Wisewolfff

Répondre
Partager Rechercher
Voici mon premier et probablement dernier sujet, même si je viens lire encore et intervenir de temps en temps.
Après avoir, comme de nombreuses autres personnes, cliqué sur un coup de tête, il y a 48 heures, sur "deleted account" sur ma page second life, mon compte est donc suspendu depuis ce matin, et se trouve sous statut "hold on by linden lab", avec une validité de 30 jours.
Quelque soit l' (ou les) événement qui m'a précipité dans ce "vide", je regrette la stupidité qui m'y a poussé. C'est, pour moi, perdre une personne chère, et des gens qui m'ont apprécié, si mon compte n'est pas réactivé suite à mes deux tickets.
A celle là, à ceux là, j'adresse ce message: je suis navré, effondré, et malheureux.
Votre Wise...
Citation :
Publié par spinaker avro
Il me semble que tu peux le récupérer..va sur le site web de SL et entre ton nom, c'est possible je pense.
Non, mon compte n'est pas supprimé mais suspendu, donc, rien à faire,( à part les tickets pour expliquer) pendant la période "d'investigation", que d'attendre une réponse par mail.
Parfois certaines situations nous paraissent si insupportables que la seule solution qu'on arrive encore à voir est d'appuyer sur "delete", même si on le regrette déjà dans la seconde suivante. Le fait est qu'on a beau disparaître, ça n'empêche pas les autres de vivre ; ça attriste pour un temps les plus proches et ça passe au dessus de la tête des plus j'en foutistes, et au final c'est soi-même qu'on a puni.
Ca arrive à tout le monde de péter un câble, moi ma soluce c'est de fermer simplement la page et ne plus revenir avant que ma sérénité ne soit elle aussi revenue, ça peut prendre quelques heures comme quelques semaines voire mois (une fois ça a pris 2 années), et même des fois je reviens pas.

J'espère, et je pense, que tu retrouvera vite ton compte.
Il y a aussi l'option de t'en faire un autre et reprendre tous tes contacts, ça en fiche un petit coup à l'orgueil et puis c'est sûr que c'est pas la même chose, mais bon, c'est aussi une issue de secours.
Citation :
Publié par Loee
Le fait est qu'on a beau disparaître, ça n'empêche pas les autres de vivre ; ça attriste pour un temps les plus proches et ça passe au dessus de la tête des plus j'en foutistes, et au final c'est soi-même qu'on a puni.
Comme c'est vrai, même les plus proches s'en remettent vite...
Citation :
Publié par Wisewolfff
Comme c'est vrai, même les plus proches s'en remettent vite...
Bonjour

ça c'est sûr comme qui dirait ...

d'un autre côté, la magie de SL c'est aussi de pouvoir tout virer d'un coup et repartir sur autre chose, loin d'où on était, en un rien de temps, et sans forcement se punir d'ailleurs.

Bon courage
Je t'aiderai de mon mieux à revenir et te rendrai tout dès que tu seras de retour parce que je sais que tu pourras revenir

Donc si souci pour payer pour faire revenir ton avatar ........ je tiens ta banque

Au pire connecte ton alt , contactes moi si t'as besoin de quelque chose et la prochaine fois delete pas ton compte

A très bientôt

/me prépare une animation coups de pied au cul
Citation :
Publié par Moon The Loon
Heureusement non ?
Big grins ici, aussi .
Bien sûr que c'est heureux, les ruptures dans l'existence sont de genres assez variés, et douloureuses le plus souvent, pour que l'on soit doté des outils pour s'en remettre.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 17h50.
@ Wisewolf (pas si wise que ça pour le coup) :

Bon ben si déjà tu regrettes d'avoir supprimé ton compte c'est que les choses s'arrangent ...je te souhaite de le récupérer .

caterina
Citation :
Publié par caterina
@ Wisewolf (pas si wise que ça pour le coup)
caterina

Un sage l'a dit un jour: "même les sages peuvent péter un câble et déconner".
Je te jure que c'est vrai ... même s'il l'a pas dit tout à fait comme ça...
Merci merci
Citation :
comme de nombreuses autres personnes, cliqué sur un coup de tête, il y a 48 heures, sur "deleted account"
Deléter un compte souvent associé à un moyen de paiement, ça ne se fait pas sur un coup de tête.

