Problème migration avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un problème pour retrouver l'ensemble de mes logs sur un nouveau pc.
Je m'explique :

Je souhaite retrouver la liste de mes avatars+mot de passe dans mon viewer sur un nouveau pc.
J'ai copié le fichier bin_conf.dat de mon ancien pc sous xp et je l'ai coller dans le nouveau sous win8.
Mais lorsque je lance firestorm, ça me dit que la liste des avatars n'a pas pu etre chargé suite à un changement de réseau.

J'ai donc tenté de copier tous les fichiers avec les noms des avatars, mais ca ne change rien ...

En espérant que vous aurez la solution, merci par avance
bonjour,
le mieux est de se connecter sur le site de SL www.secondlife.com et de cliquer sur nom ou mot de passe oublie lors du login
tu recevras alors les infos de connexion par mail
les users et password stockes en local doivent etre associes a l ID de ta machine (adresse MAC ?) et heureusement sinon c est dangereux

Dernière modification par taikogo ; 17/03/2014 à 19h02.
ok ok je te remercie Taikogo,

j'avais pas pensé à la sécurité ... bon bin c rapé vu que je ne me souviens pas non plus des mots de passe de mes mails associés aux avatars ... snif

Merci beaucoup de ta réponse en tous cas

Bon SL
bonjour Stahw
Je suis aussi sous firestorm mais je n'ai pas de fichier bin_conf.dat !!!!
A quoi sert ce fichier ?
Tu dis ne plus te souvenir des mots de passe de tes emails ni de ceux de tes avatars (perso, je les tape a chaque fois sans les mémoriser, ca évite ce genre de problème).
Mais n'ayant pas ce fichier bin_conf.dat, je suppose que les données sont stockées ailleurs dans un autre fichier.
S'il y a une association des noms avec l'adresse mac de la machine, comme le dit Taikogo alors je n'ai pas la réponse à ta question
Peut etre aussi que je n'ai pas ce fichier (bin_conf.dat) parce que je ne mémorise pas les mots de passe.
Si ton ancien PC sous XP fonctionne encore, tu peut encore te connecter et voir éventuellement avec un Linden en ligne si y a moyen de trouver la solution.
Bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par voyager
bonjour Stahw
Je suis aussi sous firestorm mais je n'ai pas de fichier bin_conf.dat !!!!
A quoi sert ce fichier ?
Tu dis ne plus te souvenir des mots de passe de tes emails ni de ceux de tes avatars (perso, je les tape a chaque fois sans les mémoriser, ca évite ce genre de problème).
Mais n'ayant pas ce fichier bin_conf.dat, je suppose que les données sont stockées ailleurs dans un autre fichier.
S'il y a une association des noms avec l'adresse mac de la machine, comme le dit Taikogo alors je n'ai pas la réponse à ta question
Peut etre aussi que je n'ai pas ce fichier (bin_conf.dat) parce que je ne mémorise pas les mots de passe.
Oui, et d'ailleurs il est plutôt conseillé de ne pas utiliser la mémorisation automatique des mots de passe et de les taper à chaque fois pour plus de sécurité.

caterina
Merci à vous Voyager et Caterina,

@voyager, le fichier bin_conf.dat est créé automatiquement, car au minimum il stock l'id de ton/tes avatar (enfin je pense, perso je l'ai toujours vu) si tu veux faire une sauvegarde va dans :
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data \Firestorm (xp) ou
C:\Utilisateurs(ou Users)\Utilisateur\AppData\Roaming\Firestorm... (vista,7,8)
penses à afficher tes fichiers cachés.

Bon SL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés