[RESOLUS]Seconde life Viewer 2 et kaspersky internet security 2013 ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai acheté en ligne Kis2013,tous c'est bien passé durant l'installation, mon problème est le suivant dans le jeux Second life, je suis confronté a de la lenteur et du lag depuis l’installation de Kis2013, aurais t'il une personne du support technique pour m’expliquer les réglages que je dois faire pour que le jeux sois fluide ,ou un usagé qui Utilise kaspersky internet security 2013, j'ai essayé de regardé dans les régles du parefeux et antivirus cela me semple correct j'ai rien touché le mode jeux ne marche pas dans Kaspersky car on peux pas mettre second life en pleins écrans, et comme je suis perdu livré a moi même là, :-( Merci d'avance de me venir en aide,

Cordialement,

Vorfz

Dernière modification par Vorfz ; 16/03/2013 à 12h18.
Tu peut mettre SL en grand écran dans les préférence graphique du viewer

CTRL +P

Tu peut désactiver Kaspery lors de l'utilisation de SL
Citation :
Publié par Plushi

Tu peut désactiver Kaspery lors de l'utilisation de SL
Personnellement je ferais attention tout de même, car si SL en soi ne présente pas de risque viral, il faudra sans antivirus activé que Vorfz évite de cliquer sur des liens vers le net que peuvent lui envoyer d'autres avatars, ou inclus dans des notecards, etc..surtout s'il a coché l'option d'ouverture des pages internet dans son browser.

Sinon, si une page internet est infectée, paf !

caterina
Citation :
Publié par Plushi
Tu peut mettre SL en grand écran dans les préférence graphique du viewer

CTRL +P

Tu peut désactiver Kaspery lors de l'utilisation de SL
Bonjours,
soucis Résolus

[...], déactivé un pare feu meuhhh oui j'ai mal en ventre , j'ai trouvé la solution merci, ...il suffit juste de relevé ces manches et de faire quelque clic des les règles des connection réseau et sa roule merci.


| Modéré par Serenna ~ Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide ~ Une remarque, une question https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif MP |

Dernière modification par Serenna ; 16/03/2013 à 13h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés