Aller à la page... |
Recherche ami disparu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
- copainsdavant.com?
- jacques pradel? ![]() je dis ça, je dis rien... ![]() oh pis si! suis en pleine forme! les gens partent et reviennent pour des tas de raisons qui leur sont propres... et pis les vrais amis, se donnent signe de vie RL... voilà, faut pas chercher plus loin... ceci dit, je te souhaite d'avoir des news!
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut pas se faire du soucis pour ceux qui décident de partir
![]() [ ... ] PS : Et Anjali ? ![]() ![]() [ Modéré par DD Ra ]
|
![]() |
|
Citation :
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Héroïne
|
Bonsoir, tu peux toujours essayer de lui envoyer un petit méssage via le mail !!!
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Possible qu'il est eu un problème au niveau de linden et que tu en peux pas le joindre !!!
![]() Bon courage quand même ! ![]() |
![]() |
|
|
il est toujours visible dans le moteur de recherche? si non, alors c'est un ban.
|
![]() |
|
|
Paix a sa rame !
|
![]() |
|
Invité
|
Si il n'apparaît plus dans le moteur de recherche, c'est aussi qu'il a peut-être supprimé son compte.
|
![]() |
|
#147671 |
|
Non Phli, il apparaîtra encore pendant 2 mois après la confirmation de son cancel, je pense (enfin je croit
![]() |
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
Alpha & Oméga
|
Un profil "Cancelled" qui n'est plus consultable par le "Search" peut encore l'être par la "Calling Card" que l'on peut avoir dans son inventaire.
![]() |
![]() |
|
|
Arf... autant pour moi alors
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup d'explosions au gaz ces temps ci.... une piste ?
Je dis ca que je me lamente tous les jours sur des "ami(e)s" disparus Internet fait chier ... |
![]() |
|
|
Lhee
Ben à force de parler de lui ,ces oreilles vont siffler ,et il va enfin ce ramener.
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Excellente réponse Lhee ...
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|