Vorfz |
Dernières publications

Re, coucou ma chloé :) merci pour ta réponses oui j'avais déjà essayé de téléphoné, au numéro sur le site que tu ma donné en l... Lire la suite

Bien le bonjours a vous, voila je sais pas si la question a déjà été posée,?? ...En tous cas je n'es pas trouvé le Fil, j'aimera... Lire la suite

Bonjours, soucis Résolus , déactivé un pare feu meuhhh oui ;) j'ai mal en ventre , j'ai trouvé la solution merci, ...il suf... Lire la suite

Bonjour, j'ai acheté en ligne Kis2013,tous c'est bien passé durant l'installation, mon problème est le suivant dan... Lire la suite

bonjours, les gens des bruit de couloir circule comme quoi Sl ce serais fait Hacker....j'ai bien dit des bruit de couloir......... Lire la suite

bonjours, les gens des bruit de couloir circule comme quoi Sl ce serais fait Hacker....j'ai bien dit des bruit de couloir......... Lire la suite

Hihou, sur ce coups là on est tous logé a la même enseigne....patience patience......:monstre::monstre::monstre::maboule::mabou... Lire la suite

| Modéré par Aigloune.Hastings| : Flood (Plus d'infos => ModoAide ) Lire la suite