tout ça ?
"B" qui drague "C" ? ou bien "C" qui se laisse séduire sans avouer être "A" ?

"A" et "B" se sont quittés.
"A" est devenu "Z"
Je savais bien que les parents avaient tord de filer de la soupe avec des lettres en pâtes dedans, après, les gamins confondent les lettres et font rien que de les melanger.....
Citation :
Publié par dark forumer
Je poste sous anonymat pour des raisons que vous comprendrez

Je suis "A".

"A" est partenaire de "B".
"B" rencontre "C" (par pur hasard) et fait cocu "A".
"A" crée "D".
"D" prend des photos de "B" et "C" ensembles.
(mais comment "A" savait-il ?)
"D" envoie à "A" les photos des ébats sliens de "B" et "C".
"A" en discute avec "B" et lui copie les photos.

il s'en suit de la part de "B" des excuses bidons proches du repentir qui m'ont laissé de marbre
(je crois être passé aussi en mode "rangement d'inventaire" pendant qu'elle s'expliquait).

Ce que "B" ne savait pas, c'est que "C" était un alt de "A".

"D" n'a été qu'une création éphémère pour embrouiller la belle "B" et voir jusqu'où irait l'histoire.

Mais qui est l'ordure dans tout ça ?
"B" qui drague "C" ? ou bien "C" qui se laisse séduire sans avouer être "A" ?

"A" et "B" se sont quittés.
"A" est devenu "Z"

ça me fait penser à ça
Citation :
Publié par dark forumer

Mais qui est l'ordure dans tout ça ?
"B" qui drague "C" ? ou bien "C" qui se laisse séduire sans avouer être "A" ?
"Je poste sous anonymat pour des raisons que vous comprendrez"

"C" "Q" "F" "D"


Alors moi, j'ai déverrouillé des véhicules à un gars dans le seul but de voir mon nom dans les "high scores" de quelques circuits... et plus grave ()... pendant ce temps là j'allais faire des courses ailleurs (façon shopping)

Dernière modification par Myriam ; 09/05/2014 à 20h46.
Citation :
Publié par dark forumer
"B" qui drague "C" ? ou bien "C" qui se laisse séduire sans avouer être "A" ?
A est un gros con pour "tester" son partner.
B est un gros con pour se laissé avoir.

Un peu plus pour A qui as soi-même créer la tentation, faut être un sacré pervers/schizo.
Je rejoins Shinssue pour le commentaire
surtout que si A sort avec B qui prend C
faut pas s'étonner qu'à la fin le P sorte du Q pour prendre l' R
Elle pue ton histoire mec

Dernière modification par voyager ; 10/05/2014 à 00h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés