IM Capped et plus par e-mail

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Depuis quelques temps, moi et mon alt technique, avons un soucis avec les IM hors connexion. Du jour au lendemain ils ne suivent plus par e-mail et évidement sont régulièrement "capped". J'ai Firestorm à jour et case bien cochée. Seul les IM hors connexion ne passent plus, les messages de LL me parviennent normalement. J'ai désinstallé Firestorm, viré manuellement tout les dossiers et fait une réinstal propre mais rien n'y fait. J'ai même changé les e-mails par acquis de conscience, mais ça ne passe toujours pas.

Quelqu'un d'autre a également ce souci et/ou une solution?

Merci
Exact, mais c'est bien coché tout comme la case "Email me IMs when I'm offline" dans les préférences du viewer. C'est le fait que ca me le fasse sur 2 avatars depuis quelques temps qui me laisse penser à un souci coté de mon Firestorm puisque que les autres me disent que ca fonctionne pour eux.
Oui j'ai fait une désinstallation du programme puis effacé manuellement les répertoires
...\AppData\Local\FirestormOS_x64
...\AppData\Roaming\Firestorm_x64

Je n'ai plus le viewer officiel depuis des années, aucune trace sur le pc. J'ai Lumia sur une tablette, mais je ne m'en sert que très exceptionnellement, et tout est ok de ce coté aussi.
là je sais pu ...
mais je ne peux pas m'empecher de penser aux soucis de plusieurs ces derniers temps, moi c'etait les menus bleus des poses par exemple qui etaient noirs, un poil avant que je fasse la maj, et ça continue encore par moment.
bon courage
bonjour, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème avec ton viewer car le but étant de rooter les IMs vers l'émail une fois déconnecté (donc qui dit déconnecté dit pas de viewer en cause). Tout ce fait entre les serveurs de SL et ton fournisseur d'Email. Peut etre vérifier certaines options de filtrages dans les paramètres de ton email comme les indésirables ou autres..)
J'ai eu ce problème il y a un moment et plusieurs post en parlaient sur le forum.
A l'époque, si je me souviens bien, il m'avait fallu muté une personne au hasard pour que cela refonctionne. Je n'ai pas compris le rapport entre le fait de muter un avatar et le déblocage des IMs transférés mais en tout cas, ca avait marché.
Le problème persiste... je vais essayer la solution de Voyager (muter quelqu'un) et je vous tiens au courant.
Ce qui m'étonne c'est que je reçois bien les messages de LL. Ce n'est donc pas mon anti spam qui fait du zèle.
Citation :
Publié par Zebulon Overland
Le problème persiste... je vais essayer la solution de Voyager (muter quelqu'un) et je vous tiens au courant.
Ce qui m'étonne c'est que je reçois bien les messages de LL. Ce n'est donc pas mon anti spam qui fait du zèle.
Bonjour Zebulon,

As tu essayé le truc un peu bourrin, de changer les informations de contact, puis de remettre la bonne adresse? et en décochant la case "j'aimerai recevoir...."

PS : je reçois bien tous les messages de SL, ami(e)s, LL (marketplace) et annonces
Bonjour,

Bon la solution de Voyager, muter quelqu'un, ne donne rien dans mon cas.

Oui Marianne, j'ai coché, décoché sur le viewer, sur le panel de LL, j'ai même changé les adresses mail, rien n'y fait. J'ai aussi activé l'option de transfert sur mes 2 bots et fait des essais, toujours la même chose, ca ne suit pas. Je précise que chaque avatar à une adresse mail différente et que j'ai même poussé jusqu'à mettre l'un sur Gmail, l'autre sur Outlook et moi sur mon fai. Ca ne passe jamais, ce n'est donc pas un problème de filtre antispam.

Maintenant si Voyager a également ce problème on n'est peut-être pas des cas isolés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés