Recherche ami disparu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir ,
Je suis a la recherche d'un amis disparu depuis 2 mois .
Il est partit et depuis aucune nouvelles
Je cherche quelqu'un qui peut être en aurait, j'aimerai juste au moins savoir pourquoi il a quitté sl
Il s'appel Claxa Bade
Claxa si tu vois ce message sache que tu me manque beaucoup, que j'aimerai juste savoir que tu vas bien, et savoir pourquoi tu est partit?
Chaque jour qui passe je pense à toi, et je suis triste de ne plus te voir
- copainsdavant.com?
- jacques pradel?

je dis ça, je dis rien...

oh pis si! suis en pleine forme!

les gens partent et reviennent pour des tas de raisons qui leur sont propres... et pis les vrais amis, se donnent signe de vie RL... voilà, faut pas chercher plus loin...

ceci dit, je te souhaite d'avoir des news!
Claxa Bade ? oui ça me dit quelque chose, la dernière fois que je l'ai vu, il faisait la manche à "Hobo village" pour se payer sa dose de crack...

On pense qu'on va faire fortune sur sl et on fini vite par toucher le fond, si c'est pas malheureux ma petite dame, un brave homme pourtant sans histoire
Citation :
PS : Et Anjali ?
ouaips Cops Anji... départ précipité, mais pour tout autre raison... du moins j'espère que c'est bien ça
Bonsoir merci pour toutes vos reposes
Peut être que je ne dois pas m'en faire et continuer ma vie sl .
Ce n'est que du virtuel c'est vrai, mais on y met notre âme, et c'est quelqu'un qui m'a beaucoup touchée, avec ces mystères c'est vrai.
Je savais pas pour la manche et la drogue sa m'a surprise, mais après tout il fait ce qu'il veut.
Et sur la messagerie déjà envoyé pleins aucune réponse.
Si il n'apparaît plus dans le moteur de recherche, c'est aussi qu'il a peut-être supprimé son compte.
Non c'est phli qui a raison. Quand mon ex femme a supprimé son compte dès le jour suivant on ne la trouvait plus dans la recherche et son nom avait été automatiquement retiré des groupes auxquels elle appartenait.
Un profil "Cancelled" qui n'est plus consultable par le "Search" peut encore l'être par la "Calling Card" que l'on peut avoir dans son inventaire.

@Riona : une personne que je connais à cancel son compte et deux jours après plus de profil dans le search, donc je dirais pas "pendant 2 mois" mais "jusqu'à 2 mois"
J'ai regardé hier soir, Claxa Bade apparaît toujours dans la recherche SL.

J'ai conseillé à Lhee, qui est une excellente et adorable amie IG, d'aller se renseigner du coté des groupes auxquels s'est inscrit claxa.

/mode provoc on
Pour les esprits tordus qui sévissent sur JOL je précise que si Claxa et moi portons le même nom de famille silien ce n'est qu'une coïncidence !!!
/mode provoc off
Aperçu
Fiou.. Je vois que la recherche a débuté il y a longtemps...
Est ce que tu le cherches toujours Lhee?
Car moi je lui ai parlé hier, et en effet c'est quelqu'un de mystérieux et très gentil .

Ps: J'espère que tu l'as retrouvé depuis tout ce temps, et que je laisse ce message pour rien

Bon.. et si tu ne vas plus sur Sl autant pour moi zalors
On espère aussi que l'auteur du fil a retrouvé son ami disparu depuis le temps.
Et vu son âge avancé, on va plutôt laisser ce fil se rendormir doucement dans les limbes du forum.

*Crick crack*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés