Philippe_Chaplin |
Trouver plus de messages par Philippe_Chaplin |
Aller à la page... |
Crash - Fréquence 10 mins en moyenne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute Façon aucun FAI te dira que ça viens d' eux.
|
![]() |
|
AurelieJolieParis |
Trouver plus de messages par AurelieJolieParis |
|
t es en wifi ?
|
![]() |
|
|
Non pas wifi, mais j'ai essayé et c'est la même chose...
Philippe_Chaplin |
Invité
|
Salut Philippe,
Tu es chez quel FAI, pour savoir ? |
![]() |
|
#223774 |
|
Mon FAI c'est Swisscom et le technicien a été très coopératif, il m'a laissé son numéro de portable... toutes les autres utilisations sur internet fonctionnent parfaitement...
Philippe_Chaplin |
Philippe_Chaplin |
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Mitsuki Eclipse |
|
![]()
Euh, je voudrais poser une question technique sur la 8800 GTS SLI, en effet en la posant sur le pci express slot, il y a sur la gauche de la carte un petit "truc" que l'on doit insérer dedans genre prise, au début je n'y avait pas fait attention alors j'ai refermé la tour mais j'avais pas d'image, ce qui était étrange, bon après plusieurs casse tête pensant que j'avais mal mis la carte j'ai vu un câble en Y, je l'ai mis dedans et raccorder à une prise qui était disponible et là cela a marché j'ai eu l'image, suis contente, au moins cela marche mais ... c'est un câble en Y donc une partie est branchée et une autre non, je me pose la question de savoir si je dois brancher la deuxième partie du câble comme je l'ai fait pour le premier ou pas ...
![]() Et puis, si je ne branche pas les deux connecteurs qui sort du Y, une seule carte est elle alimentée ou un seul câble alimente les deux cartes ... ![]() Ensuite je suis passée sur le net pour voir si je pouvais trouver une explication et j'ai vu cela mais pas bien compris, quelqu'un peut il éclairer un peu ma lanterne ... ![]() Ils disent cela sur le site geforce 8800 GTS SLI BFG c'est en anglais technique pas facile à décoder ; Another advantage the 8800 GTS cards have is that they only require a single PCIe power cable to run properly. Users looking to setup an SLI configuration using GTX cards were going to have to buy a new PSU that had four such power connectors, but with a GTS SLI setup, you still only need two of them. BFG recommends a minimum of a 400 watt power supply for a single 8800 GTS system and a 650 watt PSU with 20A or so for the GPUs themselves.
|
![]() |
Mitsuki Eclipse |
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Guide d'installation de ta carte
http://fr.slizone.com/object/slizone...build_1_fr.htm version PDF en francais ![]() de ce guide Lorsque vous construisez un PC SLI, NVIDIA recommande d’utiliser une alimentation certifiée SLI-Ready. Voir ici la liste complète des alimentations certifiées. En recommandation supplémentaire, NVIDIA fournit les directives suivantes pour les PC SLI : PC Extrême SLI* : NVIDIA a testé la plupart des alimentations dans cette catégorie et ne recommande qu’une alimentation SLI-Ready. PC SLI ultra haut de gamme* : Vous devez avoir une alimentation qui assure un minimum de +12V @ 22A de puissance pour les deux cartes graphiques. De ce besoin de 22A, +12V @ 5,5A doivent être disponibles pour chacun des deux connecteurs d’alimentation auxiliaire PCI Express 6 broches. Les 11A restants doivent être consacrés à la carte-mère pour les cartes graphiques. PC SLI haut de gamme* : Alimentation de 500-600W minimum avec un minimum de +12V @ 30A pour tous les composants du PC. PC SLI milieu de gamme* : Alimentation de 450-500W minimum avec un minimum de +12V @ 26A pour tous les composants du PC. PC SLI d’entrée de gamme* : Alimentation de 400-450W minimum avec un minimum de +12V @ 22A pour tous les composants du PC. *Note: Ces recommandations sur l’alimentation sont basées sur les configurations de tests utilisant les vitesses standards des composants |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
|
Citation :
car tu dit régulièrement ma carte graphique alors que le sli ses deux carte graphique brancher chacune sur un port pci expresse de la carte mère déjà faut acheter une carte mère spécial la tu a une foto du tri sli http://www.ubergizmo.com/photos/2007...ay-sli_468.jpg donc 3 carte graphique relier entre elle toi tu doit en avoir deux donc deux connecteur en y brancher chacun sur une carte graphique chacun des connecteur y doive être brancher sur deux prise molex donc 4 prise molex toi tu nous parle d'un connecteur y brancher sur un molex tu nous montre le bundel d'une seule 8800 gts donc pour moi tu na pas de sli mais simplement une 8800 gts ses possible qu'il y'a écrit sur la boite sli mais sa veut pas dire que ses une sli sa veut dire qu'elle et compatible sli sinon j'aimerai bien avoir une photo de l'intérieure de ta tour car je me suis dit que tu confondez peut être avec une 8800gx2 qui et bien sensé être deux puce 8800 sur une seul carte graphique mais a ma connaissance les 8800 gx2 n'existe pas il ne l'on fait que on 9800 gx2 sinon je te conseille fortement de changer d'alimentation avant de tous cramer moi j'ai celle la http://www.pc-look.com/boutik/Prod_O..._14522_fr.html très bonne alimentation pas trop cher qui permet une bonne evolution tu a directement les prise pour mètre sur les carte graphique plus besoin des y y'a une prise 6 pine et une prise 6 +2 pine toi sur une 8800 il te faut 1 prise 6 pine sur une gtx 260 il faut 2 prise 6 pine sur un sli de 8800 il faut 2 prise 6 pine sur une gtx 280 il faut une prise 6 pine et une prise 6+2 pine tu peut faire tous ca comme branchement avec cette alim |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Mitsuki Eclipse |
|
Citation :
normalement une 8800gts consomme 189 watts en idle (12volt 15 ampert) 293 watts en pleine charge (12 volt 24.5 ampert ) normalement tu a entre 15 ampert et 20 ampert sur les rail 12 volt et la on voie donc clairement qu'il faut 2 rail 12 volts rien que pour la carte graphique et 1 pour le reste du pc (lecteur dvd graveur disquette lecteur de carte mémoire ect) donc au moins une alime 3 rail 15 ampert ses le minimum je reconseille cette alime pas cher http://www.pc-look.com/boutik/Prod_O..._14522_fr.html avec 4 rail de 18 ampert a 89 euro tres silencieuse et tres stable |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|