arkoiuga

Dernières publications

RSS
14 July 2011 à 01:00 - Messages
bonsoir kyle j enregistre en png en utilisant juste la transparence du fond pour uploader sur sl une couche alpha ca sert a qu... Lire la suite
12 July 2011 à 23:14 - Discussion
je suis sur photoshop cs5 lorsque je crée un vêtement noir il apparait avec un bord blanc sur sl alors que sur photoshop il n y ... Lire la suite
8 January 2011 à 21:33 - Messages
la 2.4 c est pareil je comprend pas pourquoi ça fonctionne pas avant elle se connectait sur le wiever 2 sans problème et du jo... Lire la suite
rectificatif en désinstallant la version 2.3 et en réinstallant la 2.4 tout est rentré dans l' ordre merci à tous pour votre ai... Lire la suite
3 January 2011 à 23:47 - Messages
toujours pas moyen de se co sur le v2 et pas de réponses sniffff... Lire la suite
2 January 2011 à 15:37 - Discussion
Je suis créateur de lingerie sur sl et je rencontre un problème que je n ai encore jamais eu jusqu' à présent. Je travaille sur ... Lire la suite
19 December 2010 à 21:57 - Messages
personne n' a une petite idée sur le sujet ? merci d' avance... Lire la suite
c est exactement le même problème ca s arrête à initialisation vfs... Lire la suite
je donne une precision de plus ça fait la même chose sur tous les 3 pc de la maison mais le viewer 1.23 fonctionne elle est sur... Lire la suite
12 December 2010 à 14:03 - Messages
besoin d aide svp sur ce sujet merci d avance... Lire la suite
8 December 2010 à 22:35 - Messages
oui c est fait désinstallation et réinstallation toujours idem... Lire la suite
7 December 2010 à 22:42 - Discussion
Ma femme est sur le v2 et aujourd hui impossible de se connecter Ca reste bloquer au chargement sur initialisation vfs apres des... Lire la suite
8 October 2010 à 18:52 - Messages
merci Elenia je vais tester la queue je te tiens au courant encore merci... Lire la suite

Jeux

arkoiuga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

arkoiuga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

arkoiuga n'a publié aucune critique de jeu.