Alors c'est quoi qui t'arrive ? Un coup de coeur ? du harcèlement ? un ennui profond sur SL ? Un malentendu ?
T'es pas obligé de répondre mais vu que tu regrettes déjà, ça ne devait pas être bien important
Souhaitons que tu retrouves ta connexion
Citation :
Publié par voyager
Deléter un compte souvent associé à un moyen de paiement, ça ne se fait pas sur un coup de tête.
Alors c'est quoi qui t'arrive ? Un coup de coeur ? du harcèlement ? un ennui profond sur SL ? Un malentendu ?
T'es pas obligé de répondre mais vu que tu regrettes déjà, ça ne devait pas être bien important
Souhaitons que tu retrouves ta connexion
Bonjour, Voyager,
Tu fais une erreur. Ce que tu exprimes n'est pas à débattre ici. C'est exactement la même chose que ce que certains appellent "vie réelle". Quelque soit notre "statut", on naît dans le dénuement, et on ne laisse rien au moment de partir. Les ruptures sont parfois soudaines et imprévisibles, parfois on les sent venir et on en précipite l'échéance, et aucun compte aussi fourni soit-il ne peut empêcher un geste fatal. Si ce n'est que avec SL, ce n'est pas forcément irrémédiable.
Pour le reste, j'avais ce matin l’émail de réponse de LL à mes tickets, et ais répondu comme j'ai pu à la demande d'infos: étant donné l’ancienneté de mon compte, j'espère que ça leur conviendra, je ne suis pas sûr de me rappeler de tout.
j'te connais pas Wiswolfff,mais t'es humain avant que d'être pixelisé,et c'est bien humain que de péter un plomb !
j'espère que tu retrouveras compte et sérénité.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si j'ai le droit de te faire un bisou je t'en glisse un

http://www.agencefredypotin.com/
Citation :
Publié par superétourdie
j'te connais pas Wiswolfff,mais t'es humain avant que d'être pixelisé,et c'est bien humain que de péter un plomb !
j'espère que tu retrouveras compte et sérénité.
si j'ai le droit de te faire un bisou je t'en glisse un

je prends ^_^, plutôt deux fois qu'une ...

@Moon,

La source pourrait-être un vécu, un ressenti, tu seras d'accord? N'est-ce pas?
Citation :
Publié par Kalianji
Elle est trop facile.

http://img24.imageshack.us/img24/6828/iuq1.jpg
Et y a pas plus humain que moi
"Linden Lab folks, look at me i'm a kind, adorable and handsome wolf ^_^ pleaseee let me be back in my second life howlzzzzz ♫♫♫"
Merci d'avoir eu le courage nous exposer ton tourment du jour Wisewolfff.

Ils nous est tous arrivé,je pense (pour ceux qui sont dans SL depuis un temps assez long) de nous trouver dans d’étranges passes ou les tensions entre rester et ne pas rester, avec les douleurs et les soulagements que chaque option présente, nous ont nous aussi mis sur le gril. La diversité des solutions et des réactions est sans fin, et fait à son tour partie des solutions et des problèmes...

Et comme pour beaucoup d'épreuves de la vie, on ne les surmonte que lorsqu'on comprends qu'on doit tous passer par là un jour (et peut-être même y re-passer !)
Citation :
Publié par DD Ra
Merci d'avoir eu le courage nous exposer ton tourment du jour Wisewolfff.
Merci, DD Ra,
Bon, à 17h, j'ai tenté un appel sur le n°vert de Linden Lab, ais pu parler avec une française, qui a trouvé tout de suite mes infos et validé la réouverture de mon compte.
Merci à tous , et à Cat*, qui a été d'une aide précieuse.
... ça se termine bien... quelle chance.
Ce fil peut être clôturé, s'il y a une âme gentille pour le faire. Sinon, qu'il vive sa vie

*Et pour la punition, je me rendrais dispo ...

Dernière modification par Wisewolfff ; 06/01/2014 à 19h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés