Maintenance programmée le mercredi 22 août.

Répondre
Partager Rechercher
Le blog officiel rapporte qu'une maintenance avec interruption de service sera effectuée mercredi 22 août de 16h à 18h GMT (18 à 20h en France).

Linden Lab a besoin d'une grille vide pour continuer le déploiement du code qui avait commencé la semaine dernière. Ils tâcheront d'écourter la coupure mais celle ci peut prendre jusqu'à deux heures.

Après la remise en service, ils procéderont à un redémarrage tournant des sims pendant 3 heures.

Le nouveau code leur permettra de d'avoir un contrôle plus fin sur les futures mises à jour des sims.

http://blog.secondlife.com/2007/08/1...am-1100am-pdt/

(edit: typo)
Les développeurs lancent justement le nouveau système de mise à jour appelé Het Grid pour Heterogeneous Grid, une grille capable de supporter plusieurs versions simultanément et de proposer les mises à jour aux propriétaires d'estate.

Cette mise en place se fait en plusieurs phases dont la première fut Message Liberation en Juillet dernier, une reconstruction complète du système de message entre sims et serveurs par un nouveau protocole. Ce changement ne fut pas vraiment visible si ce n'est pas les IMs qui cessèrent de bugger.

Het Grid1 et Het Grid2 sont les phases suivantes. D'autres projets sont liés à la mise en place du Het Grid comme LSL Mono qui sera déjà testé sur une centaine de régions puis un milliers etc.

Zero Linden a tenu une réunion publique sur ce projet la semaine dernière.
Le dernier patch n'était qu'un début. Une partie du code a été rendue dynamique. Le but si j'ai bien compris, est de pouvoir avoir une grille hétérogène, ou Het-Grid, avec des versions de SL différentes, que les propriétaires d'îles pourront ou non activer. Là on en est encore qu'à l'étape 1.

http://blog.secondlife.com/2007/06/2...-and-het-grid/
D'après le blog les horaires ont changé 17h-20h "It turns out we will need to start one hour earlier than announced."

Bienvenue sur ce fil
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
et voila , encore interrompus par la maintenance pendant une conversation cruciale , chaque fois c'est pareil , j'aborde une discussion passionnante et plaf
la maintenance.

merci Mr linden maintenant va me falloir attendre 2h d'un suspens insoutenable pour avoir réponse a ma question

arf arf
Citation :
Publié par thibault Trebuchet
et voila , encore interrompus par la maintenance pendant une conversation cruciale , chaque fois c'est pareil , j'aborde une discussion passionnante et plaf
la maintenance.

merci Mr linden maintenant va me falloir attendre 2h d'un suspens insoutenable pour avoir réponse a ma question

arf arf
42

©Douglas Adams Le Guide du voyageur galactique
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
plus moyen de ce connecter
Alors moi qui ne comprend pas grd chose en anglais c est tjr tres dur de connaitre les maintenances donc comme d hab je suis prise sur le fait lol ben maintenant attendons ) grrr pas encore super o poin sl !!
Citation :
Publié par Evilnurse
Il me semblait que le "nouveau" SL devais justement permettre d'éviter ce genre d'interruption non?
Sauf que le HetGrid n'avait pas pu être implementé correctement a la derniere maintenance suite a un bug de derniere minute
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Sauf que le HetGrid n'avait pas pu être implementé correctement a la derniere maintenance suite a un bug de derniere minute


ha ben si ça viens du HetGrid on est sauvé !



(/me part en courant chercher son dictionnaire de hongrois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés