arkoiuga |
Dernières publications

bonsoir kyle j enregistre en png en utilisant juste la transparence du fond pour uploader sur sl une couche alpha ca sert a qu... Lire la suite

je suis sur photoshop cs5 lorsque je crée un vêtement noir il apparait avec un bord blanc sur sl alors que sur photoshop il n y ... Lire la suite

la 2.4 c est pareil je comprend pas pourquoi ça fonctionne pas avant elle se connectait sur le wiever 2 sans problème et du jo... Lire la suite
rectificatif en désinstallant la version 2.3 et en réinstallant la 2.4 tout est rentré dans l' ordre merci à tous pour votre ai... Lire la suite

toujours pas moyen de se co sur le v2 et pas de réponses sniffff... Lire la suite

Je suis créateur de lingerie sur sl et je rencontre un problème que je n ai encore jamais eu jusqu' à présent. Je travaille sur ... Lire la suite

personne n' a une petite idée sur le sujet ? merci d' avance... Lire la suite
c est exactement le même problème ca s arrête à initialisation vfs... Lire la suite
je donne une precision de plus ça fait la même chose sur tous les 3 pc de la maison mais le viewer 1.23 fonctionne elle est sur... Lire la suite

besoin d aide svp sur ce sujet merci d avance... Lire la suite

oui c est fait désinstallation et réinstallation toujours idem... Lire la suite

Ma femme est sur le v2 et aujourd hui impossible de se connecter Ca reste bloquer au chargement sur initialisation vfs apres des... Lire la suite

merci Elenia je vais tester la queue je te tiens au courant encore merci... Lire la suite