hell Lamont |
Dernières publications

Salut,moi aussi je veux bien participer si j'ai le temps de dessiner un truc vite fait.:)... Lire la suite

pour lutter contre la faim dans le monde , mangeons les bourgeois .:otout est bon dans le cochon il parait .... Lire la suite

ils ont légalisés le crack ? hallucination collective ? une suite de" l'arrache coeur " des brouillons de Borris Vian sous acid... Lire la suite

C'est pas très lisible , j'ai les yeux qui piques !vaut mieux le réécrire en dessous pour être sur ..:chut:... Lire la suite

tout à fait d'accord avec Jeannal , je pense surtout que la question ne se poserai même pas si il s'agissait de corps d'europée... Lire la suite

100% d'accord !:merci:je crois pas qu'il y ai d'autre raisons faudrais être aveugle ou soutenir leurs politique pour ne pas s'e... Lire la suite

{"Je me suis peut-être mal exprimé. La mode actuelle est à la dénonciation et pas aux propositions".ha oui et la mode du gouver... Lire la suite

fait attention tu n'arrivera plus à rentrer ta langue Queenmoustique:mdr:aller dis nous la vérité tu es un des alts de Sadam ?!... Lire la suite

BLACK OUT sur Ecologia et dans Second Life pour la fête de l'internet
SL - Forum annonces Sim / Club / Events
SL - Forum annonces Sim / Club / Events
ha c'est beau la démocratie...et dire qu'ils sont payé et pas qu'un peu mais où sont ils ?il n'y avait personne pour s'opposer ... Lire la suite