hell Lamont

Dernières publications

RSS
28 October 2009 à 21:00 - Messages
Salut,moi aussi je veux bien participer si j'ai le temps de dessiner un truc vite fait.:)... Lire la suite
6 June 2009 à 15:42 - Messages
La religion est l'opium du peuple !:o... Lire la suite
18 May 2009 à 12:04 - Messages
pour lutter contre la faim dans le monde , mangeons les bourgeois .:otout est bon dans le cochon il parait .... Lire la suite
14 May 2009 à 12:00 - Messages
ils ont légalisés le crack ? hallucination collective ? une suite de" l'arrache coeur " des brouillons de Borris Vian sous acid... Lire la suite
14 May 2009 à 11:49 - Messages
C'est pas très lisible , j'ai les yeux qui piques !vaut mieux le réécrire en dessous pour être sur ..:chut:... Lire la suite
22 April 2009 à 11:25 - Messages
tout à fait d'accord avec Jeannal , je pense surtout que la question ne se poserai même pas si il s'agissait de corps d'europée... Lire la suite
21 April 2009 à 11:34 - Messages
100% d'accord !:merci:je crois pas qu'il y ai d'autre raisons faudrais être aveugle ou soutenir leurs politique pour ne pas s'e... Lire la suite
10 April 2009 à 16:52 - Messages
{"Je me suis peut-être mal exprimé. La mode actuelle est à la dénonciation et pas aux propositions".ha oui et la mode du gouver... Lire la suite
10 April 2009 à 16:35 - Messages
fait attention tu n'arrivera plus à rentrer ta langue Queenmoustique:mdr:aller dis nous la vérité tu es un des alts de Sadam ?!... Lire la suite
3 April 2009 à 16:22 - Messages
ha c'est beau la démocratie...et dire qu'ils sont payé et pas qu'un peu mais où sont ils ?il n'y avait personne pour s'opposer ... Lire la suite

Jeux

hell Lamont joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hell Lamont n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hell Lamont n'a publié aucune critique de jeu.