incruste néo nazis

Répondre
Partager Rechercher
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/03/mini_09050303224276654.jpg

Voila j'ai été confronté à ça cette nuit, j'explique.
Un groupe anti faschiste sur SL a un terrain tout peinard à eux. Sur leur terrain, y avait un petit panneau publicitaire sur un petit terrain de 16m².
Le truc c'set que des squatteur se sont emparé de ce petit bout de terrain en profitant d'une vente opportuniste.
Et nos amis facho fond de la propagande depuis ce petit bout de terrain en distribuant des demandes de groupe et des LM tranquillement planquer derrière leur ban line.

Je suis vraiment ulcèré de cette attitude, et je me demande si y a pas des moyen, des solutions de recours pour faire partir ces squatteurs?
Fô contacter Bdc ... elle adore s'friter avec les décérébrés .
A priori sauf trucs illégaux ce sera difficile de les virer. Ya pas d'affiches racistes justifiants un RA ?
Même si le fond de commerce reste le racisme, s'ils sont assez malins pour ne pas le prôner trop ouvertement, ça devient délicat ... sinon à mon avis LL fera le ménage.
Si c'est des squatteur et qu'il ne sont pas chez eux => IM au proprio.
Si c'est pas des squatteur et qu'il sont chez eux sur ce coin de terrain, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire à part MUTE.

Aux States, les lois relatives à la liberté de pensée autorisent l'existence du parti Nazi., et le TOS de Second Life précise:
Citation :
In addition to abiding at all times by the Community Standards, you agree that you shall not: (...) take any action or upload, post, e-mail or otherwise transmit Content as determined by Linden Lab at its sole discretion that is harmful, threatening, abusive, harassing, causes tort, defamatory, vulgar, obscene, libelous, invasive of another's privacy, hateful, or racially, ethnically or otherwise objectionable
Mais là, je ne pense pas que ça s'applique à ce cas particulier... : Si on devait envoyer un AR chaque fois qu'on reçoit un LM et un demande de groupe non sollicités, on n'aurait pas fini!

Rhoooo mon pôv chat tout perturbé pendant la nuit... Tu veux un câlin?
mainland ou private estate? Bon le coup du 16sqm en friche et a vendre sa sent le mainland a plein nez....

Aprés tout dépends de:
  • l'estate owner et son convenant + TOS. (private estate)
  • Le TOS si maindland.
  • La rapidité des deux groupes a ce foutre sur la tronche.
  • Qui va aller pleurer a LL en premier?
Tiens pendant que j'y pense ...
Les mini-terrains de ce style utilisés juste pour pourrir la vie des voisins via du spam ou des affiches géantes ne devaient pas être virées par LL ?
Me semble avoir lu une info sur ce sujet ici ...
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
J'aime bien le mot anti-fachiste quand on emploi les même méthodes qu'eux
Ben chui content pour toi y a d'autres mots que tu aimes bien? merci de ton intervention.

Donc clairement dans l'absolu il sont dans la légalité. Ils ont acheté un terrain et c'est chez eux.
Mais c'set un pied de nez monstrueux pour ce groupe qui lutte contre le fascisme.
Ainsi que les autre terrains environnement qui sont orienté politique de gauche.

qui est bdc?
bdc est une légende urbaine et une très bonne copine d'une de tes copine qui est en fait un copain, mais qu'on s'en fout

Or donc, même si l'on s'accorde sur "le fashisme c'est pô bien" bah imaginons la situation inverse d'un groupe de crâne (et cerveau) rasé qui loue a un terrain et qui se plantent sur une petite parcelle qui est rachetée par un groupe anti-anti-anti- fachaud... aurais-tu le même discours?
Il est vrai que à l'inverse j'aurais plutôt rit et passer mon chemin en me disant bien fait pour eux.
Mais idée faschiste ou pas ca aurait été dans n'importe quel contexte, je trouve ca vraiment dégueu de faire ce genre de squate pour faire de la propagande déloyale comme ca.
On va pas me dire que les méthode sont saine. et ca pas forcément parce que c'set des facho.
Ca me rappel une fois un lieu dont j'ai oublié le nom, comportant un château magnifique, d'un build absolument fin et bien pensé, un truc bien dans l'esprit gothique vampirique, mais dont les murs étaient blindés de drapeaux Nazi. Retrouver ce genre de chose sur SL m'a filé un profond malaise, j'ai rarement été à la fois charmé et dégoûté de quelque chose.
Citation :
Publié par Magic Cat
Ben chui content pour toi y a d'autres mots que tu aimes bien? merci de ton intervention.

Donc clairement dans l'absolu il sont dans la légalité. Ils ont acheté un terrain et c'est chez eux.
Mais c'set un pied de nez monstrueux pour ce groupe qui lutte contre le fascisme.
Ainsi que les autre terrains environnement qui sont orienté politique de gauche.

qui est bdc?
Hmmm j'ai oublié de le dire de façon ironique. Bien sûr que j'aime pas les personnes qui ce disent anti quelques choses et qui emploient les même méthodes que ces personnes. C'est vrai mon message prêtait a confusion.
A voir les pancartes sur la photo, encore des pollueurs de mainland. A quand les anti pollueurs de mainland ?
Tu peux faire un AR s'ils ont mis un script pour distribuer automatiquement leur notecard et LM, dans ce cas Linden viendra nettoyer.
Sinon tu peux les murer avec un joli décor du côté des anti-fascistes et un mur vert fluo full bright pour eux .
Euh y a pas gourance là ? car "No Pasaran" c'est plutôt "Anarcho-Coco".....

Remarque, on peut pas dire qu'ils aient des leçons de démocratie et de racisme à donner au Fafounets.....

Sinon comme notre suisse, dans l'affaire, c'est un prêté pour un rendu..... c'est généralement eux qui sont empêchés de nazifier en paix ........
Citation :
Publié par Myriam Beck
Question naïve: si le terrain est réglé en "no script", est ce que les scripts de l'enclave de nazillons arriveraient à passer les notecards et landmarks au delà?

Dans le ciel le no script ne fonctionne plus je ne sais plus a partir de combien de mètre mais si tu va a 1000 mètre il fonctionnerons aussi les script du genre AO sont déja en runing donc il fonctionne.
Pour le cas qui nous intéresses, les réponses on été données:

- AR pour contenu Nazi si il y a (les Linden n'aiment pas) ou d'appel à la haine raciale.
- AR pour spam si il y a lieu.
- AR pour Add Farm.

Le tout est de faire des messages clairs à envoyer de sur place par les sympathisants de ta cause.

Pour le reste, concernant les remarques sur les méthodes semblables des pro et anti je pense:

- qu'il ne faut pas confondre les méthodes et les valeurs.

- qu'oublier les leçon du passé fait le lit de sa reproduction, et laisser les gens prêcher la haine c'est aussi laisser faire.
Citation :
Publié par DD Ra
- qu'il ne faut pas confondre les méthodes et les valeurs.
Hum ... Les unes découlent souvent des autres ...
Je vais en rester là car le développement nous mènerait assez loin. Notamment aux USA ... Entre autres.

Sinon Bdc est un ovni (objet vitupérant non immanent) qui a pas mal fréquenté ce fofo ... et SL.
Qui semble être en semi-retraite ... voire retraite ...
Et qui daigne de temps en temps revenir nous faire part de ces avis éclairés.
@Serenna promis je post plus sur JOl je te demande dabord

@rabbit: c'est 70m

Citation :
Publié par Jeanal Bert
Euh y a pas gourance là ? car "No Pasaran" c'est plutôt "Anarcho-Coco".....
Ben en fait c'est chez eux que nos amis facho se sont installé

Question subsidiaire: Hier pour faire sortir les rats de leur trou j'ai mit un prim qui dépassait un peu genre ca remplissait toute le parcelle :P
y a pas moyen de leur casser les pieds avec ca sans se prendre un AR

Je vais woir pour les ARiser pour spam. haine racial ils y ont droit tout les jours

Add Farm c'est quoi DD?
Oups pardon, Serenna c'est quoi Add Farm?
Citation :
Publié par Magic Cat
Add Farm c'est quoi DD?
Oups pardon, Serenna c'est quoi Add Farm?
T'es con!
J'allais poser la même question...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
* (Mais qu'est ce que je t'aime!)
Citation :
Publié par Magic Cat

qui est bdc?

http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/trick-1.gif Moiiiiiiiiiii !

Tolérance zéro pour toute haine distillée à l'encontre d'une nation, d'une communauté, d'une couleur de peau, d'une croyance, d'une ethnie.... et Jean-Passe !

Ca c'est ma vision des choses.

Pour ce qui est possible de faire dans SL : aucune idée.

Mais je vois sur l'image que le nom de Rascal Ratelle est inscrit sur les panneaux, (quelle star ce furry, j'aurais pensé que 3 ans plus tard, il aurait succombé à tous les scuds qu'il s'est pris dans le derrière par ce genre d'énergumènes ).... bref, je ne sais pas si l'affichage de son pseudo sur des pancartes non désirées peut faire l'objet d'AR, notamment de sa part.

Pour le reste...... no comment !
MékeJesuiKon

Faut croire que je suis JOLien depuis pas assez longtemps pour comprendre qui est bdc?

Cétait pourtant évident

Mais les pancartes ne sont pas celles de mes grands amis facho pas de soucis de ce coté là
Citation :
Publié par Magic Cat
MékeJesuiKon

Faut croire que je suis JOLien depuis pas assez longtemps pour comprendre qui est bdc?

Cétait pourtant évident

Mais les pancartes ne sont pas celles de mes grands amis facho pas de soucis de ce coté là
@rabbit: c'est 70m

Je ne sais pas non plus ce que Bdc c'est la première fois que je vois ca.

Merci pour l'info du 70 mètre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés